bonjour, bon ben moi c bastien j´habite en plein centre de la france à lurcy lol,
voila donc mon endroit culturel de ma chambre^^:
http://www.enregistrersous.com/images/2dd32151074419f0af5de7d5aa83f329.jpg
Mes accesoire Wii et mes jeux (pour l´instant bien sûr):
http://www.enregistrersous.com/images/bf27fbbe7ffd896ea0448ee72637afad.jpg
Ma wii:
http://www.enregistrersous.com/images/320229c6fcdd203fd642d43de0608a90.jpg
PS: mes deux gros posters 
http://www.enregistrersous.com/images/5f238a8ddda90e7f78f298377b7efc69.jpg
voili voilou ^^