CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
27 février 2007 à 16:35:26

Bon, c´est vrai la WII est quand bien, parce il y a deux seuls jeux qui sont bien dessus:
ZELDA e le prochain qui va sortir.
Mais, moi, je parle du style de la console,
je trouve quelle n´a pas assez.
A mon avis, si Nitendo travaille plus, ils pourrer peut être ratrapper SONY même s´ils n´y arriverons JAMAIS, parce , SONY sont les meilleur. VIVE SONY ET VIVE LA PS3!!!

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
27 février 2007 à 16:41:50

TOUS CE QUI AIME LA PS3, ME REPONDE!=)

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
27 février 2007 à 16:43:27

OH OH; il y a quelqu´un, parce, moi je m´ennuis!!

villou
villou
Niveau 10
27 février 2007 à 20:02:15

THK-TUNNIG :d) t´as qu´à migrer vers le forum PS3 boulet!

:sors:

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
28 février 2007 à 04:30:13

up

Metalendo
Metalendo
Niveau 4
28 février 2007 à 13:19:31

bonjour, bon ben moi c bastien j´habite en plein centre de la france à lurcy lol,

voila donc mon endroit culturel de ma chambre^^:
http://www.enregistrersous.com/images/2dd32151074419f0af5de7d5aa83f329.jpg

Mes accesoire Wii et mes jeux (pour l´instant bien sûr):
http://www.enregistrersous.com/images/bf27fbbe7ffd896ea0448ee72637afad.jpg

Ma wii:
http://www.enregistrersous.com/images/320229c6fcdd203fd642d43de0608a90.jpg

PS: mes deux gros posters :coeur:
http://www.enregistrersous.com/images/5f238a8ddda90e7f78f298377b7efc69.jpg

voili voilou ^^

Naked30
Naked30
Niveau 7
28 février 2007 à 14:39:33

J´ aime pas trop les posters trash ds une chambre mais chacun c gout :-)

iQo
iQo
Niveau 9
28 février 2007 à 15:10:57

OMFG !!
Vous avez TOUS la 360 :ouch: et une télé HD :ouch:

:doute:

jiji23601
jiji23601
Niveau 5
28 février 2007 à 15:18:55

voici la mienne avec ma tele et ma wii
http://img180.imageshack.us/my.php?image=pict0018pk9.jpg

et la mes jeux
http://img178.imageshack.us/my.php?image=pict0019vk3.jpg

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
28 février 2007 à 16:53:58

désolé mais là c´est plus possible

:up: antiflood anti insultes

à tous ceux qui liront ce message : arretez de upper les topics des floodeurs vous ne comprenez pas que ça ne cessera jamais si vous faites ça ??

koko61
koko61
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:19:29

dotre imageeee ?

_Incesticide_
_Incesticide_
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:35:58

Ma télé et ma Wii :
http://img371.imageshack.us/img371/9880/pict0053kr2.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/4833/pict0055eb8.jpg

Mes jeux :
http://img339.imageshack.us/img339/3756/pict0057hw4.jpg

koko61
koko61
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:07:20

Pourquoi il y a des points bleu sur votre sensor bar ?

_Incesticide_
_Incesticide_
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:23:02

Ce sont les LED à l´interieur, l´apareil photo les captes.

koko61
koko61
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:24:36

Ok merci de l´info et de ta réponse !!

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:34:32

http://www.enregistrersous.com/images/2/347eb0eb2b5ab5f87ff556cac1d6378f.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/b134d5cb6d933428474dbbb6fa1b0092.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/5d664d84f091965395a16225627fafb2.html

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:42:35

encore toi?
:sors:

koko61
koko61
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:44:38

quelqu´un peut avrtir moderateur pour superticode ?

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:45:05

arrete sa se fais po

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:45:43

dsl mais ils disent pas que j´ai pas le droit de faire de la pub dans la charte des forum !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment