CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:46:13

up

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:23:23

up

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
23 avril 2007 à 23:12:38

Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.

Si vous aimez PES6.

Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre

Info sur PES7

Actualité du sport

JEUX VIDEO

Video,Musique,film etc

Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.

http://worldssports.discuforum.info/index.php

Inscrivez vous please

mariahfred
mariahfred
Niveau 5
25 avril 2007 à 23:19:42

A mon tour, soyons fous...

Ma télé SAMSUNG LCD HD READY 82 cm :

http://img69.imageshack.us/my.php?image=rimg0051dk6.jpg

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:18:40

J´ai déjà posté une photo de ma wii mais vu que tout le monde affiche une partie de son milieu je fais de meme :-p

http://img156.imageshack.us/my.php?image=abcd0007wi8.jpg

:)

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:21:13

tu as un tres belle ludotheque Goldfinger83 :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:57:44

http://img519.imageshack.us/my.php?image=wiimilieunaturelmx1.jpg

Voilà ma Wii se partageant mon espace (et ma connection internet) avec ma XBOX360 :-)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:10:25

:merci: riyadcube !!

astaroth1979 :d) C´est classe chez toi :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:13:23

:merci:

crazyfrenchie19
crazyfrenchie19
Niveau 6
11 mai 2007 à 05:38:56

Ce topic a fini en grosse pseudo gue-guerre masculine du "c´est moi qui ai le plus gros!" (écran bien sûr)...

Pardon mais certains m´éxaspèrent..

Et bravo aux passages à tous ceux qui ont personnalisé leur wii de façon très sympa! :)

Almenor
Almenor
Niveau 9
11 mai 2007 à 09:20:56

"Ce topic a fini en grosse pseudo gue-guerre masculine du "c´est moi qui ai le plus gros!" (écran bien sûr)... "

Tu n´as pas été voir sur le fofo PS3, il y a un topic du même genre...tu devrai voir les TV qu´ils se tappent...

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
11 mai 2007 à 11:22:46

http://img206.imageshack.us/img206/2277/consolesae3.jpg

k.

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
11 mai 2007 à 13:45:34

bon puisque j´ai eu le courage de ranger un peu.

http://home.versateladsl.be/vt679705/IMG_1881.JPG

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:33:52

Ma WII :bave: :

http://img490.imageshack.us/img490/7544/dsc00428ws0.jpg

Ma TV :bave: :

http://img478.imageshack.us/img478/1816/dsc00426lg6.jpg

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:25:20

astaroth1979 :d) Ouuuuuah comment j´adore le style japonais de chez toi :bave:
Les katanas au mur :bave:
Je veux le meme tapis :bave:

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:57:26

Ma Wii:

http://www.enregistrersous.com/images/88347441320070514235605.jpg

Bonne Image :)

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:03:14

voila mes consoles dans leurs endroits naturel

http://img72.imageshack.u.us/img72/3994/dscn0917bm0.jpg

http://img224.imageshack.us/img224/9316/dscn0918cl6.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/3537/dscn0919hv7.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/7310/dscn0921tq0.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/3959/dscn0920ct0.jpg

tomy-truand
tomy-truand
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:05:24

mon coin en photo ? le voila dsl pour le bordel

http://img442.imageshack.us/img442/7371/monbureauoj3rp9.jpg

koko61
koko61
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:09:10

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:12:22

Vassilias :d) J´ai le meme portable que toi. :o)) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment