Beaucoup de gens qui postent leurs images ont des télés merdiques ; ce qui change, notamment, des forums XBOX et Playstation et sauf ceux qui n´ont pas QUE la Wii.
Comment ça, console de pauvre engendrant une bataille sans merci pour montrer qu´en fait c´est un choix-espèce-d´xbouzeux?