ben fais attention alors
ouais mais le fait sur tout les topics, ca se transforme en flood...
C´est pas de la pub c´est du flood !! !!!
Et c´est pas le topic pour en parler
up
ce soir jvous met ma WII et mes jeux
http://img220.imageshack.us/img220/9798/p3020032mw1.jpg
http://img267.imageshack.us/my.php?image=img1270ti9.jpg
sur le point d´etre vendue
http://gameb.free.fr/MA%20WII%20/New%20Pictures/IMG_0007.jpg
voilou voilou ^^
je compren pas je voi des boitier de wii sport en plastique tandis que moi je lai eu en carton....bizarre
En amérique du Nord, c´est en carton, mais en Europe, c´Est en plastique.
http://img265.imageshack.us/img265/3811/dsc04105dp1.jpg