CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:09:08

Voici ma wii dans son milieu naturel pris avec mon portable :

http://img142.imageshack..us/img142/9621/spa0015sx8.jpg

Voila les jeux son caché dans mon armoire !

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:09:54

Voilà je l´invente pas hein !

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 avril 2007 à 12:56:02

UP antiflood.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:42:59

:up: AF

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 avril 2007 à 01:29:24

Brossafesse cette image est pour toi :)

http://img374.imageshack.us/my.php?image=dsc02142qt6.jpg

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:20:57

http://img406.imageshack.ack.us/my.php?image=wiidw0.jpg

Voici la mienne :ok:

Arno023
Arno023
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:30:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Pas mal ta console !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:32:45

:merci: :ok:

Arno023
Arno023
Niveau 8
09 avril 2007 à 17:04:18

Derien dsl pour le long texte audessu mes j´avais poster un message de ma wii alors ses embetant de devoir tout effacer alors j´ai tout laisser , mes serieusement ta console est asser cool com sa mes moi perso j´ai laisser la mienne toute blanche , elle est si belle . :coeur:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:10:16

Goldfinger tu l´as trouvé ou ton skin pour la wii?^^

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:11:50

la mienne c cool

[URL=
http://img360.imageshack.us/my.php?image=mywi
iqk4.jpg][IMG]
http://img360.imageshack.us/img360/6
816/mywiiqk4.th.jpg[/IMG][/URL]

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:12:50

oups mauvais link
:lol:

lieu123456789
lieu123456789
Niveau 6
09 avril 2007 à 17:17:36

vla le vrai link

http://img124.imageshack.ack.us/img124/371/mywiirn7.jpg

Arno023
Arno023
Niveau 8
09 avril 2007 à 17:34:57

Voila ma wii ainsi que ma télévision , pas nouvelle mais qui a une super bonne qualité je trouve !

Ma wii et ma télé!

http://img182.imageshack..us/img182/8188/img3063yb6.jpg

Ma wii et mon lecteur DVD !

http://img125.imageshack..us/img125/8117/img3064fx3.jpg

Ma PS2 et l´autre télé dans ma chambre !

http://img125.imageshack..us/img125/8372/img3065st7.jpg

Même si elle sont pas super mes 2 télévision je trouve sa cool d´avoir 2 télévision dans une chambre .

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:50:17

http://upload.nintendo-master.net/data/e1fff54193b2137b977a1ccfbac97335.JPG : mes consoles.
http://upload.nintendo-master.net/data/18c6d0bc0331a3d4bf7d470f28f554b4.JPG : mes jeux.
http://upload.nintendo-master.net/data/dbcb6edc0d2b448a4b5b26e3797ea277.JPG : oldies.
http://upload.nintendo-master.net/data/4513b945721dbdbe5c64a6249b6cd96a.JPG : portables et autres jeux.

117cot
117cot
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:09:03

Tous les Skins pour la Wii se trouvent ici :

http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:58:58

YuNo2 je l´ai trouvé sur le lien qu´a poster 117cot :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:02:12

Arno023

Je la trouve aussi superbe en blanche tu peux remarquer sur mon image que je lui ai enlevé le skin du dessus comme ça elle retrouve de son blanc pur :rire2:

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:20:07

gold finger comment as tu fais ça ?

thesayen77
thesayen77
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:21:35

gold finger comment as tu fais ça ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment