Voila ma wii ainsi que ma télévision , pas nouvelle mais qui a une super bonne qualité je trouve !
Ma wii et ma télé!
http://img182.imageshack..us/img182/8188/img3063yb6.jpg
Ma wii et mon lecteur DVD !
http://img125.imageshack..us/img125/8117/img3064fx3.jpg
Ma PS2 et l´autre télé dans ma chambre !
http://img125.imageshack..us/img125/8372/img3065st7.jpg
Même si elle sont pas super mes 2 télévision je trouve sa cool d´avoir 2 télévision dans une chambre .