Dans un peu plus d´un mois, je demenage. Alors, je posterais des photo de ma nouvelle installation, j´aurais un nouveau meuble sur, et dans le meilleur des cas, une ps3 viendra accompagner les deux autres ^^
En attendant, je repost l´actuelle :
Voilà le milieu naturel de ma Wii en plusieurs photos.
Vue (presque) générale :
http://www.enregistrersous.com/images/091a392067999e6a060410b7ee3e46c9.jpg
Le coin Wii :
http://www.enregistrersous.com/images/8e84be9ab954726bfde5dc4623a05dd7.jpg
Le coin 360 :
http://www.enregistrersous.com/images/73caaf7b72abeb7d3d8e80e4140ff34d.jpg
Zoom sur la Wii :
http://www.enregistrersous.com/images/ba1ef1bb895cb362c9bde2ebe5f5323e.jpg
Le centre su son^^ :
http://www.enregistrersous.com/images/23b34bfad87cf9266856635172591973.jpg
Bon, ça me fait un peu plus de 20 cables 
Voilà, c´est bien detaillé tout ça
Avec mon nouveau meuble ça sera moins la télé, et toute les consoles seront sur le même écran 