CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre wii dans son milieu naturel

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:20:15

bon voila la mienne
http://img461.imageshack.us/my.php?image=picture5tl2.jpg
dsl de la qualité d la photo je lai prise avec une webcam)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:21:08

Quel jeu possèdes-tu mon jeune ami ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:21:18

alors t´en penses quoi de ta Wii et si tu as Red Steel donne nous tes impressions stp :ok:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:21:47

On ne voit pas très bien...
Tu pourrais poster une photo plus grande ?
C´est bien une TV que l´on voit à gauche des consoles ?

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:24:20

jvais essailler de prendre une photo avec la camera digitale de ma mere et malheureusement jai pas red steel(manque dargent) mais jai zelda et il est super bon!le meilleur zelda a vie!!
et oui cest bien une télé a droite de mes consoles

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:24:57

Chanceux ! =)

esKadri
esKadri
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:28:56

tu as fais le bon choix de prendre la xbox 360 avec ta wii

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:29:39

Faut juste en avoir les moyens....

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:32:46

edit:voici une photo de meilleure qualité
http://img477.imageshack.us/my.php?image=wii2006qk7.jpg

magnifique nece pas

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:33:42

C´est mieux en effet !
Montre voir ta TV

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:34:09

je vous met une photo moi aussi dans pas bien longtemps :D

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:34:41

lol jaime mieu pas cest une tv cathodique tres merdique mon prochain achat et une tv HD lol

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:35:10

ok

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:38:02

http://img99.imageshack.u.us/img99/7545/dvc00049jn6.jpg

moi aussi c´est une tv merdique lol jvais bientot men acheté une nouvelle

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:39:11

J´ai également une TV de merde...

Mais c´est cool de voir des images.
Vous ne regretez pas votre achat j´espère !

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
21 novembre 2006 à 00:40:12

lol non!!!!!surement le meilleur achat de ma vie wii lol

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:41:10

bon, ça rassure ! ;- )

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:42:45

Non au contraire je ne m´attendais à ce que ca soit si bien!! Cependant j´ai pas eu zelda il en restais plus :snif: mais j´ai prit exite truck à la place et je ne le regrette pas non plus! Vraiment trippant!! cependant je ne sais pas si la duré de vie va etre bien longue... dapres moi dans 2 semaines je me serai tanné de faire des courses...

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:43:27

Oui, mais je suis sur que c´est un bon jeu à jouer une fois de temps en temps.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:55:44
    • je ne mattendais pas à ce que ca soit si bien

Et wii exite truck c´est un tres bon jeu vraiment plaisant. Cependant je vais surement macheté un autre jeu au cour de la fin de semaine car seulement du exite truck et du wii sport ca va finir par etre lassant comme jai dit... Mais pour l´instant cest toujours aussi plaisant!!!

Et je souffre vaiment pour vous les européens... ca doit etre si dure...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment