- je ne mattendais pas à ce que ca soit si bien
Et wii exite truck c´est un tres bon jeu vraiment plaisant. Cependant je vais surement macheté un autre jeu au cour de la fin de semaine car seulement du exite truck et du wii sport ca va finir par etre lassant comme jai dit... Mais pour l´instant cest toujours aussi plaisant!!!
Et je souffre vaiment pour vous les européens... ca doit etre si dure...