Bonjour,
je suis étudiante et dans le cadre d´un cours on doit faire une étude de marché. avec mon groupe on a choisi la Wii.
on n´a besoin que de 60 réponses alors soyez sympa, aidez - nous ! ca prend vraiment 5 min et ca nous rendrait un grand service !
voici le lien pour l´enquête :
http://www.hostedsurvey.com/takesurvey.asp?c=Ninten17423
on vous demandera un identifiant, il faut simplement mettre un nombre entre 1 et 300,et si vous voyez qu´il y a déjà des réponses, prenez un autre nombre !
merci beaucoup,
delphine