CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:53:33

qui te parle de te battre ?

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:00:43

c est bon lache le , c est de l humour qu il fesais mé bon je suis aussi de ton avi sa saoul des truc comme o merci tu é notre dieu dans se donaine :p

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:04:09

ouai ok sa ve je lai laché je voulais juste parler de wow bon bref

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:05:43

Ah! rolala sa fait lontemps que j´ai pas changer ma fiche de profil. Mais je l´ai WoW!

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:55:26

dailleur comment on la change ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:05:16

nan cebon jai trouvé

delphinew
delphinew
Niveau 1
29 novembre 2006 à 21:19:02

Bonjour,

je suis étudiante et dans le cadre d´un cours on doit faire une étude de marché. avec mon groupe on a choisi la Wii.

on n´a besoin que de 60 réponses alors soyez sympa, aidez - nous ! ca prend vraiment 5 min et ca nous rendrait un grand service !

voici le lien pour l´enquête :

http://www.hostedsurvey.com/takesurvey.asp?c=Ninten17423

on vous demandera un identifiant, il faut simplement mettre un nombre entre 1 et 300,et si vous voyez qu´il y a déjà des réponses, prenez un autre nombre !

merci beaucoup,

delphine

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:24:46

moi je trouve sa un peu louche votre truc

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 novembre 2006 à 21:25:38

T es parano hunterphoenix :o))

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:27:45

mouai peu etre mai elle parle du machin wii alor que ds cest question sa te demande ta connexion machin et tout

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
29 novembre 2006 à 21:44:47

Salut,
juste pour dire que c´est sympathique, mais je travaille pas pour Nintendo, je suis pas le service marketing ou service après-vente de la Wii, donc bon, je suis pas le seul à avoir une Wii et je suis pas non plus une source d´info intarissable.
J´ai déjà répondu à beaucoup de questions sur ce topic, faites quelques recherches, vous trouverez toutes vos réponses ici, sur le site de Nintendo et sur wikipedia.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 novembre 2006 à 21:51:07

Pas de problèmes Sorvan (en même temps je ne pose plus de questions depuis un certain temps maintenant! lol) A plus. Et puis bientôt tu ne seras plus sollicité puisque tout le monde va avoir cette console magique!! :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
29 novembre 2006 à 22:03:15

Au fait, le lien google avec ta vidéo sur DBZ ne marche plus je pense. :question:

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
29 novembre 2006 à 22:08:30

AA ce que je suis presser de l avoir cette console comme tout le monde ici bien sur j vai camper devant le scoregames j vai me faire un petit feu de camps, me planter une petite tante, et tuer les pigeons de paris pour manger a la kolanta comme sa sur d avoir la wii.

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:36:46

Salut,
J´ai une question, que beaucoup doivent connaitre la réponse, mais perdu dans mes études j´ai pas pu tout suivre, dont ceci :
Il y a des chaines wii sur laquelle je ne sais pas ce que l´on voit (si on pouvait me le dire), je sais qu´il y a une chaine pour acheter des jeux (la virtual console)(pour l´instant je crois que c´est bon) , comment s´effectue le mode de paiment pour acheter un jeux de 64 ou de NES ?
Merci beaucoup :)

0124512172
0124512172
Niveau 5
29 novembre 2006 à 22:53:28

Ça se paye en points Wii.
Tu peux acheter des points en ligne, sur la chaîne boutique, où alors tu peux acheter des cartes en magasin, de 1000 pts, 2000 pts, etc.
Je connais pas le prix en euros.

Resevi
Resevi
Niveau 8
30 novembre 2006 à 05:24:58

la wii aurait-elle une batterie a changé, quand même pô?

lifex
lifex
Niveau 9
30 novembre 2006 à 11:45:05

Y´aura t-il un mode online sur red-steel,je prèfere posté ma question,pour avoir une réponse honnète :question:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:38:49

Il n´y en a pas, en tout cas, rien ne nous dit qu´on ne pourra pas en télécharger un une fois le jeu online ouvert chez nintendo :)

jonlink
jonlink
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:05:11

top degouter sur FR2 il test la wii c battard-_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment