0124512172 Posté le 29 novembre 2006 à 22:53:28 Ça se paye en points Wii.
Tu peux acheter des points en ligne, sur la chaîne boutique, où alors tu peux acheter des cartes en magasin, de 1000 pts, 2000 pts, etc.
Je connais pas le prix en euros.
Style le systeme mobicarte, tu prend une carte a 10 euros tu tapes le code et ta 10 euros sur ton telephone ?