CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:17:23

0124512172 Posté le 29 novembre 2006 à 22:53:28 Ça se paye en points Wii.
Tu peux acheter des points en ligne, sur la chaîne boutique, où alors tu peux acheter des cartes en magasin, de 1000 pts, 2000 pts, etc.
Je connais pas le prix en euros.

Style le systeme mobicarte, tu prend une carte a 10 euros tu tapes le code et ta 10 euros sur ton telephone ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
30 novembre 2006 à 19:42:27

Kartoch :d) je pense plus ou moins, sauf que t auras bcp de points wii pour peu d euros (j espère) :o))

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:12:23

une béte question comme sa mé esque cod 3 é nfs corbone eqque on c joué en ligne je pose la question parceque on c jamais que j arriverai tout béte ac les jeux é con puisse pas le faire lol

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:57:18

Non ils sont pas online le premier jeu online sur wii sera pokemon...

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:01:39

Bonjour

J´ai une petite question : Sur Wii Sports, peut-on choisir de quelle main on jouera, c´est à dire : moi je suis gaucher, je peux choisir de jouer au tennis en gaucher et donc le perso à l´écran aura la raquette dans la main gauche ?

Merci d´avance !

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:14:13

Oui tu peux :

http://img475.imageshack.us/img475/3828/wiisportsze9.jpg

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:16:39

Merci, bonne soirée :)

sgzbobet
sgzbobet
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:38:55

Salut à tous!!!

Je veux juste vous montrez ce site où l´on peut observer le nombre de console nextgen deja vendue

http://nexgenwars.com/

Voila:D

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
30 novembre 2006 à 21:41:57

Sorvan :d) merci parce que moi aussi je suis gaucher et je me demandais :ok:

sgzbobet :d) ne te fie pas a 100% à ces chiffres, ils ne sont qu´une estimation :ok: mais on sait en tout cas que Nintendo met la patée a Sony :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
30 novembre 2006 à 21:56:22

Vous voulez une bonne blague? Regardez moi le prix de cette PS3 :ouch: Attention, ca pique aux yeux :ok:
http://cgi.ebay.com/60gb-Premium-System-Sony-Playstation-3-PS3-2-games_W0QQitemZ260055924795QQihZ016QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:19:03

:ouch: :ouch2: :malade: :bravo: :question: :mort:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
30 novembre 2006 à 22:21:54

C´est monstrueux qd même!

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
30 novembre 2006 à 22:37:10

pas cher la ps3 a ce prix la j achete franchement c est la meilleur offre de l année j ose meme pas regarder les fraits de ports et pour la modite somme de 10.000.000§ la ps3 est livré chez vous lol

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:41:48

serieu il a du fumer ché pas combien de petard ou truc comme sa pour avoir mis a vendre une ps3 a 20 million de dollars ou peut etre que dedans elle est toute en or et plein de diamant :oui: :mort:

Wiiiiiiiiii
Wiiiiiiiiii
Niveau 1
01 décembre 2006 à 00:30:41

:ouch:

et encore :ouch:

pilotv
pilotv
Niveau 3
01 décembre 2006 à 16:00:54

bonjour,
quelqun peut me citer tous les genre de jeu qu´il va sortir sur wii car pour l´instant je ne suis pas du tout convaincu par cette console

yanos92
yanos92
Niveau 1
01 décembre 2006 à 17:11:57

En avant premiere, Je viens de passer ma soiree avec la Wii...

Tres franchement c´est revolutionnaire les jeux de bases (sports) sont corrects au niveau graphique sans plus, mais l´interactivité et la jouabilitée que du bonheur !

Je vais tester Zelda ce soir je vous tiens au courant !

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:42:31

Salut ...
Moi j´ai tester la wii il y quelques jours et je peux vous dire que c´est une console magnifique serieux ... les jeux sont fun et c´est une tout autre façon de jouer.
Je regrette pas de l´avoir reserver :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 décembre 2006 à 17:54:41

Moi je cherche ou la réserver!! Je trouva pas! (Ps: j´habite en Belgique!)

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 17:56:41

Il y a des score game en Belgique ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment