hello d´aprés les rhumeurs pour nous belge les magasin ne seront pas fourni comme il le devait?
reste a prouvé ...
moi perso je l´ai reservé a mediamark a gosselie. pour etre sur je vient de telephoner et la mienne est deja prete lol vendredi a 9h jpeut y aller mais bon j´irai pas avant 16h vu que j´ai ecole.
plus que une chose a dire Wiivement la Wii
j´espere que le probleme de fourniture a été inventé car sa donnerai une mauvais image de nitendo chez nous les belges deja qu´elle n´est pas trés connu chez nous je trouverez sa bete.
a propos ce serai pas deja j-3
ca passe trop vite lol
Wii