Un avis tres simple... cette console est meirveilleusement térible!!!
Non mais sèrieu j´ai testé la console a la fnac et j´ai pété un cable!!! avant d´avoir été a la fnac, la wii, pour moi était encore le bidule a ne surtout pas acheter car se serait nul par rapport a la xbox360 ou PS3, mais non j´ai testé! et le concept de la mannette est térible et les jeux sont MULTItérible (Bon les mot que j´emploi sont pourri
) BREF!!!
JE la veut pour noel!!! (j´ai 14 ans je croi plus au petit papa rouge! ) Mais je continue a feté noel (pourquoi pas
)
Mais le probleme c´est que j´ai encore sur le dos, ma PSP
je m´en suis lassé tres tres vite! et mtn je veut la Wii et je sais que je ne m´en lasserai pas! mais comment je pourrait la revendre?