CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:49

La Wii... ouais ! ça va être exellent avec la nouvelle manette. :) nos parents pourront plus dire : "tu devrais faire un peu plus de sport !" :o)) peut être que certains préférent les anciennes manettes, mais faut pas tout baser sur les manettes non plus. ^^

http://www.neogaf.com/~kurai/steelwii.jpg
:snif: ^^

wiibox
wiibox
Niveau 3
05 décembre 2006 à 18:18:12

Tro cool g la wii ds 3 jours sa me tarde tro ce ki lon rep moi svp ac le 1 jeu ke vs aller vs acheter please :content:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:29:13

Oui mais encore :question:

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:56:04

Sois chez pas assez dormi, soit j´ai trop dormi toujours es il que je me suis vu ce matin sur mon PC avant de partir au boulot et que je tombais sur un topic relatant qu´un prodige avait réussi à faire tourner des jeux grâce à l´Action Replay sur Wii. Mais bon c´était qu´un rêve car j´imagine que le jour où ça arrivera les poules auront des dents avec des appareils dentaires.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:20:59

:salut: ,
J´ai appris d´un ami, que d´après une étude Américaine, la Wii causerait des hémoragies cérébrales chez certaines personnes...pensez vous que c´est vrai?

:d) et y´aura t´il un temps de lag entra l´action et le jeu?

Je vous remercie d´avance pour vos réponses...
:bye:

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
05 décembre 2006 à 23:08:18

C´est peu etre vrai chez selon certaines personnes ... Mais elles ont certainement des antécédents familiaux ou autres... Ce n´est pas la Wii en elle meme qui leur a causer ces domages.
Et pour ta question, non il n´y a aucuns temps de latence entre l´action et le jeu ... c´est imédiat...

:bye:

criminal94
criminal94
Niveau 8
06 décembre 2006 à 01:57:53

un truk tout con, j´vais bien sur la prendre le 8 decembre comme tout le monde pour zelda et red steel, mais alors alors la ya un truk que me fait kiiiiiffferrr ce de pouvoir pecho golden eyes dessus et jouer avec des potes sans avoir la 64 !! !! le reveeeeeeeeee suppppreeemmm

batteurboul
batteurboul
Niveau 6
06 décembre 2006 à 10:29:27

ben moi je vais donner mon avis sur cette console. je ne l´achèterai que dans quelques mois avant je n´aurai pas l´argent tout a été claqué dans une guitare et un ampli. mais mon opinion est bravo nitendo !! actuellement j´ai la ps2 et la gamecube j´aime beaucoup les 2. pendant longtemps j´étais pro-Play Station mais y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis et j´avais été conquis par la gamecube dont par contre je n´aime pas trop la manette. il est vrai que j´avais une grande préférence pour la dualshock. si au jour d´aujourd´hui je ne suis ni pro sony ni pro nitendo c´est parcque les deux géants ont une offre de jeux pas vraiment comparable, qui ne touche pas le même public et qui n´apporte pas les même sensation de jeux, par conséquent... mais dans quelques mois je vendrais tous mes jeux ps2 et gamecube (après les avoir finis faut bien rentabiliser leur achat lol) les 2 consoles et accessoires et je m´acheterai la wii. pourquoi la wii , j´adore la play, pour ses jeux: metal gear, gran turismo,... par ex ; mais la nitendo a mis un grand coup dans le passage à la console next-gen. la x-360 et la ps3 n´ont pas réèllement innové, pour moi. et c´est la seule raison pour laquelle je dis oui à la wii, pour la recherche de l´innovation, de la nouvelle façon de jouer. alors j´attends de voir si les fonctionnalités "révolutionnaires" de la nouvelle manette et nouvelle façon de jouer sont bien exploitées, et puis nitendo a aussi des jeux phares et tout aussi excellents: zelda, mario, f-zero... pour n´en citer que qq uns. donc mon verdict est d´avance que la wii sera ma prochaine console, après qq mois de patience...

palpyy
palpyy
Niveau 7
06 décembre 2006 à 11:35:43

salut à tous ! je l´ai ce soir avec zelda et red steel, si j´ai le temps je vous ferai une petite récap de ce que j´en pense avec des photos probablement. A plus.

HUNTERJUNIOR
HUNTERJUNIOR
Niveau 2
06 décembre 2006 à 12:24:57

la wii et bien mai c fatigant et c chiant de voir tou le temps les meme jeu oresemen kil sorte red styl c pour ca ke je vai l´ache ou sinon vive sony

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
06 décembre 2006 à 15:19:56

Si tu le dis :ok: :o))

TAZGANSTA
TAZGANSTA
Niveau 1
06 décembre 2006 à 16:23:27

vous savez pa si la wii ameriaine prend les jeux d´europe???

flotzi
flotzi
Niveau 1
06 décembre 2006 à 17:05:35

slt comme vous le voyer je suis nouveaux sur le fofo et je trouve que la wii sa a l´air trop cool je les même reserver

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:28:24

je vien de recevoir le jeux cod 3 sur wii^^ mé toujour po de wii qui arrive :s

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:16:31

Salut, à tous,je viens vous dire quand Suisse la WII sort demain, le 7 décembre. J´ai été surpris mais bon on va pas se plaindre non plus. Donc j´irai l´acheter demain.

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
06 décembre 2006 à 18:52:48

TAZGANSTA => sa sera pas possible je me suis renseigné.

info trouvé sur la chaine gameone

j-2 commence a devenir fou fou et wii

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:54:40

Un avis tres simple... cette console est meirveilleusement térible!!! :fier:

Non mais sèrieu j´ai testé la console a la fnac et j´ai pété un cable!!! avant d´avoir été a la fnac, la wii, pour moi était encore le bidule a ne surtout pas acheter car se serait nul par rapport a la xbox360 ou PS3, mais non j´ai testé! et le concept de la mannette est térible et les jeux sont MULTItérible (Bon les mot que j´emploi sont pourri :hum: ) BREF!!!

JE la veut pour noel!!! (j´ai 14 ans je croi plus au petit papa rouge! ) Mais je continue a feté noel (pourquoi pas :lol: )

Mais le probleme c´est que j´ai encore sur le dos, ma PSP :malade: je m´en suis lassé tres tres vite! et mtn je veut la Wii et je sais que je ne m´en lasserai pas! mais comment je pourrait la revendre?

siham90
siham90
Niveau 8
06 décembre 2006 à 21:14:37

lol

Wii43
Wii43
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:21:25

un mot génial

delphinew
delphinew
Niveau 1
06 décembre 2006 à 21:24:24

Bonjour,

je voulais juste remercier tous ceux d´entre vous qui ont participé à notre enquête, on a eu 177 réponses complètes, beaucoup plus que ce qu´on espérait ! alors vraiment merci !

delphine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment