pour la wii, je pense qu´il faut cela:
la wii 250 euros
un jeux (pour moi zelda)60 euros
un nunchaku + une wiimote 60 euros
et après, pour moi il me faut une télé 55 cm parce que sur une 36, ça doit pas être tèrrible !
100 euros
don, en tous ça fait: 370 euros ( + 100 pour la télé)
c´est beaucoup 