CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
06 décembre 2006 à 22:49:45

_FoX-KilLer_ ---> tu peu revendre ta psp a score games ils te la reprennent 120€ avec 2 jeux je crois ... dans ces prix la quoi ...

Franchement je tien plus en place serieux plus que 2 jours a attendre et on pouras tater de la Wiimote !!

A++

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:54:32

( [Momo] )

Merci je vais me rensaigné j´ai un score games pas loin de chez moi...mais bon c´est peu pour 120 euro mais sa m´évitera de galéré a la revendre, enfin non c´est bien le prix en faite! Bon ba très bien merci beaucoup! :)

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:55:10

Oula renseigné! :hum: quel Bolosse je suis pas! *pardon*

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:03:30

J´ai un tout ptit peu l´impression que ce topic ne sert à rien :doute:

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:05:22

Franchement a mon avis t´aurais raison de la revendre pour la wii ... Mais sa n´engage que moi ...

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:08:12

[Climteastwood] ---> c´est toi qui sert a rien a poster sa franchement ... Si t´es pas content on te demande pas de raler, tu ferme la page et c´est tout ...

steleiria
steleiria
Niveau 10
07 décembre 2006 à 06:52:58

_fowkiller_ titen t´est la toi looooool toi aussi tu veut cette console xD :fou:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 08:35:03

FoxKiller____revend ta psp sur ebay moi je l´ai vendu pour 205 euros de main en main en 4 jours :ok:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
07 décembre 2006 à 08:35:29

correction 250 euros

Dam[ien]
Dam[ien]
Niveau 7
07 décembre 2006 à 11:48:24

Ouille mais 250 euros c´est le prix de base en magasin :S

steleiria
steleiria
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:10:48

wii :bave: :content: personne veut un nokia 3220? :peur: il marche tres bien mais je ne m´en sair pas

le_mana_best
le_mana_best
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:45:49

slt je voudrai savoir si avc un autre adaptateur usb Ethernet ke l´adaptateur officielle sa marchait ossi pour se conecter a internet avc la wii

merci davance

theThomas
theThomas
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:48:41

moi j´ai réserver ma wii (je l´ai demain)mais c´est beaucoup trop long à attendre. Pas d´accord :question: si quelqu´un a des critiques négatives (pertinente)sur la Wii j´attend de les voir car je n´en ai pas trouver

dr_w
dr_w
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:41:06

pour la wii, je pense qu´il faut cela:
la wii 250 euros
un jeux (pour moi zelda)60 euros
un nunchaku + une wiimote 60 euros
et après, pour moi il me faut une télé 55 cm parce que sur une 36, ça doit pas être tèrrible !
100 euros

don, en tous ça fait: 370 euros ( + 100 pour la télé)
c´est beaucoup :ouch:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:45:51

avec 100 euros taura pas une télé a se prix la moi je vai macheter un ecran plat 55cm pour 130euros renseigen toi cest cher leclerc elle y est jusquau 16 decembre

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 décembre 2006 à 18:15:41

Je pense que je vais garder ma bonne vieil télé. Une télé neuf pour une console c´est beaucoup..

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:19:42

j ai recu cod 3 hier é aujour h ui je pouvai allé cherché ma wii mé j avai personne pour me conduire faudra atendre demain ^^

flotzi
flotzi
Niveau 1
07 décembre 2006 à 18:19:56

moi j´ai un pote il a une tele ecran plat 750 euro ET POUR LUI TOUT SEUL

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 décembre 2006 à 18:22:10

arf! y´en as qui ont de la chance! :)

flotzi
flotzi
Niveau 1
07 décembre 2006 à 18:22:28

moi la wii je les demain mais jes trop la rage car mes parnet dise que je porrais pas y jouer avant noel !! ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment