Bon, bien moi je viens du canada, et puis je l´ai acheté la wii... C´est tres treeeeeeees bien !! en fait les controles sont amusant !! et puis , c´Est vrai que c´Est pour tous, ma petite amie qui n´aime pas dutout les jeux vidéo aime bien la wii.... et puis j´ai zelda twilight princess et c´Est super !! les graphiques sont quand même très beaux, selon moi, et puis je crois que ça va venir avec letemps... pour le prix je trouve que la wii est un très bon achat pour noel tout le monde !!