CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

moustikx
moustikx
Niveau 1
01 décembre 2006 à 18:02:48

bah je pense que tu peux reserver dans les grandes surfaces et aussi dans les magasins specialisés evidament si t´habites dans un bled paumé en belgique apres ... c´est plus dur

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:04:33

moi j abite en belgique é je lé réservé ché colruyt au colichop mé j ai été voir il m avai it que je la reseverai le 6 donc mercredi pui la aujourd hui je vé voir le recoi cod 3 lundi é nfs corbone é la wii je les recoi dans 3 semaine snif vla la décéption mé aussi nn tu peux comendé aucora aussi

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 décembre 2006 à 18:09:47

Merci pour vos conseils :ok:
Momo :d) non il n´y a pas de scorgames en Belgique, nous n´avons malheureusement pas de chaines de magasins spécialisés dans les jeuxvidéo... :snif:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 décembre 2006 à 19:04:11

Et c´est bien tristpunet tout ca!

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 décembre 2006 à 19:37:14

http://nexgenwars.com/ la barre des 700000 dépassée!

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 19:51:42

La console de mes reves sort dans quelques heures au japon ... regardez se site dans quelques heures ... sa va grimper les chiffres de la Wii !: )

sgzbobet
sgzbobet
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:05:14

Elle est pas deja sorti la Wii au japon?

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:07:04

oui elle est sorti a 16h (heure française)

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
01 décembre 2006 à 20:11:31

ah ... je passe pou un teubé la ... :gni:
Il ont de la chance ... nous ont dois encore attendre

sgzbobet
sgzbobet
Niveau 2
01 décembre 2006 à 20:12:01

moi je pensai qu elle sortait d abbord au japon, puis au etats-uni

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 décembre 2006 à 21:33:27

Et non, d´abord aux States et puis au pays du soleil-levant.
Et pour la sortie au Japon, c´est vrai qu´il est passé minuit là-bas mais il faudra attendre l´ouverture de TOUS les magasins pour que le compteur s´emballe réellement (on remarquera qd même sur ce site
http://consolewars.free.fr/ et même si ces chiffres sont certainement très contestables, que la Wii ratrappe la PS3 à grands pas!)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:34:49

Erf, je suis plus trop l´actualité jeux video depuis quelques années mais....j´ai cru voir dans un magazine la Wii à 250€?!!!!!
Si c´est bien ça, c´est vraiment une bonne chose!J´ai été habitué de voir les consoles à 400€ à leur sorties alors là....
Et niveau compétence et qualité graphique, elle crache???

snakerv
snakerv
Niveau 8
02 décembre 2006 à 00:18:19

on l´a deja dit : elle est a peine au dessus de la xbox 1ere du nom en terme de puissance, le gros de la console reside dans son gameplay, avec capteur de mouvement qui marche du tonerre, parcours le forum, tu verra ce que t´en pense au travers des différentes videos, ou va sur youtube et tape "wii" :)

flames121
flames121
Niveau 1
02 décembre 2006 à 06:25:47

Bon, bien moi je viens du canada, et puis je l´ai acheté la wii... C´est tres treeeeeeees bien !! en fait les controles sont amusant !! et puis , c´Est vrai que c´Est pour tous, ma petite amie qui n´aime pas dutout les jeux vidéo aime bien la wii.... et puis j´ai zelda twilight princess et c´Est super !! les graphiques sont quand même très beaux, selon moi, et puis je crois que ça va venir avec letemps... pour le prix je trouve que la wii est un très bon achat pour noel tout le monde !!

Dids27
Dids27
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:06:22

Ce que je pige pas ce sonst ces petits jeux qu´on peut "acheter" avec la carte visa ? C´est quoi cette merde commercial ca me dérange vraiment des choses comme ca

sgzbobet
sgzbobet
Niveau 2
02 décembre 2006 à 10:10:19

le truc c est que tu peux acgeter en ligne des jeux des ancienne console nintendo!!! Comme la nes, super nes, 64 etc... c est au alentour de 5-10 euro le jeux. c est ca les "petits jeux" qu´on peu acheter

medi18
medi18
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:19:47

le seul avantage de la Wii c´est son gameplay vous ete de mon avis ou pas ?

elpasota
elpasota
Niveau 5
02 décembre 2006 à 10:36:39

ce n´est pas le seul!
La possibilité d´avoir les info en temps réel pareil pour la meteo, la possibilité de jouer aux jeux nes snes megadrive N64 etc... a des couts correct, la lecture des jeux cube pour ceux qui en ont, le prix ! Ce sont tous des avantages.

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:55:48

Bonjour a tous! Je voulais savoir si Zelda:TP etait une suite ou un opus entierement nouveau car (a ma grande honte), je n´ais jamais joué a aucun Zelda :gni:

Et autre chose aussi, est-ce que pour reserver la Wii il faut payer un acompte? Ou faut-il juste remplir un papier pour dire: Je la veux. ?

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:48:34

un opus entierement nouveau!

il faut payer un acompte de 30 ou 50 € sa dépend des magasins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment