Bonjour à tout le monde,
Voilà j´espère ne pas m´attirer les foudres des modérateurs mais plusieurs questions me viennent à l´esprit avec l´arrivée imminente de la Wii dans nos vertes contrés.
La première concerne le câble RGB que je vais devoir acheter vu que le YUV ne fonctionnerais pas chez moi vu que je possède une télé à tube. Je souhaiterais savoir si l´ancien câble officiel RGB que j´ai acheter pour la GC fonctionnera sur la Wii ou pas ?
Ma deuxième question concerne le Wifi sur la Wii avec une Livebox est ce que ça sera comptatible sans rien acheter d´autre ou devra t´on faire l´achat d´un dongle spéciale Nintendo Wii pour relier sa connexion internet existant à la Wii ?
Ma troisième question concerne les cartes SD. Dois on obligatoirement en acheter une pour pouvoir sauvegarder nos jeux préférés dès la sortie de la Wii ou ce qui l´y a à l´intérieur de la Wii suffira largement en attendant ?
Ma quatrième question concerne le téléchargement des jeux. Malheureusement j´ai lu et entendu que les jeux serait uniquement Européens et que par exemple Chrono Trigger, Tales of Symphonia et j´en passe on pourrait pas y jouer. Snif. C´était une rumeur infondé ou bien une réalité ?
Ma cinquième question concerne les jeux Game Boy Color et Advance que j´utilisais sur la GC avec l´adaptateur GameBoy Player. Est ce qu´un tel accesoire va voir le jour sur Wii ou bien tout ces jeux seront téléchargement sur le portail Console Virtuel de la Wii ?
Merci par avance de m´éclairer sur tous ces points mais prenez votre temps on est pas aux pièces.
Passez tous une excellente soirée.
A pluche
Actarus