CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

filijoxen
filijoxen
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:46:55

je trouve que la wii a l´air tro bien! :9 parce que son concept novateur et tout sa! Par contre inventer un nom comme la nunchuk faut vraiment le faire... je l´ai demandé pour noël de mes parents.

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:47:16

mc_mike29 les 1er jeux online arriveront début 2007 mais rien qu´avec zelda et wii sport tu as de quoi faire!

pspenforce90
pspenforce90
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:29:32

slt tout le monde; Personellement la WII c´est mon gentil frere ki va me l´offrir pour me feliciter de mes notes scolaires!! La date? je l´aurais dans les environs du 10 13septembre je suis tros content!!! :rire:

PS: super topic!!

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:32:25

slt! est-ce que quelqu´un sait s´il y aura une oreillette pr dialoguer en online, et est-ce que le mode online sera payant (pour jouer, mais aussi pour avoir les chaines,...)

merci

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
03 décembre 2006 à 21:58:17

sans certitude je pense qu´on pourrat joué en réseau avec sa connection wi-fi donc pas d´abonnement comme xbox live pour les chaines elle seront gratuite au debut puis il faudra payer sous forme de point.

mais je le rapelle tout ceci n´est pas certain d´autre personne pourront surement mieux t´informer

encore merci pour les réponses que vous me donner ... tres bon forum

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:02:06

la wii a l´air trop bien :coeur: je l´ai essaiyé un tout petit peu a la fnac et j´y retourne dès que je peux pour y joué^^.Par contre il faut s´habitué au début car c´est assez compliqué.Sinon je l´achèterai surmnt vers juin pour voir le dévlopement,les jeu qui vont sortir ect...
VIVE LA WII !

tonito25
tonito25
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:36:06

chere modorateur quand les premiers test arriveront???

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:17:01

Bonjour à tout le monde,

Voilà j´espère ne pas m´attirer les foudres des modérateurs mais plusieurs questions me viennent à l´esprit avec l´arrivée imminente de la Wii dans nos vertes contrés.

La première concerne le câble RGB que je vais devoir acheter vu que le YUV ne fonctionnerais pas chez moi vu que je possède une télé à tube. Je souhaiterais savoir si l´ancien câble officiel RGB que j´ai acheter pour la GC fonctionnera sur la Wii ou pas ?

Ma deuxième question concerne le Wifi sur la Wii avec une Livebox est ce que ça sera comptatible sans rien acheter d´autre ou devra t´on faire l´achat d´un dongle spéciale Nintendo Wii pour relier sa connexion internet existant à la Wii ?

Ma troisième question concerne les cartes SD. Dois on obligatoirement en acheter une pour pouvoir sauvegarder nos jeux préférés dès la sortie de la Wii ou ce qui l´y a à l´intérieur de la Wii suffira largement en attendant ?

Ma quatrième question concerne le téléchargement des jeux. Malheureusement j´ai lu et entendu que les jeux serait uniquement Européens et que par exemple Chrono Trigger, Tales of Symphonia et j´en passe on pourrait pas y jouer. Snif. C´était une rumeur infondé ou bien une réalité ?

Ma cinquième question concerne les jeux Game Boy Color et Advance que j´utilisais sur la GC avec l´adaptateur GameBoy Player. Est ce qu´un tel accesoire va voir le jour sur Wii ou bien tout ces jeux seront téléchargement sur le portail Console Virtuel de la Wii ?

Merci par avance de m´éclairer sur tous ces points mais prenez votre temps on est pas aux pièces.

Passez tous une excellente soirée.

A pluche

Actarus

alienax
alienax
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:22:47

dabord welcom actarus et nesite pa a poser tes question sur jv.com the best net forum :up:
voila c tout apluche

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
04 décembre 2006 à 16:42:24

actarus9999 => je sais pas si sa repond bien a ta question mais la memoire de la Wii ce trouve sur la Wiimote 512 mo et surement un disque interne mais je n´en nest jamais entendu parlais pour l´instant.

et pour la connection wifi elle se connecte sans achat supplementaire moi aussi j´ai la livebox donc jme suis renseigner et d´apres d´autre forum elle se connecte automatique sur le modem.
en plus moi sa la livebox belge donc si sa se connecte en belgique sa se connecte partout vu qu´on est toujour a la trene

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 décembre 2006 à 16:48:37

Moi je ne répond pas aux questions car j´ai pas envie de dire de conneries. Je n em´y connais pas assez pour pouvoir y répondre.
Par contre, je voulais dire aux belges (comme moi) qu´on est dans le caca jusqu´au cou! Les stocks prévus ne seront pas respectés et le magasin ou je voulais réserver ne va recevoir qu´un huitième de ce qu´il devait recevoir (c´est pas une rumeur à deux balles!) La deuxième livraison arrivera aux alentours du 20 décembre et sera aussi pauvre en consoles que la première, voila, c´est à peu près tout mais c´est déjà de trop. Je suis vraiment déçu. :snif:

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
04 décembre 2006 à 17:09:51

coucou le belge alors quoi si j´ai reservé ma Wii c´est pas sur que je vais l´avoir tu veut dire ?

ca fait 2 semaine a peut pres que je l´ai reservé

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 décembre 2006 à 17:14:05

Ben cela dépend ou tu l as réservée, tu ferais qd même bien de téléphoner a ton magasin pour savoit quoi je pense :question:

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
04 décembre 2006 à 17:31:40

je l´ai reservé a mediamark a gosselie

merci de l´info

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 décembre 2006 à 17:33:45

De rien. Au plaisir :ok:

-djidane-
-djidane-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:42:50

Salut à tous , j´ai une question que je me pose ^^
Comment fait-on pour sauvegarder les jeux Wii ?? Car dans le test de celle-ci on nous parlent de port pour manette GC et carte memoir GC mais pas de Port pour Carte memoir Wii ...
A moin que ce soit a l´emplacement de la supercard ?? ( un peu en dessous des boutons poxer et reset )

Autre question :-p
Si Carte memoir il y a , sera-elle fournie avec la console ?? Ou devrons nous faire l´effort d´en acheter une ??

Merci d´avance :-)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:58

La Wii a une mémoire interne de 512 mo :ok:

diddy24
diddy24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:53:43

Petite info :o))

La Wii est vendue avec un cable composite ( le jaune rouge blanc) mais également avec un adaptateur pour la brancher éventuellement sur la prise péritel de la télé.

Si sa a déja été répété milles fois, dites le moi et je me tairais. :o))

( J´aime vraiment ce smiley moi :o)) )

naruto-kun-91
naruto-kun-91
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:56:03

bonjour je voudrais savoir si c´est utile d´acheté les manette comme celle-ci
http://www.eurogamer.net/assets/articles/a64505/a_med_wii_controller.jpg merci

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:00:45

A1vec cette mannette tu pourras jouer aux jeux de la Virtual Console (des jeux d´ancienne consoles que tu pourras télécharger) et certains jeux comme Super Smash Bros Brawl ne se joueront que avec cette mannettes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment