pour kimix
non, je pense car il y a beaucoup de gens qui l´on réservé et si tu veux l´avoir le 8/12 sans l´avoir réservé, à mon avis t´es cuit ! Idem pour la peride de noël. Mais sinon vers le 15/12 c´est jouable.
PS: Qui peut répondre à ma question ?? !!!!