CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Piti_link
Piti_link
Niveau 1
02 décembre 2006 à 11:50:42

Salut à tous

Est-ce qu´on peut brancher la Wii sur un écran d´ordi ? Si oui, comment et avec quoi ?

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:55:44

Ok merci pour le renseignement. Si ce n´est pas abusé de ta patiente, pourrais-tu me dire qeul est le montant pour le magasin Scoregame? Si quelqu´un a dejà reservé dans ce magasin et pourrais me dire ce serait super! merci d´avance!

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:08:04

score games = 30€
micromania = 30 €
fnac = 50 €(moi j´ai réservé a la fnac^^)

Piti_link
Piti_link
Niveau 1
02 décembre 2006 à 12:27:03

SVP !

KimiX
KimiX
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:38:13

A votre avis ... Il est necéssaire de reservé la Wii si on veux l´avoir le jour de sa sortie ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:39:16

Bonjour à tous.

Je voulais savoir si un jeu tiré de la licence Star Wars était en développement sur Wii.
Avec les possiblités de la Wiimote, les combats gagneraient en dynamisme et intensité.

Quel pied ça serait d´utilisé la Wiimote comme un sabre Jedi :)

KimiX
KimiX
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:47:01

Oui c´est vrai sa je crois qu´un Star Wars est prevu impossible d´evité un nouvel opus sur La Wii !

PS : Qql peut repondre a ma question

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 décembre 2006 à 12:51:27

Kimix: moi j´habite en Belgique et je viens seulement de réserver la wii...Et je ne l´aurai pas avant trois bonnes semaines. Je te conseille donc de la réserver, ou alors de touver un magasin qui ne prend pas de réservation et de te poster a l´entrée qques heures auparavant (voire, bcp d´heures :o))

Piti_link
Piti_link
Niveau 1
02 décembre 2006 à 12:54:36

pour kimix

non, je pense car il y a beaucoup de gens qui l´on réservé et si tu veux l´avoir le 8/12 sans l´avoir réservé, à mon avis t´es cuit ! Idem pour la peride de noël. Mais sinon vers le 15/12 c´est jouable.

PS: Qui peut répondre à ma question ?? !!!!

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
02 décembre 2006 à 12:54:50

slt tout le monde je voudrai savoir si la wii peut se brancher sur une télé simple cest a dire sans 16/9 ni ecran plat juste avec une prise péritel

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 décembre 2006 à 12:58:39

oui tu peut

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:07:11

a ce qui parait la wii suporte pas les telé LCD et la haute definition la HD jai vu sa sur puissance nintendo mais est-ce vrai

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
02 décembre 2006 à 13:42:29

sorvan peut tu tester la wii avec zelda en 4/3 stp et me dire si il y a beaucoup de difference avec le 16/9 stp repond a ma question sa maidera beaucoup

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
02 décembre 2006 à 14:55:17

:up:

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
02 décembre 2006 à 14:56:06

je m´ennuyais...je voulais savoir ce qu´est le "cable component" exactement siouplait! et comment sa marche: comme une peritel, etc...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:47:46

recherche:
cable
dans le forum

alienax
alienax
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:17:52

Super trippante" :up:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:31:59

J´ai joué à la Fnac. A Wii Sports. Enoooorme. L´immersion est bien plus poussée que sur PS3 ou 360 :)

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:59:31

J´suis blazé! je suis allé à la fnac en me disant: Voyons ce qu´elle donne! :sournois: Et bin non meme pas! elle y est pas en essai. Mais bon je me suis fait une raison, j´ai reserver ma Wii pour la deuxieme vague, et je me dis que je vais la payer moins cher a cause d´une reduc avec une histoire de revente de PS2. MAIS! les PS2 reprise doivent etre de serie 50000 ou plus! je me dis: Ok parfait! sa doit etre bon...foutaise! que d´illusions! Bon en gros trés bonne journée! mais bon je ne baisserai pas les bras! j´aurais ma revanche!!!! :diable: *ta ta ta ta tata ta tata ta ta* (BO de star wars pour les incultes :o)) )

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
03 décembre 2006 à 00:20:20

slt juste pour savoir si en belgique on peut tester la Wii et si oui ou ?

parce que que j´hesite entre redsteel et cod3 comme jeu a acheter avec la wii.

et est ce vrai qu´on ne pourra pas joué en reseau avec cod3 ?

merci d´avance

j-5

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment