CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Tijani76
Tijani76
Niveau 2
03 décembre 2006 à 00:44:22

elle est tout simplement géniaaaaaaaale!!! :gni:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
03 décembre 2006 à 09:57:14

bonjour à tous je voudrais poser 2 questions qui vont paraitre débile ou répétitive mais là un dimanche matin je n´ais pas la force de tout relire.
Que contiendra exactement la wii à sa sortie ?
Y´aura-t-il besoin d´une carte mémoire ?

merci @ +

MASNELH
MASNELH
Niveau 5
03 décembre 2006 à 10:34:15

Salut a tous, en ce qui me concerne je me pose pas mal de questions sur la console. Je suis pro-rien et en même temps pro-tout.

Tout le monde sera d´accord avec moi, la caractéristique principale de la WII c´est son paddle. C´est ludique et fun aucuns doutes la dessus. Mais je me vois mal faire des grands gestes pendant 5h sur un jeux d´aventure par exemple.....

Perso j´ai déjà tester des trucs style l´eyetoy sur ps2 ou le casque sur us navy socom. Pour moi ça reste des gadgets qui n´apportent pas forcément grand chose au plaisir de jeux. Et j´ai un peu peur que ce soit la même sensation sur la WII.

Le deuxième gros points noir c´est la futur ludothèque, sera t´elle a l´image de celle de la Gamecube ?

Perso je me suis payé une gamecube ya 3 ans. Je me suis acheter les meilleurs jeux, j´en avais 13-14 environs. Et ben au bout d´un an j´avais déjà fait le tour de la console. Je regret pas mon achat je me suis bien éclater mais je reste quand même sur ma faim. Certains me dirons que la qualité prime sur la quantité mais n´empêche qu´une console si elle veut durée doit proposé au moins 6 ou 7 méga hits par an !! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:36:17

J´étais un peu blasé des jeux vidéos ces derniers temps(la preuve,je me foutais même de la sortie de PES6 alors que j´attendais les précédents avec une folle impatience)...ça me saôulait quoi...mais depuis que j´ai entendu parler de la WII,elle me met l´eau à la bouche,parce qu´elle a l´air vraiment originale.Et le système de jeu qu´elle propose est tellement novateur...donc je pense que je l´achèterais,au prix où elle est en plus...juste une question:

Les jeux,eux,coûteront combien?

Mais bon j´attendrais sûrement l´été prochain pour me la procurer,j´ai tellement de boulot en ce moment lol...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:57:38

mike29 je te le di de tt mon petit coeur a moi :PREN REDSTEEL BOUDIOU! limmersion é bien + poussé ke cod3!en plus dan redsteel: :banzai:

Balle_Explosive
Balle_Explosive
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:56:38

Wii--->Suxx.
PS3--->Roxx.
XBOX360--->Suxx.

Voila mon point de vue :)

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
03 décembre 2006 à 12:10:40

Talfos87 => merci de l´info je te fait confiance alors vendredi 8 en allant chercher ma wii, qui est reservé depuis longtemp, je prendrai donc redsteel.

merci encore.

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
03 décembre 2006 à 12:20:11

bonjour a tous! je voulais savoir si un DBZ etait prevu sur Wii (j´ai entendu comme quoi Tenkaichi 2 serait adapté) et si oui, quand?

Merci bien! hohoho :noel:

Piti_link
Piti_link
Niveau 1
03 décembre 2006 à 13:21:31

Je crois que un DBZ était prévu pr la Wii. Ils l´ont présenté à l´E3 mais le jeu était pas adapté à la wiimote (ils le disaient dans le Micromania News n° 8). Dans le MN n° 9, ils ont fait un article sur DBZ tenkachi 2 (skuzez lortograph) mais ils précisaient pas que ca sortirait sur wii, seulement sur PS2.

Ya vrément personne pr répondre à ma question ?? !!

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:35:42

certains jeux ne seront pas jouables à la wiimote, il faudra acheter une nouvelle manette ; mais serons nous obliger de l´acheter ou on pourra utiliser dans ce but une veuille manette GC ?

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:40:39

Oula arrêter de poser des questions sans chercher!
Oui dbz tenkachi 2 sera sur wii jouable à la wiimote et au pad classique (ou au pad cube!)
Le pad cube remplace le pad classique sauf que le classique est sans fil alors à vous de faire votre choix!

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:41:40

dsl pour le double post j´ai oublié de dire que dbz sortira début 2007 chez nous alors que les ricains et canadiens l´on déjà snif!

samuel999
samuel999
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:47:29

woaw !! 700 message !!

Gt388887
Gt388887
Niveau 5
03 décembre 2006 à 14:31:55

elle doit etre trop bien

lolo660
lolo660
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:38:37

J´la veeeeeeeeeeeeeux :lol:
B´jour j´suis nouvelle :-)

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
03 décembre 2006 à 16:09:25

Slt à tous,
Je tourne actuellement sur une xbox 360, et j´ai un petit frère qui veux se faire offrir la Wii pour noël , il a décidé mes parents et je pense que la précommande se fera se soir.
Mon problème ? C juste que je ne sais pas si c une très bonne idée, et je voudrai aussi savoir combien de manettes sont livrées avec, car 40 € de wiimote + 20€ de nunchunk en + c pas donné lol !
Sinon je trouve le concepte très novateur, et j´espers que tous les jeux qui sortiront seront développé exclusivement , et que lon n´aura pas a faire à des copies qui n´utilise pas le concepte.
bonne journée a tous !

BartWii
BartWii
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:28:43

Moi aussi je savais pas si c´était une bonne idée mais une fois que tu t´es renseigné dessus tu veux absolument l´acheter, sinon elle est vendue avec une Wiimote, un Nunchuck et Wii Sport :)

blur06
blur06
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:02:04

sa a rien a voir mais je voulais savoir si il y en a qui savent si on peut allez cherche la wii jeudi 7 a micromania

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:29:32

Non blur06 la console sera vendu le 8 les magasins sont obligés même s´ils la reçoivent avant. Alors que les jeux pourront peut être être vendu le 7 mais bon sa sert a rien si on peux pas y jouer :rire:

mc_mike29
mc_mike29
Niveau 2
03 décembre 2006 à 19:39:18

est ce vrai que peut de jeu seront en reseau des leur sorti ?

quelqu´un aurai la liste des jeux en reseau ( ou qui le seront) ?

merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment