Salut a tous, en ce qui me concerne je me pose pas mal de questions sur la console. Je suis pro-rien et en même temps pro-tout.
Tout le monde sera d´accord avec moi, la caractéristique principale de la WII c´est son paddle. C´est ludique et fun aucuns doutes la dessus. Mais je me vois mal faire des grands gestes pendant 5h sur un jeux d´aventure par exemple.....
Perso j´ai déjà tester des trucs style l´eyetoy sur ps2 ou le casque sur us navy socom. Pour moi ça reste des gadgets qui n´apportent pas forcément grand chose au plaisir de jeux. Et j´ai un peu peur que ce soit la même sensation sur la WII.
Le deuxième gros points noir c´est la futur ludothèque, sera t´elle a l´image de celle de la Gamecube ?
Perso je me suis payé une gamecube ya 3 ans. Je me suis acheter les meilleurs jeux, j´en avais 13-14 environs. Et ben au bout d´un an j´avais déjà fait le tour de la console. Je regret pas mon achat je me suis bien éclater mais je reste quand même sur ma faim. Certains me dirons que la qualité prime sur la quantité mais n´empêche qu´une console si elle veut durée doit proposé au moins 6 ou 7 méga hits par an !! !