CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:53:08

Question à Sorvan :

Les jeux que tu as, les aimes-tu ?

Question bête mais juste dire un petit mot dessus stp :p)

Et le bug de Red Steel, de quoi il s´agit ?

:merci: pour tes vidéos !

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:08:50

Salut, je viens de regarder mes vidéo et c´est vrai que j´ai pas l´air emballé :rire:
Mais c´est parce-que je suis comme ça, je suis pas du genre à hurler de joie quand j´aime un truc.
Donc oui j´aime tous les jeux que j´ai, et je m´amuse beaucoup, pas de problème.

Alors le bug de Redsteel, malgré ce qu´on voit sur mes vidéos, il est assez fréquent. Voilà une vidéo qui montre bien ce qui se passe. Regardez le point de visée, il saute et se téléporte un peu partout, très rapidement, et il revient à sa place tout de suite, c´est très agaçant :

http://www.gametrailers.com/player.php?type=mov&id=14831

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 novembre 2006 à 13:08:55

Salut Sorvan, tes vidéos sont toujours aussi funs et je t´en remercie beaucoup. Ta vidéo sur Red Steel m´a fait un peu flipper vu que tu as l´air un peu décu du jeu mais bon...tu as aussi dit que ca avait l´air sympa donc je me ferais ma propre idéé quand je l´aurai testé.
Concernant Zelda, vu que les mouvements sont prédéfinis, ets-ce que cela n´enlève pas un peu de fun au jeu?

Et pour DBZ, joues-tu avec la manette normale ou avec le wiimote et le nunchak?
Merci :ok:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:13:52

Ok merci Sorvan !

Tu me rassure :p)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:26:17

Ah ouais, je voulais en parler des manettes avec DBZ, et j´ai oublié dans la vidéo.

Alors en fait j´utilise pour l´instant la wiimote et le nunchuck.
Les différences, c´est qu´avec la wiimote, on a un viseur à l´écran. Ce viseur sert à effectuer des manipulations. Par exemple, pour lancer un rayon, on doit appuyer sur B et Z, faire sortir le viseur de l´écran par le haut et le remettre dans l´écran. Pour d´autres coups, on fait des mouvements, etc... Personnellement je trouve pas ça forcément plus pratique qu´avec une manette normale.
Mais le gros problème, c´est que dans le jeu, tous les tutoriels et tous les coups dans la liste sont expliqués uniquement pour la wiimote et nunchuck.
Avec la manette classique, il n´y a pas de viseur, et les manipulations sont donc très différentes. Mais à aucun endroit on nous explique les manip avec le pad classique...
Donc par défaut j´utilise la wiimote.

Je pense que quelqu´un qui connait bien les épisodes précédents doit retrouvé ses marques rapidement, et se fiche des tutoriels. Moi le dernier DBZ auquel j´ai joué c´était sur SNES, donc là le pad classique est inutilisable pour moi...

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:29:30

tu peut faire une video de dbz ou tu montre le systeme de jeu wiimote et manette classique ^_^

merci

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
26 novembre 2006 à 15:54:41

Merci bien M´sieur Sorvan, bonne video. :)
le multijoeur tu n´as pas encors pu essayer il me semble,non ?
si oui, si tu pourrais me donner ton avis sur les differents existant.
Puis si tu pourrais donner une note globale sur 20 de se jeux. graphysme (tout details compris), Maniabilité, durée de vie etc. :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:49:31

:salut: Sorvan !
Tu compte t´acheter CoD 3 par la suite :question:

:merci:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 novembre 2006 à 17:07:24

Merci Sorvan pour tes réponses toujours aussi complètes! :ok:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:09:41

merci sorvan pour t video tu commente super bien j´atend celle de DBZ avec impatiente

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 novembre 2006 à 17:12:41

Je pense pas qu´il va nous faire une vidéo de DBZ parce que tout e monde connait. Et je ne vois pas tellement comment il pourrait montrer ses mouvements et le jeu en meme temps tout en gardant une bonne qualité d´image (pour la vidéo).

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:15:20

quest ten sait pour linstant toute ces videos sont dexelente qualité

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:23:57

mon seul avis sur la wii c´est le rêve que j´ai fait aujourd´hui:

je me balladais dans la rue, je suis passez devant un magasin et j´ai vu qu´il y avais une wii que l´on pouvais essayez, j´y suis allez bien sur et j´y ai jouez (jeu de shoot bizzar en metroid, halo et lylatwars) mais c´était trop bien.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:27:53

c´est cool

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:28:13

Il sort quand DBZ en Europe ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:37:36

mais renseigne toi putin sa devient lourd a la fin il sort en meme temps que la wii mais il est deja sur ps2

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:40:00

je me suis renseigner dans plein de topic et ils disent qu´il sort en janvier 2007 ou en mars 2007

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:48:47

et ba alor pk tu demande encore si ta deja les reponse ?

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:55:12

parce que je sais pas si c´est en janvier ou en mars ou le 8

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 17:59:30

ba moi il me semble quil sera present a la sortie de la wii

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment