CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

pampers
pampers
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:10:52

Salut, j´ai pas reserver la Wii parceque le magasin ou je vais l´ acheter ne prend pas en compte les réservations. Et il m´a dit que Nintendo était au point pour la marketing et qu´ils en prévoiraient assez pour tous le monde...

Enfin, moi je stresse quand même en me demandant si je vais l´ avoir ou pas...

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:13:09

moa je veu la wwiiiiiii !! ! :) j´ai réussi a convaincre ma mere reste plus que mon pere aidez moi trouvez des argument svp

:merci:
lol ^^ :)

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:19:02

voila un lien pour plusieur info sur mon routeur pour seux qui si connaisse
http://www.sweex.com/CC400020 sur le coté a dorite dans sinification su le mot sans fil il parle de conection wi-fi mé je c pas si sa veux dire que le modem la donc si vous pourié touse jeté un coup d oeil pour me dire quoi

merci a touse
ps: si on trouve pas je téléphonerai a mon fourniseur

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:19:28

Enfin, moi je stresse quand même en me demandant si je vais l´ avoir ou pas...

--> Si tu peux va à l´ouverture du magasin voir un peu avant.

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:19:56

et juste merci bcp Sorvan pour ta video :ok:

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:31:29

Merci Sorvan pour la video de DBZ il est trop bien O_O

foxds
foxds
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:37:31

A que j´ai une petite question !!
Pour le serveur Opera ,faut l´avoir absolument ou juste la Wi-Fi?

trice76
trice76
Niveau 8
27 novembre 2006 à 19:43:47

Trés trés Beau Canapé....On te la Offert????

DSL sinon merci pour tes video

blur06
blur06
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:52:07

merci encore sorvan tes videos sont excellentes

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:52:30

Merci beaucoups pour tes videos Sorvan!

Des commentaires encore plus excellents! :p

kamil95
kamil95
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:59:13

merci pour tes videos Sorvan cest toujours un plaisir d en voir des nouvelles :content:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:02:13

merci sorvan pour cette video en gros si le mec arrive a joué super bien avec le systeme de la wiimotte cest un dieux lol

scribler
scribler
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:07:09

merci sorvan pour les info sur la connection internet...bon ba faut rajouter un ptit routeur dans le budget :(

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:12:57

Et on se fout pas de la gueule de mon canapé !

^^

trice76
trice76
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:13:54

lol dsl jpouvais pas passer a coté !! ! ^^

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:15:33

Ba quoi il est cool son canapé :p ^^

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:18:19

lol mais sa a lair beaucoup tro chaud pour magné le systeme de la wiimotte sur DBZ

zelda601
zelda601
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:21:27

ptite qestion est ce que le cable wii marche sur les petite et vielles télé

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:22:34

apparement c chaud a prendre en main mais beaucoup plus fun quand on le controle qu´avec une manette classique.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:35:37

Tiens, toute petite info que j´ai découvert ce matin :
On peut éjecter un disque quand la console est en veille, pas besoin de l´allumer.
Voilà, c´est tout :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment