Salut, j´ai pas reserver la Wii parceque le magasin ou je vais l´ acheter ne prend pas en compte les réservations. Et il m´a dit que Nintendo était au point pour la marketing et qu´ils en prévoiraient assez pour tous le monde...
Enfin, moi je stresse quand même en me demandant si je vais l´ avoir ou pas...