CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

djbo
djbo
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:24:54

:merci: pour l´info :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:01:20

Aaaah sorvan ! :p)

Je tenais tout particulièrement à te remercier pour les vidéos :coeur:
Merci merci :hap: :-)

alienax
alienax
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:22:05

LOL clinteastwood a changer de pseudo ? C t,il infiltré dans la virtality reel?
Petit dedicace ...
La Wii: dure de representer tant dannées de video obsesions... mario et link sont toujours la donkékong et bien cool aussi alors sa devrer le faire ras. kid icarus :desole:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:25:39

Merci pour vos commentaires sympathique :)

RoM87, oui j´ai vu ça aussi, c´est sympa.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 novembre 2006 à 17:48:40

ba si il la acheté cest quil le trouve un minimum bien sinan il laurait pas acheté je pense lol

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:54:56

Sorvan : Apparemment Jeuxvideos.fr , jouait a Red Steel , et le truc , le viseur , se barré sur l´écran ( n´importe ou) . C´est pas un Bug. C´est a cause du verre et du sensor barre ^^ .
Faut que t´essaie de le déplacer .

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:05:02

c´est koi une TV HD quequn peut me repondre merci

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:21:51

lol c´est une tv haut définition

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:22:18

je c je broute tout le monde ac sa mé eu pour le wi-fi je c pas si mon modem mé sur mon modem j ai deux entaine qui par de deriére é ma soeur c allé sur internet avec son pc portable sans branché de cable au routeur é un potte ma dit si ta sa sa se peux que tu é wi-fi esque qu elle qu un pourai me le confirmé

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ii

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:26:34

ps: j ai pas penssé c est un routeur pas un modem^^

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:27:01

Ten_chi_31, tu aurais un lien où ils en parlent STP, parce que si ça peut se corriger, ça m´intéresse.

boostkevin
Écrit en français si tu veux des réponses, sérieux c´est illisible là.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:28:27

nan serieux une TV HD cest koi merci de rep

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:29:25

et pour le cable component on poura le metre sans jouer en 16/9

_kirby_
_kirby_
Niveau 1
28 novembre 2006 à 18:33:10

pour red steel o japon jai vu kil etai tre bien noter!! moi je me le pren paske zelda yen a plu lol

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:09:32

Sa change beaucoup le cable RGB je pensais l´achter si vrement sa changer kelkechoz

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:16:04

je voudrai savoir combien coute une télé qui fait 16/9 et qui fait ds les 70cm de longueur je dispose de 120 euros pouver vous maider merci

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:18:20

la qualité change si on met sa ?

http://www.pcloisirs.eu/images/RCA-femelle.jpg

zephir57
zephir57
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:19:49

Moi la petite chose qui me titille l´esprit avec la wii et ceux depuis son annonce, c´est la sensibilité de cette manette. Je suis assez perfectioniste et si jamais le maniabilité c´est du approximatif bin je dit adieux nintendo.

Je vous rappelle que la wii devait sortir il y a 1 ans déjà mais a été repoussé pour cause de problème de sensibilité de la manette.

Pour l´instant c´est rare d´avoir des capteurs assez précis pour reproduire à l´identique les mouvements que l´ont fait et sans temps de latence. Sans compter que la bande doit être placé sous la télé et faut pas trop s´en éloigner.

J´ai vu des images de redsteel un peu et je trouve la maniabilité de l´arme pas super en plus les ennemis sont ciblés automatiquement t´as plus que mettre une direction aproximatif vers lui et que faire d´appuyer sur le bouton tirer et tu tue tout le monde. Sans compter les déplacments un peu bizarre. Les pahes en katana sont très répétitif et on a pas assez de liberté, les mouvements sont trop prédéfinis.

Pareil pour le jeu de sport surtout celui de tennis faut prévoir ton coup à l´avance car t´as quand même un petit temps de latence certe faible entre le moment ou tu fais le geste et ou ça tape la balle dans le jeux.

Maintenant c´est peut être faux je le répète c´est seulement mon impression général après avoir vu plusieurs vidéos et reportages de la wii a l´e3 et dans d´autres salons de jeux vidéo. Peut être qu´il on même amélioré leur système d´ici là.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:27:43

quelqun peut rep a ma question
merci

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:36:13

zephir57

Il vaut mieux être un peu éloigné que trop prêt du capteur. Pour Red Steel, il n´y a aucune latence, il y a un lock automatique, mais ça lock la caméra, pas le viseur qui reste libre, donc c´est pas si facile que ça, même en lockant un ennemi.
Pour Wii Sports, il n´y a pas de latence non plus, même pour le baseball qui reproduit tous les mouvements à l´identique.

Sérieusement, le système fonctionne très bien.
Voilà, j´espère que ça répond à tes interrogations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment