CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:40:51

quelqun peut rep merci davance

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
28 novembre 2006 à 20:41:19

et a la mienne aussi svp

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
28 novembre 2006 à 21:06:44

dsl pour mon orthographe mé je suis turk é sa fé pas baucoup d annéeq ue je parle le francais
mé bon je vé asaye de vous réexpliqué

je voulai savoir si mon routeur etait en hi-fi é je voulai savoir coment je doit faire pour savoir si il y est
derire mon routeur j ai 2 anténe é ma soeur c se conecté sur internet ac son pc portable sans se branché ni quoi ésque sa veux dire que mon routeur é en hi-fi
merci de me repondre a ma question

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
28 novembre 2006 à 21:23:07

C´est un plaisir de regarder tes vidéos Sorvan :ok: :bravo: et merci!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:57:02

boostkevin
Oui ton routeur est bien Wi-Fi, a priori tu n´auras besoin de rien de plus pour connecter ta Wii à internet.

fumos
fumos
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:26:11

je ne trove pas la video de sorvan sur zelda

shhhoff
shhhoff
Niveau 6
29 novembre 2006 à 02:21:32

superbe la console..la manette est un peu chiante
au début mon on s´habitue. Je la reproche par contre des petit ralentissements de jeu lors de l´utlisation des effets par motions..dans la plupars des jeux que jai joué sa se voie a peine mais se se sent. Par contre, dans Zelda sa se voit..sa se voit mais apres 20minutes de jeu on ne sens plus du tout compte =)

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
29 novembre 2006 à 03:01:29

salut sorvan super cool le topic vraiment les gens sont gentil ici voila je te remerci pour toutes les videos que tu as fait j ai deja reserver la wii et je ne le regrette pas juste une petite question pour internet sur la wii j ai le modem 9 box est ce que c est bon que doi je relier ?? merci de me repondre c est tré gentil a vous

holidayteam2
holidayteam2
Niveau 5
29 novembre 2006 à 04:27:05

Dans mon coin (Québec) Y´a un mec qui a détruit sa télé à cause qu´il était trop près. Un coup et bang .. 2000$ dans les fenêtres ... c´est triste.

Alors tenez-vous le plus loin possible... je dis pas trop mais....

elpasota
elpasota
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:57:44

ouais ce serait con que j´pete mon beau televiseur lcd 80 cm en jouant mais perso j´ai fait de l´a place dans ma chambre ca va etre pepere.

POur les question avec la neuf box la vrai question c savoir si chez toi avec ta neuf box tu as possibilité de brancher des pc en wifi au net si c´est le cas tu n´auras besoin de rien encore une fois (le sujet a était abordé maintes et maintes fois). Si ce n´est pas le cas il te faudra donc acheter une petit routeur pour la wii.
Donc si le wifi est possible avec ta neuf box besoin de rien ca se fera tout seul sinon routeur.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:14:20

slt tout le monde dsl de te dire sa elpasota mais pour ton telvisuer lcd a se qui parait les jeux wii sont tre moche sur du lcd

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 13:31:02

televiseur dsl

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:18:17

Sa

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:21:22

:hum: clavier de merde :hum:

Sa , j´en suis pas sur , si ton LCD peut prendre des cable YUV , la Wii affiche du 480p , donc logiquement , l´image sera exellente , en dessous d´une 360 mais bien suffisant .
Puis méme , je vais te montrer des Image de jeu en Composite et en Yuv ou en Component .
Le composite est trés bien aussi si tu ne fait pas de comparaison avec la CONCURRENCE .
.

Sorvan = Sur puissance Nintendo lors d´une videos et une autre Sur BLOG JEUX FRANCE .COM ou sur Gamekult , je sais plus ^^ . Sinon , Le composite , c´est pas non plus MOCHE A CHIER .
Exemple Zelda en composite , combien ? En component , combien ? ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:25:37

:fou: mon daron vient d´acheter un Lecteur phillips HD DVD ^^!!!!!
En plus avec ma 360 , j´ai eu Batman Begin en HD DVD ^^ Il est temp de tester . Je vous dirait si le NOUVEAU lecteur HD DVD est VRAIMENT niquel .
Parce que avec mon Ecan plasma HD READY ( Enfaite , pour eapolsta , il y´a bien les prise YUV et la Prise Av In component ^^) la qualité est meilleur , bien meilleur , mais pas non plus étre au TOP des TOP ...

NeoCrabote
NeoCrabote
Niveau 1
29 novembre 2006 à 14:38:00

La wii est super stylé avec le jeu twilight princess ^^´

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:41:40

moi jai juste une télé simple ni ecran plat juste normal mai jaten les solde et mes parent vont peut etre en prendre une nouvelle jespere mieux

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:05:56

moi sur ma télé ya un espece de rectangle cest la ou je metais mes cable sur un autre rectangle qui rentré ds celui de la télé je croi que sa sapelle une prise péritel vous pensez quil y en aura une avec la wii sinan comment je fait si il y en a pas ? merci de repondre

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:46:23

de plus sorvan peut tu tester zelda en 4/3 30s stp y a t-il beaucoup de difference stp repond sa serait simpa

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:22:20

Comparatif de Cable Composite/ composante
Cherchez peit a petit et vous verrez ^^

http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa ( Tout , vous cherchez un peu , et vous verrez)

Lien directement sur une image :

http://www.enregistrersous.com/images/2/ce19f8a1334758e353a5fb28a3ac5f04.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/bd6854fb55012cae6b793df01b9d4304.html

On peut constater , que l´image est un peu mieux détaille , mais SANS plus .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment