clavier de merde
Sa , j´en suis pas sur , si ton LCD peut prendre des cable YUV , la Wii affiche du 480p , donc logiquement , l´image sera exellente , en dessous d´une 360 mais bien suffisant .
Puis méme , je vais te montrer des Image de jeu en Composite et en Yuv ou en Component .
Le composite est trés bien aussi si tu ne fait pas de comparaison avec la CONCURRENCE .
.
Sorvan = Sur puissance Nintendo lors d´une videos et une autre Sur BLOG JEUX FRANCE .COM ou sur Gamekult , je sais plus ^^ . Sinon , Le composite , c´est pas non plus MOCHE A CHIER .
Exemple Zelda en composite , combien ? En component , combien ? ^^