CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

keoras
keoras
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:18:16

Merci 0124512172 pour tes reponses.

Par ailleurs, Sait-on a peu pres les prix des jeux nes, megadrive...... qui seront à télécharger ?

AUssi, pour se connecter sur le net avec la wii, il faudra la brancher sur une prise téléphone comme une connection normale ?

pizzaman00
pizzaman00
Niveau 2
27 novembre 2006 à 14:17:05

Console revolutionel sa ses sur

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:19:36

alors j´vais repondre mais faites un peu l´effort de regarder les bonne video de sorvan et lire ce que tout le monde dit:

si je ve me prendre la wii avec 2 jeux une manette classic et une carte mémoire si il en faut une merci

console 249€
jeux environ 60€
la manette classique je n´ai pas trouvé
la carte memoire ce sont des SD que tu trouve partout donc cela dependra de la taille de la carte que tu veux.

pour la connexion, on se branche sur un routeur, ou on peut se foutre en réseau sur notre pc? (no pke acheter un routeur ca me les casse un peu...)

Il semble que si tu peux te connecter en wifi il n´y aura aucun souci sinon d´apres ce qui s´est dit jusqu´a present sur le forum le routeur sera necessaire si tu n´as pas le wifi

Par ailleurs, Sait-on a peu pres les prix des jeux nes, megadrive...... qui seront à télécharger ?

d´apres la video il faudra 500 points pour un jeu nes
800 pour megadrive et super nes
1000 pour un jeu n64

AUssi, pour se connecter sur le net avec la wii, il faudra la brancher sur une prise téléphone comme une connection normale ?

Pas de branchement a une prise telphonique c´est simplement le wifi que l´on utilise.

scribler
scribler
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:23:42

merci pour ta reponse.je n´ai ni routeur, ni wifi....un port ethernet n´aurait pas été de trop sur cette console quand même...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:25:20

Tu peux acheter un adaptateur ethernet pour la Wii, qui se branchera sur un des ports USB de la console.

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:27:23

merci sorvan de preciser ce que j´ne sais toujours pas.

keoras
keoras
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:28:09

elpasota

Merci pour tes reponses. Désolé pour la video, je n´ai pas le temps de regarder.

* Sorvan profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 15:25:20 avertir modérateur
* Tu peux acheter un adaptateur ethernet pour la Wii, qui se branchera sur un des ports USB de la console.

Donc pour avoir acces au net avec la wii, il faudra acheter ce cable que l´on relira à notre PC ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:30:37

L´adaptateur ethernet c´est pour relier la console avec un câble ethernet. Mais la console est équipée d´un récepteur Wi-Fi, donc si tu as un routeur Wi-Fi tu n´as besoin de rien de plus.

keoras
keoras
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:31:36

J´ai pas la wifi malheursement....

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 15:46:52

en passant je t´admire sorvan
Comment fais tu pour avoir le temps de passer sur le net avec la console chez toi? lol
Certain que le wii decembre (8decembre) on ne me voit plus du tout sur le net.

POur tenkaichi 2 il semble qu´il soit prevu chez nous qu´en fevrier 2007 et j´aimerais voir trees bientot un jeu de foot sur la wii parce que c´est ce qui va me manquer.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 novembre 2006 à 16:36:33

C´est vrai que c´est très sympa :) Bref, y´en a chez qui c´est naturel je pense de faire plaisir aux autres :rouge:

Sinon, si il suffit, d´un routeur Wi-Fi, cela coûte combien svp ? :svp:

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:04:37

non le wifi est integré si tu as une connexion net chez toi qui peut se faire par le wifi c bon.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 novembre 2006 à 17:07:49

Merci mais Sorvan a juste dit en haut que la console possède un récepteur Wi-Fi, mais pas le routeur :-(

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:13:04

mais si tu as le wifi chez toi le routeur n´est pas necessaire il faut que tu lises tout ce qui a etait ecrit. Le routeur c´est pour brancher en cable ethernet si tu n´as pas l´option wifi

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:15:49

Oui il faut un routeur, mais bon ça coûte pas très cher. Il y a aussi le petit dongle Wi-Fi Nintendo pour les gens qui veulent pas acheter un routeur. Cela dit, pour le même prix on trouve des petits routeurs Wi-Fi, donc bon...

J´ai fait une vidéo pour montrer un petit peu les manipulations sur DBZ. J´ai fait des petits montages et tout. Mais c´est juste ça, on voit pas beaucoup le jeu qui est identique, je pense, aux versions sur les autres consoles.

Je reposte quand c´est en ligne :)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:16:58

Quand je dis routeur, je parle d´un routeur Wi-Fi.
Tous les modems ne sont pas des routeurs, et tous les routeurs ne sont pas Wi-Fi...

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:23:39

la sorvan j´avoue tu me paume disons que j´ai la live box chez moi et mes pc peuvent se connecter au net par wifi cela signigie que ma console aussi?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:29:57

Oui c´est bon, parce-que ton modem (livebox) est à la fois modem et routeur Wi-Fi.

Mais moi par exemple, j´ai un modem qui fait que modem, même pas routeur, ni ethernet ni Wi-Fi. Donc j´ai acheté un petit routeur Wi-Fi, qui se place entre le modem et l´ordi.

Voilà, et il existe aussi des routeurs qui sont ethernet mais pas Wi-Fi. Donc pour ceux-la, on peut acheter l´adaptateur pour la Wii, pour brancher par câble (ethernet).

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:34:40

sorvan en passant quand on aura des jeux en commun j´te veux dans mes amis pour taper des ptites parties par le net.

Donc c´est bien ce que j´avait compris pour la connexion wifi mais j´l´ai mal exprimé

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
27 novembre 2006 à 17:35:31

Ok merci j´ai mieux compris.

Moi, j´ai pas de Wi-Fi chez moi, par conséquent il me faut un routeir c´est ça ?

:merci:

j´y vais :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment