Bonsoir à tous.
Bientot, j´aurais la Wii (comme vous tous ici, je pense) et je me pose pas mal de question.
Donc, si c´est possible, pourriez-vous me renseigner sur certains points qui sont les suivants:
1_Pour sauvegarder les jeux, faudra t-il acheter une carte memoire ou y a t-il un disque dur interne ?
2_J´ai entendu dire que l´on pourrait jouer aux jeux megadrive, PC engine, nintendo 64..... Comment pourra t-on les installer et ou les trouver ?
3_Y aura t-il une connexion internet ? Si oui, on pourra jouer en reseau ?
4_Pourra t-elle lire les DVD ? Si oui, toutes les zones ou que la zone 2 ?
5_J´ai vu qu´on pourra jouer aux jeux Game Cube dessus, mais actuellement je joue à Zelda sur Game Cube et je doute que je l´aurai fini avant d´avoir la console. Donc, comment devrais je faire pour le transfert de ma sauvegarde Game Cube à la Wii ?
6_Y aura t-il, prochainement, la possibilité de connecter la DS avec la Wii ?
Voila, pour l´instant, je n´ai trouvé que ces questions, mais j´en aurait certainement d´autres.
Merci...