CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:15:36

sorvan peut tu repondre a ma question est-ce que zelda peut se joué avec un affichage autre que le 16/9 merci de repondre

Megatorfragoliz
Megatorfragoliz
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:34:06

oui en 4/3 sans bande noire en bas normalement :gni:

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:58:08

salut a touse
je vien d arrivé sur le forum é j ai regardé un coup é vous parlé d un cable qui va avec la wii qui n est pas fournie avec
pour savoir faux t il absolument se cable la pour joué

ps:j ai deja comendé la wii de pui deux semaine ac zelda,cod3,nfs carbone é tout sa arrive le 6decembre moi^^

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:12:06

slt tp content !! ! j´était a la fnac tranquil quand je suis passé devant un stand ou il y avait une demo de la wii et je l´ai essayé (juste trente seconde a wii tennis) et c´était trooooop bien.
voila je voulais juste dire que j´ai eu une très bonne première impression de la wii.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 20:22:04

tro cool

trice76
trice76
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:29:49

Sorvan tu pe mettre tes video sur youtube parcque sa lag de trop sur Video Google...jdois attendre trop longtemps a chaque fois

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
26 novembre 2006 à 20:42:55

non c´est mieux sur google video en plus c´est plus grand

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:45:40

oué c´est mieux

trice76
trice76
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:00:37

Vous trouvez pas que c´est plus rapide sur Youtube???? Non mais laisse les sur VideoGoogle mais si tu pouvais en plus les mettres sur Youtube je serais aux Anges ! Merci

blur06
blur06
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:18:47

Sorvan tes videos sont excellentes!! tu commente super bien et tu explique tout parfaitement... d´autres video ne saurait pas de refus sans te commander!! ;)

trice76
trice76
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:26:01

Sorvan si ta le temps refais en d´autres j´adore tes video

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 novembre 2006 à 22:00:53

une de dbz stp j´hesite si je le prend des qu´il sort

merci d´avance

keoras
keoras
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:30:28

Bonsoir à tous.

Bientot, j´aurais la Wii (comme vous tous ici, je pense) et je me pose pas mal de question.

Donc, si c´est possible, pourriez-vous me renseigner sur certains points qui sont les suivants:

1_Pour sauvegarder les jeux, faudra t-il acheter une carte memoire ou y a t-il un disque dur interne ?

2_J´ai entendu dire que l´on pourrait jouer aux jeux megadrive, PC engine, nintendo 64..... Comment pourra t-on les installer et ou les trouver ?

3_Y aura t-il une connexion internet ? Si oui, on pourra jouer en reseau ?

4_Pourra t-elle lire les DVD ? Si oui, toutes les zones ou que la zone 2 ?

5_J´ai vu qu´on pourra jouer aux jeux Game Cube dessus, mais actuellement je joue à Zelda sur Game Cube et je doute que je l´aurai fini avant d´avoir la console. Donc, comment devrais je faire pour le transfert de ma sauvegarde Game Cube à la Wii ?

6_Y aura t-il, prochainement, la possibilité de connecter la DS avec la Wii ?

Voila, pour l´instant, je n´ai trouvé que ces questions, mais j´en aurait certainement d´autres.

Merci...

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:38:46

moi aussi j´ai une question, et il me semble qu´on m´a pas rep (faut dire j´en avais poser plusieurs ^^)...

pour la connexion, on se branche sur un routeur, ou on peut se foutre en réseau sur notre pc? (no pke acheter un routeur ca me les casse un peu...)

0124512172
0124512172
Niveau 5
26 novembre 2006 à 22:54:43

keoras :

1 : Il y a une mémoire interne de 512 Mo, tu peux aussi utiliser une carte SD en plus.

2 : Il y a une chaîne Virtual Console dans le menu de la Wii. Quand tu vas dessus, ça se connecte à internet et tu peux télécharger des jeux NES, Megadrive, N64, etc. Il faut les acheter avec des points. Tu peux acheter tes points en ligne ou acheter des cartes en magasin, de 1000, 2000 pts, etc.

3 : Il y a une connexion internet active en permanence, même quand la console est en veille. On pourra jouer en ligne gratuitement.

4 : Elle ne lit pas les DVD.

5 : Il y a sur la console 4 ports pour manettes et deux ports pour carte mémoire GC.

6 : Oui sûrement, mais on ne sait pas sur quels jeux encore.

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
27 novembre 2006 à 11:32:19

:merci: SORVAN pour toutes ces videos de grande qualité!!!
Le son chez moi est pourtant anormalement bas lorsque je lits tes videos !? !

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
27 novembre 2006 à 11:33:06

Ah au fait, j´ailerais bien aussi une video de DBZ si tu trouve le temps, amuse toi bien et encore merci...

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:08:53

Pour la lecture des dvd il semble probable qu´une mise a jour de la wii se fasse dans l´année pour lire les dvd grace au systeme wii connect donc elle pourra normalement dans le courant 2007 lire les dvd

s-cobar
s-cobar
Niveau 1
27 novembre 2006 à 12:19:38

voila exuser moi mais je ne connais pas du tout les prix et je souhaiterai savoir combien dargent je dois metrre de coté si je ve me prendre la wii avec 2 jeux une manette classic et une carte mémoire si il en faut une merci

scribler
scribler
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:21:40

scribler Posté le 26 novembre 2006 à 22:38:46 moi aussi j´ai une question, et il me semble qu´on m´a pas rep (faut dire j´en avais poser plusieurs ^^)...

pour la connexion, on se branche sur un routeur, ou on peut se foutre en réseau sur notre pc? (no pke acheter un routeur ca me les casse un peu...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment