Moi je m´y connait pas en truc d´interent . Mais moi , j´ai un truc blanc , avec un W qui fait que briller en blanc e permanence ... , et dessus , en haut a droite , y´a marquer Wannadoo ^^ , c´est la live box ? Je pense que Oui .
Comment procéder alors pour jouer en réseau ect... ( branchement , facon , acheter CLE USB ...)