CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:37:27

moi jai la livebox dc si je veux joué sur internet avec la wii il me reste koi a faire

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:43:41

allumer la wii!!! et apres, j´pense, juste a rentrer deux trois truc mais la wii n´aura besoin de rien d´autre que ta live box. pas de cables ni quoi que ce soit puisque le wifi est integré (un peu comme si tu avait une clé wifi a l´interieur).

La configuration doit se faire un peu comme quand tu installes un nouveau pc en plus sur ta live box

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:45:43

ok merci

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:47:44

Moi je m´y connait pas en truc d´interent . Mais moi , j´ai un truc blanc , avec un W qui fait que briller en blanc e permanence ... , et dessus , en haut a droite , y´a marquer Wannadoo ^^ , c´est la live box ? Je pense que Oui .
Comment procéder alors pour jouer en réseau ect... ( branchement , facon , acheter CLE USB ...)

dirilia
dirilia
Niveau 2
27 novembre 2006 à 17:48:11

Donc avec un reler wi-fi sa doit marcher ? si oui sa coute combien ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:50:03

mais nan la live box cest que cest neuf telecom toi sa doit etre autre chose

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 17:53:00

nan dsl jai rien dit en faite je sais pas

demi_du_13
demi_du_13
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:00:20

Pour les gens qui ont le wifi sa fait comme la DS voilà il faut juste configuré quelque truc sur sa wii et le tour est joué!
Pas besoin de cable!

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:02:16

alors live box c ce que tu semble decrire ten_chi_31 si tu as des led rouge sur le dessus et que tu as sur le coté la possibilité de brancher des choses (autre pc tv ou meme visiophonie) en ethernet.
Ensuite pour le truc qui clignote en permanence tu as possibilité de l´eteindre en dessous de to modem.
Apparement si tu es en live box ou alice box ou neuf box ou freebox etc... besoin de rien pour installer le net et etre tres vite sur le wii connect.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:13:45

voila moi jai la neuf box mais je sais si elle fait wifi prck moi jai mi des cable de la neuf box a mon pc mais tu pense que sa marchera pour la wii ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:21:19

Ouais mais comment savoir si on peut se connecter sur internet , ont effectuant aucun branchement ?
je la branche ou ect... C´est sa que je sais pas ^^
Par exemple , je l´allume chez moi , et automatiquement sa se connecte ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:22:38

elpasota tu peut maider stp rep a ma question stp

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:30:34

la j´vais ptet te paraitre etrange mais lis ta documentation de neuf box ca doit etre marqué si elle permet de brancher le net sur un pc par wifi si oui alors ta wii ce sera pareil

ten_chi tu auras la notice wii pour t´expliquer mais elle va detecter ta live box ou autre et apres t´aura surement des identifiants de connexion etc a rentrer et voila.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:34:17

ouai ba de toute facon je verai au moment voulu mais jespere que sa marchera cest tout
o faite jattend la video de sorvan avec impatiente lol

Boostkevin
Boostkevin
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:43:39

j ai une tite question pour selui qui pourai m aidé sa serai bien alord voila

ché moi j ai un routeur
c est un sweex essentials
spécification:
compatible avec la norme 802.11g
commutateur 10/100mbps a 4 ports
GUI de gestion basée sur web
partage l intérnet entre un max de 253 ordinateur
serveur dhcp
supporte les protocoles PPPoE,PPPoA,static IP et DHCP

se son les spécification mé il é marqué nul par wi-fi esque sa veux dire qu il na pas wi-fi dessus é coment je pourai faire pour savoir si il y a

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:52:20

dsl je peut pas taidé

elpasota
elpasota
Niveau 5
27 novembre 2006 à 19:02:23

j´pense que j´peux pas t´aider non plu vois avec ton fournisseur d´acces si c lui qui t´as eu ton routeur sinon faudra investir dans un routeur wii nintendo qui apparement n´est pas trop cher si j´me souviens bien ce qu´a dit sorvan

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:03:56

lol j´atend avec impatiente la video de sorvan

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:04:11

renseigne toi en magasin ...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:09:21

Bon, voilà ma petite vidéo des mouvements de base dans DBZ, et je dis aussi ce que j´en pense.
Je ne parle pas beaucoup du jeu en lui-même, c´est juste pour vous donner une impression des contrôles.

J´ai aussi oublié de dire qu´il y a des mouvements comme les Kamehameha qu´on doit "mimer" pour déclencher les techniques.

http://video.google.com/videoplay?docid=5384932797297377363

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment