CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

l-akira
l-akira
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:45:36

Lu all
Wii sport est vendu en tant que jeu faisant parti d´un pack ( par exemple : xbox+ king-kong )
donc lors des nouveaux packs , il y aura plus de wiisport ?
La wii noir sort combien de temps après l´officielle ?

PS: ne soyez pas méchant

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:39:36

L-Akira :d) Hummm ... Je ne sais pas trop :( ... ^^

aleluia
aleluia
Niveau 9
25 novembre 2006 à 08:33:00

...

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:34:41

dirilia Posté le 24 novembre 2006 à 16:35:12 Bon alors je pense que je vais perendre zelda

:d) Si tu ne prends pas Zelda, tu feras une grosse erreur. Prend le et prend ton pied. Ce jeu va te scotcher. Bientot, tu vas enfin savoir ce qu´est la magie Zelda!

ykaced
ykaced
Niveau 1
25 novembre 2006 à 11:08:00

moi j vai lavoir la wii je mala suis reserve pour le 8 decembre .Elle a l´air trop bi1,j´e^pere que tout le monde est du même avis ke moi ,et en plus elle coute que 250€.MOI JVOU LA CONSEILLE VIVEMENT.A+.bye

l-akira
l-akira
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:40:12

Question : Les réservations , n´apportent rien à part la garantie d´être sûr de l´avoir à sa sortie ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:04:22

combien va coutait le cable component ? merci de repondre

_Pyrrha_
_Pyrrha_
Niveau 4
25 novembre 2006 à 12:15:12

Faut il absolument réserver ??
(je ne l ai que si j ai des bonnes notes :nah: )

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 12:25:15

ta plutot intéret a la reservé prck il y en aura pas beaucoup en france

_Pyrrha_
_Pyrrha_
Niveau 4
25 novembre 2006 à 12:34:44

:snif2: Mes parent veulent voir mon cranet avant :snif2:

_Pyrrha_
_Pyrrha_
Niveau 4
25 novembre 2006 à 12:35:19
  • carnet*
Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:09:28

Pour Sorvan :---) Apparemment le cable composite est de TRES TRES mauvaise qualité !
Je ne sais pas si tu l´as acheté sur le NET , ou bien si le cable Component est disponible dans les centre commerciale . Mais appremment , moi je flippe bien ... Pk ? Parce que Gamekult ont recu la Wii. Et pour eux , la Wii est la meilleur des trois. Mais le probléme , c´est le cable est a chier. Donc ou peut-on acheté un autre cable ( YUV , DVI , ou bien Component) ?

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 15:27:23

les cables couteraient combien et est ce que ils iraient sur toute les télé?

0124512172
0124512172
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:28:35

Le câble est un câble composite normal, il a la qualité de n´importe quel câble composite...
Il y a bien un câble component mais en ce moment c´est le bordel parce-que les câbles component sont en rupture de stock partout ici. En fait ils étaient en rupture de stock avant la sortie de la console...

Il faut attendre un peu, la sortie des component par d´autres marques que Nintendo, là on en trouvera je pense.

0124512172
0124512172
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:31:12

hunterphoenix

Je sais pas combien ils coûtent, si tu n´as pas d´entrée component sur ta télé, achète un câble RGB (je crois), ceux avec une péritel au bout, ça améliorera l´image de la même façon et ça passe sur toutes les télé françaises.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 15:36:26

ta pas un lien ou sa montre un cable component ?

0124512172
0124512172
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:39:16

De rien :)

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 15:39:24

et cest rare les télé qui peuvent metre un cable component ?

0124512172
0124512172
Niveau 5
25 novembre 2006 à 15:45:41

Google

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
25 novembre 2006 à 15:48:21

hahahah nan mais a par google ta pas un autre lien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment