CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Avis Sur La Wii [Topic Officiel]

Da_Aboun
Da_Aboun
Niveau 2
25 novembre 2006 à 20:45:24

euh question... on peut pas mettre une prise (je veux dire juste une tête) péritel du commerce hors-nintendo au bout du cable composite, si elle est pas livrée avec? (je sais question un peu idiote mais bon...je préfère acheter tout mon matos suplémentaire pour être tranquille une fois que ma Wii sera chez moi ^^)

overm
overm
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:47:27

:ouch: Pyrha t dans le meme cas que moi :snif2:
Y´aurai donc pas un réapprovisionnements de Wii pour le 22 Decembre :question:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:52:44

Je suis dans le même cas !

et contrairement à ce que beaucoups de gens pensent, tout le monde n´attend pas la Wii et Beaucoups de monde à déjà "fait les courses de noël"

Donc, à mon avis, pas de panique...Au pire RDV à carrefour, ils en auront forcément :ok:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:32:13

Salut, j´ai fait une vidéo sur le début de Red Steel, je l´encode et l´upload. Je reposte quand elle sera en ligne.

Je vais faire une autre vidéo un peu plus loin dans le jeu pour voir plus d´armes, d´autres décors et les combats au sabre.

À plus tard.

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 novembre 2006 à 23:50:22

Okay, merci encore Sorvan, tu me conforte dans l´envie d´acheter une Wii avec tes videos :)

scribler
scribler
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:52:22

ouaip mùerci sorvan :ok:
j´ai matter tes videos c´ets bien sympa, j´aime bien ta spontanéité..desfois tu sors des perles lol.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:50:34

Aller hop voilà la vidéo.

Bon, le scénario de Redsteel est mince, mais on sait jamais, il y a peut-être des personnes qui veulent se garder la surprise (même s´il n´y a pas vraiment de surprise...) alors je mets quand même un petit

:spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4912440942627294455

L´image est trop contrastée, j´y peux rien...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 novembre 2006 à 01:20:09

tu pourrais nous faire une sur dbz car c´est un jeu que je pense acheter des qu´il sort et je voudrais voir un peu comment il est et tout ...

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
26 novembre 2006 à 01:20:39

sinon merci pour cette video de red steel :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:25:34

mdr le "elle est un peu cruche"....bien bien la video :)

merci

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 03:03:13

Et voilà la suite :

http://video.google.com/videoplay?docid=4191707976373245095

Pour DBZ, je ferais peut-être une vidéo un peu plus tard quand j´y aurais un peu plus joué. Mais bon à part les commandes, il a l´air identique aux versions sur les autres consoles.

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
26 novembre 2006 à 03:45:06

Oki oki merci bcp pour tes videos :ok: continue comme sa.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:01:37

salut sorvan je voudrai savoir un truc . Au debut tu a dit que tu acheterai pas red stell et maintenan tu la q´est ce qui ta poussé a l´acheté merci de rep

_Pyrrha_
_Pyrrha_
Niveau 4
26 novembre 2006 à 11:39:47

:snif2: Mes parents arrete pas de me dire :
" Si t as pas un bon carnet, pas de Wii !! !!" :snif2:

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:47:30

ouai sa va on a compris sa fait deja ds 2 topic que tu dit sa

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:50:10

Je l´ai acheté parce que la plupart des jeux sont introuvables. Impossible de mettre la main sur un Rayman par exemple. On retrouve toujours les même jeux invendus, Rampage, le jeu de bagnoles, etc.

Donc là j´ai trouvé Redsteel qui est un peu dur à trouver aussi donc je l´ai pris. Et il y a aussi mon amie qui était intéressée, donc voilà.

Au final il est quand même assez sympa et mieux que ce que j´imaginais, même s´il a de gros défauts.

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:58:46

d´accord on attend avec impatience ta video de DBZ tu pense que tu nous la passera quand ?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:03:27

Je sais pas si je vais la faire déjà, et là je vais plutôt aller jouer à Zelda en fait ^^

hunterphoenix
hunterphoenix
Niveau 6
26 novembre 2006 à 12:06:00

ok comme tu veux je ferais la meme chose si jetait toi je posserai mon cul sur le canapé et je me ferais un bon pti zelda lol merci pour t video. Est ce que on peut envoyer des message d´une wii a une autre ? merci de rep sorvan

scribler
scribler
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:44:50

zelda ne suit pas les mouvement de la wiimote, c´est des mouvements predefinis.
on peut envoyer des messages a une autres

(sorvan a déjà rep a ces questions)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment