Je l´ai acheté parce que la plupart des jeux sont introuvables. Impossible de mettre la main sur un Rayman par exemple. On retrouve toujours les même jeux invendus, Rampage, le jeu de bagnoles, etc.
Donc là j´ai trouvé Redsteel qui est un peu dur à trouver aussi donc je l´ai pris. Et il y a aussi mon amie qui était intéressée, donc voilà.
Au final il est quand même assez sympa et mieux que ce que j´imaginais, même s´il a de gros défauts.