CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:12:00

Suite a beaucoup de questions que vous posez je vous apporte les réponses que j ai eu aupres de plusieurs sources (micromania euralille et losstarot , pote a moi travaillant a micromania wasquehal dont le frere est responsable de magazin...) ils m ont clairements tout expliqué , je me permet de vous répéter ce qu ils m ont dit pour ceux qui se tapent des films sur le fait qu ils l aient réservés 10ans a l avance ou ceux qui paniquent parcequ ils sont 50eme d une hypothétique liste :

bon pour ceux qui n ont pas compris je vous réexplique (explication venant de micromania numéro 1 sur les résas pour ceux qui ont réservés las bas...)

si tu l a pas réservé : pratiquement impossible de l avoir ( sauf coup de bols :lol: )

que tu l ai réservé 1 an a l avance ou y a deux semaines , ils servent les gars qui ont réservés et viennent la chercher en 1er (logique ils vont pas dire attendez que les 12 d avant viennent la chercher vous aurez la votre apres...) ils previennent tout ceux qui ont réservés par mail , en cas de pénuries les 1ers arrivés sont servis en cas de non pénuries si votre ticket a la mention "dispo le 8 décembre" comme le mien vous faites partis de la 1ere vague donc normalement aucun soucis, pour ceux qui ne l ont pas encore réservés , attendez vous a l avoir apres le 15 décembre...

voila tout arrétez de vous embrouiller mon explication est claire , si vous avez des questions ou des comm n hésitez pas :banzai:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:18:49

j´ai envoyé un mail a micromania et on m´a repondu que si j´avais reservé il n´y aurai aucun probleme que je pourrai venir chercher la console le soir et que je l´aurai.

colosse
colosse
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:37:25

Moi aussi je l´ai reservé ce midi et m´on dit que c´est éxactement pareille que si je l´avais réserver il y´a 6mois...

J´appelerais deux jour avant puis la veille pour savoir si ils peuvent la vendre les machines réservés à l´avance ( C´est fort probable qu´elle soit dispo 1jour avant )
Donc que du bonheur !

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
17 novembre 2006 à 14:16:43

A score game c´est plus sérieux, ils ont un quota de vente par réservations. Au-delà du nombre prévu, les nouvelles personnes qui réservent se retrouvent sur une liste complémentaire.
Elles auront la Wii au deuxième approvisionnement, ou si coup de bol, elles auront celle(s) de quelqu´un qui ne sera pas venu chercher la sienne à la sortie.

POINT.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:19:41

et normalement a micromania le premier qui areservé est le 1er servi. normale quoi...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:11:57

non tu reves , lis le commentaires de colosse et tu comprendras, tu l a réservé y a 20ans c est bien , t arrive dans les 1ers c est mieux :ok:
micromania ne fonctionne pas comme tu crois inamoto066 eux ils veulent l argent le + vite possible alors si tu crois qu ils vont attendre 3jours que le numéro 1 de la liste se manifeste tu reves :lol:

gogs7
gogs7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:14:12

CA CHANGE RIEN !
Et puis foutaise, si t´a pas reservé impossible de l´avoir, y a du stock, du stock et encore du stock :p)
Je met a main a couoé que je l´aurais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:18:01

attand...c a veut dire que même si j´ai reservé le 21 septembre et que j´ai déposé mon accompte et que j´arrive l´aprèm´, il peut ne plus y avoir de console pour moi?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:44:33

répondez-moi!!!!!!!!!
please!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:47:14

ba non justement ils disent que si tu l´as réservé t´es sur de l´avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:49:38

sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? sur? (oui je sais je suis chiant mais bon je veut l´avoir)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:51:08

Ba oui :s

"j´ai envoyé un mail a micromania et on m´a repondu que si j´avais reservé il n´y aurai aucun probleme que je pourrai venir chercher la console le soir et que je l´aurai"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 18:52:56

merci Yoshi! c´est vraiment :cool: alors!

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:54:29

vous êtes fou ou quoi pénuri en france^^ mdr.
rien qu´au japon au lancement est prévu 400000 wii.

Alors pour l´europe pas de prob vendredi 8 se pointer le matin a la fnac une ptit wii + zelda point barre et pas de chichi de réservation.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:12:30

revolucion : pour te répondre je dirai que si les stocks sont suffisants pas de problemes , si les stocks ne sont pas assez importants alors kékette tu risques de pas l avoir en allant l aprem :ok:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:47:27

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:50:12

merci Harvest!
le probleme c´est que quand je pose cette question à micromania ils me disent que je l´aurai en principe mais ils ne savent pas combien ils auront de Wii

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:51:42

Harvest-moon=> Ton explication m´a éclairé ma lanterne !
Je vais dés demain la réserver.
Quelle est la différence entre réserver sur le site de micromania et la réserver directement au magasin? C pareil ou pas ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:52:12

justement c est pour ça que je dis premiers arrivés 1ers servis parceque les gars m ont dis qu ils sont obligés de les donner a ceux qui ont réservés mais que ça dépend du nombre , en cas de manque de consoles les premiers ayant réservés beneficient de l avantage de leur présence ^^

N-boy
N-boy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:56:03

pistache26 :d) je pense que tu es obligé de la réserver en magasin à cause de l´accompte :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment