Suite a beaucoup de questions que vous posez je vous apporte les réponses que j ai eu aupres de plusieurs sources (micromania euralille et losstarot , pote a moi travaillant a micromania wasquehal dont le frere est responsable de magazin...) ils m ont clairements tout expliqué , je me permet de vous répéter ce qu ils m ont dit pour ceux qui se tapent des films sur le fait qu ils l aient réservés 10ans a l avance ou ceux qui paniquent parcequ ils sont 50eme d une hypothétique liste :
bon pour ceux qui n ont pas compris je vous réexplique (explication venant de micromania numéro 1 sur les résas pour ceux qui ont réservés las bas...)
si tu l a pas réservé : pratiquement impossible de l avoir ( sauf coup de bols
)
que tu l ai réservé 1 an a l avance ou y a deux semaines , ils servent les gars qui ont réservés et viennent la chercher en 1er (logique ils vont pas dire attendez que les 12 d avant viennent la chercher vous aurez la votre apres...) ils previennent tout ceux qui ont réservés par mail , en cas de pénuries les 1ers arrivés sont servis en cas de non pénuries si votre ticket a la mention "dispo le 8 décembre" comme le mien vous faites partis de la 1ere vague donc normalement aucun soucis, pour ceux qui ne l ont pas encore réservés , attendez vous a l avoir apres le 15 décembre...
voila tout arrétez de vous embrouiller mon explication est claire , si vous avez des questions ou des comm n hésitez pas 