CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:32:50

Y aura peut etre quelques Wii non reservé mais un conseil renseigne toi à ton Micromania

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:15:38

eul_boubourse Posté le 05 décembre 2006 à 13:04:09 Ca marche chez vous ?
http://micromania.fr/vente/wii.php

Rappel
regardez bien le premiere paragraphe

C´est marqué Livraison chez vous

Seul les reservation et achat en ligne sont visés :ok:
Sinon vous auriez eu un mail ou on vous aurez averti de la chose... ;)
Autre truc c´est dans la partie achat en ligne... (boutique en ligne)

De plus pour rassurer encore une fois
http://micromania.fr/news/?id=13116 pour ceux qui prennent en Magasin :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:21:44

En + ce qui prouve que
http://micromania.fr/vente/wii.php est pour l achat en ligne

c´est que ceux qui reserve en magasin (Septembre , Octobre , Novembre..) et qui n ont pas internet
Ils feraient comment ?? ?
Donc voilà
je vous rassure
Seul ceux qui ont commandé pour la recevoir chez eux sont concernés

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:23:38

:up:

beewee
beewee
Niveau 3
07 décembre 2006 à 11:56:12

sebausore ===>>
De plus pour rassurer encore une fois
http://micromania.fr/news/?id=13116 pour ceux qui prennent en Magasin

Je peux t´affirmer que cette news c´est un fake
j´ai réservé le 27/11 et mon micromania à Nantes m´a dit hier que je ne l´aurai pas avant la sem proch
Ils ont pas pu m´expliquer correctement pourquoi !!

towahagith
towahagith
Niveau 6
07 décembre 2006 à 12:02:48

j´ai reservé au micromania de nantes, apparement c´est une erreur de commande (50 wii au lieu de 100) qu´a fait nintendo a la livraison

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:54:32

je vous avez expliqués en détails , ben voila ceux qui ne m ont pas crus ne l ont pas eus le grand jour , je vous l avez bien dit :lol:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:09:01

:merci: c´est cool mais j´ai la mienne :-p

greg0077
greg0077
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:14:14

Donc moi j´ai eu un coup de bol ! Mes parents ne l´avaient pas reserver pourtant ils l´ont eu !

:fete: Vivement Noel :fete

nicomars
nicomars
Niveau 4
13 décembre 2006 à 11:28:32

moi je pense que c´est un gros coup de bluff lorqu´ils disent qu´ils livreront certain fin janvier !
Je pense que vu la demande les stocks vont arriver en masse ces deux prochaines semaines voir peut etre juste un peu pares le nouvel an, mais quoiqu´il en soit tout ceux ayant réservé la wii l´auront à mon avis avant le 5 janvier.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:54:46

wait and see :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:39:13

:up: pour ceux qui ont enfin compris

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:42:06

Une derniere question, un pote l´a commandé le 09 décembre à strasbourg, au micromania des halles...Tu penses qu´il l´aura si il se pointe à la deuxieme vague, vendredi (j´crois)?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:42:42

Et sinn, si il met son numéro de résa et l´autre truc sur le site pour la demande de livraison, c´est plus rapide?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:46:37

:up:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:54:39

je sais pas ce qu ils lui ont dis :lol: ça dépend d eux si ils en recoivent autant que la 1ere fois peut etre , s ils en reçoivent moins nan :ok:

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:59:17

Lemon-ed bien sur c´est beaucoup plus rapide de se faire livré en plus vous êtes prioritaires sur ceux qui commandent aujourd´hui.
Moi je l´ai commandé direct sur leur site le 8/12 et je la reçois demain!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:40:28

y en a qui ont eus leur wii hier a micromania???moi perso mon cousin a été a celui de roncq ils lui ont dis : on a encore 90résas a honorer , on recevra au max 40 wiis la semaine pochaine donc désolé mais vous pouvez pas réserver ici :lol:

bassat
bassat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:42:51

Pfff... Moi ma mère elle m´a commandé la Wii ya environ 2 semaine et chui sur de l´avoir dès demain... Ma mère c´est du genre a rester planter pendant 2heure dans micromania jusqu´à ce qu´elle est la Wii.

phil1354
phil1354
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:47:50

Bah si ils en ont pas elle peut rester plus que 2heures devant le magasin :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment