eul_boubourse Posté le 05 décembre 2006 à 13:04:09 Ca marche chez vous ?
http://micromania.fr/vente/wii.php
Rappel
regardez bien le premiere paragraphe
C´est marqué Livraison chez vous
Seul les reservation et achat en ligne sont visés 
Sinon vous auriez eu un mail ou on vous aurez averti de la chose... ;)
Autre truc c´est dans la partie achat en ligne... (boutique en ligne)
De plus pour rassurer encore une fois
http://micromania.fr/news/?id=13116 pour ceux qui prennent en Magasin 