Moi je suis quasi certain qu´il va y avoir rupture de stock..
A la limite si micromania ne fonctionne pas avec l´ordre dans lequel on a réservé,vaut mieux verser l´accompte maintenant puisqu´on peut toujours le faire,et se pointer à l´ouverture.
Mais je suis certain que micromania va en laisser quelques uns sur le carreau..