CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:50:57

moi jpense ki ora pas de riske au japonison prévu 3 foi + de wii a la sortie donc yorais des bon stoc je saisp as pk on parle de rupture de stoc en ce moment par ex la gamecube ya pas u de probleme

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:54:34

mais en meme temp j´ai deja couvert plusieur sortie de console est c´est la premiere foi que je voie une telle demande de cette console

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:56:23

tfacon moi, le 8, c a 8h devant micromania, :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:58:17

la GC etait moin demandé que la wii glanda

Pour la wii, ya non seulement les fan de nintendo, mais aussi ceux qui la voit comme une 2eme console, et ceux qui vont etre conquis par la wii et qui ne jouait pas au jeux video

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:59:13

Ouai et les filles comme moi qui ne sont pas accros aux jeux vidéos mais qui aiment bien y jouer pour se détendre.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:04:34

Moi je suis quasi certain qu´il va y avoir rupture de stock..

A la limite si micromania ne fonctionne pas avec l´ordre dans lequel on a réservé,vaut mieux verser l´accompte maintenant puisqu´on peut toujours le faire,et se pointer à l´ouverture.

Mais je suis certain que micromania va en laisser quelques uns sur le carreau..

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:06:12

Ouai bein c dégueulasse !!
Je poursuis mon idée d´aller la réserver chez micromania ou alors je vais ailleurs ? chez carrefour par exemple.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:10:17

Impossible de savoir...

T´as pas d´autres choix que de faire le tour des boutiques pour voir.

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:52:22

Et en ce qui concerne le magasin Toys´r´us !! ou en sont les résa ?? quelqu´un le sait ?? normalement il y aurait moins de monde en liste!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:59:03

de toute façon question approvisionnent micromania sera numéro 1 en france donc vaut mieux quand meme réserver la bas :ok:

pistache26
pistache26
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:00:21

Ouai mais si tout le monde va chez micromania ils ne pourront peut etre pas satisfaire tout le monde, donc peut etre qu´en allant dans d´autres magasins on aura peut etre une chance d´en avoir une

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:26:17

Les précommandes pour une livraison le 8 décembre sont stoppées. Nous vous conseillons de réserver votre console Nintendo Wii pour la seconde vague de livraison prévue entre le 10 et le 20 décembre.

SCORGAMES LA DEFENCE SUR LEUR SITE

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:28:41

tiens toi aussi tu vas au score game la defense? j ai reservé la bas, on se verra ptetre le 8 si tu arrives comme moi avant l ouverture xD

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:36:25

oui nn moi jpourait y aller que a 4 heure de l´aprem
mais bnon jlai reserver depisu 10 jours donc jpense qu´il me la garderon ^^ nn??

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:40:33

aucune idée lol
moi tout ce que je pense c est qu en arrivant a l ouverture je devrais avoir la mienne hihi

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:43:18

nn mais ala baze ken tu fait un rezrvation il mette une conol a ton nom de coter c´est logique et pius si sur leur site il mette plu de resa avent le 10 au 20 c´est qu´il vont dmender un stock o nombre d leur resa donc logiquement si je vien a 4 heure j´en orait une

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:47:28

je n en sais rien :)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:37:20

averGAMES on parle pas du meme magazin :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:07:15

:up:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:51:53

Et si t´as du bol tu fait comme moi, tu te pointe pas hasard a Auchan en plein pénurie de Xbox360 en sachant bien que tu n´a aucune chance de trouver la console et tu tombes sur les 3 dernières...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment