CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:25:12

ouai mais bon peu de gens l ont commandés a auchan :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 21:29:18

si je demande à mon père de l´acheter pour moi à l´ouverture du micromania le 8 à 10h il sera sür de l´avoir?!? (ps: je l´ai reservée et j´ai versée l´accompte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 21:38:57

:up:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:42:24

ben normalement ouai :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 21:45:00

quand meme y´a pas de raison qu´il ne l´ait pas!
J´espere juste que meme si je lui écrit sur un bout de papier il ne va pas se tromper!
par contre pour les jeux c´est moi qui m´en occupe sinon il va tou inverser!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:54:32

ba les jeux tu peux aller les chercher le 7 :lol:

LeChien
LeChien
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:28:07

a micromania tu peut pas avoir la wii si tu la pas reservé avec un aconte de 30€ et tu peut la cherché le 7/12

papouche
papouche
Niveau 21
19 novembre 2006 à 00:32:25

gogs7 Posté le 17 novembre 2006 à 18:14:12 CA CHANGE RIEN !
Et puis foutaise, si t´a pas reservé impossible de l´avoir, y a du stock, du stock et encore du stock
Je met a main a couoé que je l´aurais !

en meme temps avec une main en moins c´est pas tres pratique de jouer :o))

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:38:49

:lol:

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:58:05

si votre ticket a la mention "dispo le 8 décembre" comme le mien vous faites partis de la 1ere vague donc normalement aucun soucis, pour ceux qui ne l ont pas encore réservés , attendez vous a l avoir apres le 15 décembre...

Et ce, qui comme moi, l´ont reservé tellement tôt que sur leur ticket de réservation il y a écrit :
Date de sortie : 00-00-0000 ils font quoi :lol:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
19 novembre 2006 à 08:12:56

Revolucion Posté le 18 novembre 2006 à 21:29:18 si je demande à mon père de l´acheter pour moi à l´ouverture du micromania le 8 à 10h il sera sür de l´avoir?!? (ps: je l´ai reservée et j´ai versée l´accompte)

TU l´as reserver tu peut même aller la chercher jusqu´au 9 au soir tu recevra ton packet avec dedant ta wii et ton nom marqué dessus.

Lors des reservations dans un micromania ou un scoregames ca na jamais été premier arrivé premier servis. Tu l´as reservé, il t´assure la dispo pour le 8, il te la mettent de coté pendant 48h point.

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
19 novembre 2006 à 08:50:40

akamatzuken a raion.

Ils preprament les sac avec la console à l´avance et y´a ton nom dessus donc pas de souci pr aller la cherche meme à 7H le soir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 09:08:14

Y´a interet! :fou:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
19 novembre 2006 à 09:10:49

je pense pas qu´ils puissent satisfaire toute les reservations non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 09:16:15

je vais quand meme demander à mon père d´aller à l´ouverture du magasin pour aller chercher juste la console. de mon coté je m´occupe des jeux et du cable RGB?
et avec ca je suis certain de l´avoir!

mario34789
mario34789
Niveau 8
19 novembre 2006 à 09:17:10

Moi il me l´envoit chez moi j´ai pris l´opton achat en ligne mais j´ai réservé que hier pouvue que sa marche ...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:36:45

J´ai reservé sur le site et il ne m´ont pas demander d´accompte, ni d´aller en magasin pour en verser j´espère ne pas avoir une mauvaise surprise

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:51:53

Diddyten pour la date 00-00-0000 c´est normal, je pense que tu a fait comme et que tu l´a réservé au debut du lancement des reservations pour la Wii ( attention pas pré reservation mais reservation avec acompte)car moi je l´ai réservé 2 jours aprés l´annonce du prix et de la date de sortie de la console, et a ce moment la les reservations ont commencé, mais les informations comme le 8 décembre n´avait pas été mis sur informatique.

Donc en fait pour ceux ayant des zero au lieu du 8 décembre ce sotn eux les premieres personnes l´ayant réservé !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:53:01

sinon Micromania savent se qu´ils font, ayant reservé la xbox 360, et meme pas au debut des resa, tous le monde dans mon mag l´ont eu, pourtant els stock fut trés petits !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:54:49

je susi sur que micromania connaissent deja le stock qui vont avoir. Faut aps oublier que c´est souvent eux, les leaders, qui ont le plus gros stocks.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment