Revolucion Posté le 18 novembre 2006 à 21:29:18 si je demande à mon père de l´acheter pour moi à l´ouverture du micromania le 8 à 10h il sera sür de l´avoir?!? (ps: je l´ai reservée et j´ai versée l´accompte)
TU l´as reserver tu peut même aller la chercher jusqu´au 9 au soir tu recevra ton packet avec dedant ta wii et ton nom marqué dessus.
Lors des reservations dans un micromania ou un scoregames ca na jamais été premier arrivé premier servis. Tu l´as reservé, il t´assure la dispo pour le 8, il te la mettent de coté pendant 48h point.