Alors que ceux qui n´ont pas réservé la Wii commencent à le regretter, le président de la chaîne Micromania apporte une bonne nouvelle : on peut toujours réserver la console à condition de s´y prendre au plus vite dans les différents magasins de l´enseigne, il sera alors possible de l´avoir sous le sapin pour Noël.
Pour plus de détails, voici les paroles de Pierre Guilleret, le président en question :
"Pour le 8 décembre, date de sortie officielle de la Wii en France, Micromania honorera toutes les réservations avec acompte enregistrées jusqu´au 29 novembre. Pour une livraison avant Noël tout est encore possible, à condition d´effectuer rapidement une réservation avec acompte dans l´un des 260 magasins Micromania ou sur Micromania.fr".
source : http://www.nintendo-difference.com