CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:27:38

100em message :fete:

sebausore
sebausore
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:05:16

tien je viens de voir

sur mon ticket
là où y a marquer mon accompte (que le vendeur m a entouré pour me montré l enregistrement

y a marqué valabe jusqu au... (date du ticket)

l avez vous remarqué aussi ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:58:28

ben oui :lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:38:12

:up:

towahagith
towahagith
Niveau 6
04 décembre 2006 à 07:49:29

J´ai réservé ma wii jeudi dernier, le vendeur m´a dit que je suis dans la deuxieme vague cad entre le 8 et le 15 decembre. J(ai eu le ticket d´ccompte et le ticket de resa (No 4561). Mais il a signalé a d´autres client qui ont reservé pour la première vague que le magazin ouvrait à minuit pour la sortie de la wii.

Question : est ce que en y allant a minuit j´ai une chance d´en avoir une ? sinon le matin à 9h lorsqu´il reouvre ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:45:08

Il t a dit c etait depuis quand la 2eme vague ?
Car il parait que c´est le 28 ou 27 ou 29....

Moi je pourrais pas la nuit car il est fermé
Mais qdes qu il ouvre....

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
04 décembre 2006 à 08:54:03

towahagit----si t´es de la deuxième vague tu pourras pas l´avoir à minuit, fô pas réver...enfin tu peux toujours essayer mais si ils fesaient ça ce serai un peu le boodel !! !

-necro22
-necro22
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:59:31

Et si on ne l´a pas encoré réservée et qu´on ne se lève pas à 6h du mat à chaque vague, on a des chances de l´avoir pour noel ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:04:47

Y aura peut etre une ou deux consoles de disponible sans réservation...

Mais tu peux encore reserver pour la 2eme vague qui est entre le 8 et 15...
Sinon faut attendre le 15...

sebausore
sebausore
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:06:12

Sinon
Sur le ticket
pour les jeux c´st marqué vous avez 3 jours pour le prendre ça oki
Mais pour les consoles ils nous donnent un peu + mais combien de temps ?
1 semaine 1/2 ou 2 ? ou +

(ps je vais chercher le jour J mais c´est pour le dire sur mon forum)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:17:59

nan t a 4 jours sinon ils la vendent a quelqun d autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 11:35:02

arreter de vous prendre le choux c´est toujours la même histoire, vous croyez vraiment que les magasin qui font payez les reservations ne pourront pas fournir leur client, soyons serieux une enseigne comme micromania ne peut se permettre de refuser une machine a un client qu´il la reserver, possedent la 360 une personne avait crée un topics similaire et finalement moi j´avais était chercher la mienne le soir de sa sortie et je l´ai eu parce que j´avais reserver.
Donc si vous avait reserver vous l´aurait pas la peine d´aller fair ele pied grue devant la porte, on ai pas au Japon ou a State ici.

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
04 décembre 2006 à 11:37:29

Alors que ceux qui n´ont pas réservé la Wii commencent à le regretter, le président de la chaîne Micromania apporte une bonne nouvelle : on peut toujours réserver la console à condition de s´y prendre au plus vite dans les différents magasins de l´enseigne, il sera alors possible de l´avoir sous le sapin pour Noël.

Pour plus de détails, voici les paroles de Pierre Guilleret, le président en question :

"Pour le 8 décembre, date de sortie officielle de la Wii en France, Micromania honorera toutes les réservations avec acompte enregistrées jusqu´au 29 novembre. Pour une livraison avant Noël tout est encore possible, à condition d´effectuer rapidement une réservation avec acompte dans l´un des 260 magasins Micromania ou sur Micromania.fr".

source : http://www.nintendo-difference.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 11:40:17

merci Tidus-95 tu confirme donc mets dire.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:09:12

:lol:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:46:43

:up: comme ça vous baliserez encore +

Vyspirit
Vyspirit
Niveau 3
05 décembre 2006 à 01:14:54

Moi jl´ai réservé samedi et on m´a dit que j´étais de la 2ème vague: donc "avant le 15".
Après j´sais pas si j´pourrais l´avoir avant. Si oui tant mieux, si non bah jl´ai attendu 1 an, ça me dérangerait pas de l´attendre une semaine de plus...

liben
liben
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:20:42

Pour ma part j irai a auchan ou il ne font pas de reservation et ou les stock seront plus important que pour les petits magasins surtout qu ils vont ouvrir Dimanche donc ils ont du prevoir de grand stock
Apres si ca vous amuse de reserve donc de lacher des sous pour l avoir le 15 :honte: car une fois l acompte donne je pense pas que vous allez l acheter ailleurs si vous l apercevez en ventes dans un autre magasin

julzak77
julzak77
Niveau 5
05 décembre 2006 à 01:24:02

moi dans mon micromania il m´on assurer que j´aurais ma wii meme si je vien le 8 au soir ou le lendemain!!

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:32:47

harvest-moon

oki :ok:
j avais demandé hier au magasin qui m ont dit justement 3 jours...

Si on a un empechement faut les prenevenir pour qu il decalle (ce qui fera pareil si il y a un probleme de stock au cas où si il reçoivent pas toutes les wii de ceux qui ont reservé avant le 27 ou 29 Novembre (suivant les magasins)

En tout cas vivement Vendredi là... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment