CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:48:28

Donc en gros vous dite que micromania à X consoles, ils savent qu´il y a Y réservations et donc que ceux qui ont réservé avant telle date sont sur d´avoir leur console. Vous ne voyez pas de biais?

Vous pensez que c´est le cas pour TOUS les magasins de la chaine?
Il n´y a donc aucune différence d´affluence et du nombre de réservation entre les différents magasins?
C´est absurde là...

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 15:49:06

sid, tu a versé ton accompte de 30 euros (avant le 29/11/06) et rasa Zelda, ya plus de chance qu´à la fin de la journée te trouves avec une console Wii.. mais pas zelda. lol

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:49:59

julzak77:
"je pense que micromania doit employer des gens compétent en marketing et en communication!!"

Oui, tout comme Sony d´ailleurs...

julzak77
julzak77
Niveau 5
05 décembre 2006 à 15:50:02

et pour repondre a ton exemple le président de la republique lorsqu´il doit présenter des excuse pour une faute quel quelle soit perd des point dans les sondages
donc la nuance que tu n´arrive pas a saisir c´est que je ne di pas qu´il est impossible qu´il ne repste pas les resa mais que sa ne peut pas etre une strategie volontaire

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 15:52:00

the pacifist.. dans notre monde moderne, il y a des équipements informatiques qui permettent de connaitre à la secdone l´etat des commandes et niveaux des stocks de tous les magasins d´une chaine dans le pays, voir dans le monde. dingue non?)
Alors oui, la DG de micromania connait parfaitement le nombre d´acompte versés avant le 29/11/06 dans chaque magasin micromania, et dispatchent les articles en fonction.

sid011282
sid011282
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:52:12

Volontaire, je pense pas non-plus, mais le fait de renflouer virtuellement les caisses (ne pas oublier que le magasin lui aussi achète ses consoles) a quelque chose de bénéfique pour micro, alors peut-être que ce n´est pas volontaire mais une chose est sure, il y aura des déçus le 8... Toujours d´après moi et moi seul (et ma bolue-de-cristal-qui-voit-tout... lol)

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:53:22

beethoven42

exact
tout l informatique pas en moin d une seconde

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 15:54:10

ceux qui ont fait leur résa apres le 29/11/06 seront surement décu, sauf si ils se levent tres tot et arrivent à chopper le petit % de consoles que micromania laissera en vente à l´étalage.

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:54:38

sid011282

Ils rembourseront les consoles avec les ventes le 8
vu que on donne la difference :ok:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:08:07

"the pacifist.. dans notre monde moderne, il y a des équipements informatiques qui permettent de connaitre à la secdone l´etat des commandes et niveaux des stocks de tous les magasins d´une chaine dans le pays, voir dans le monde. dingue non?)"

Bien nous verrons ce que donnera notre monde moderne le 8 décembre.
Ca va pleuvoir de topic de gens ayant réservé et n´ayant pas leur Wii!

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:12:03

ou le contraire

Perso
Je serais pas là le Wiite vu que j essaye ma Wii

julzak77
julzak77
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:12:32

the pacifist j´ai une question pour toi:
tu pense sincerement que le dir com micromania va faire une annonce officiel a 3 jour du lancement disant que tout ceux qui on fait leur résa avant le 29 novembre auront leur wii le 8 en sachant trés bien que c´est faux??
si oui alors quelle est sa stratégie explique moi la je voi pas??

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:13:50

Il va dire
Marketing pour que tout le monde viennent
prennent les jeux en attendant...

julzak77
julzak77
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:19:58

sebausore c´est pas du marketing sa le marketing c´est fideliser le client pas le dégouter tu croit que les gens qui arrive le 8 a micromania qui l´on reserver et qui n´en n´on pas vont dire a bonj c´est pas grave alors je vous prend quand meme zelda....
c´est beau de rever sa fera des beaux petit scandale le dir com passera pour un con et les futur résa ps3 et consort ne se feron plus a micro

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:21:10

je sais

mais je te dit ce qu il va encore dire à peut pres
t inquiete pas

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:23:47

Y´a pas plus clair que le communiqué et j´aime pas le ton que prennent pacificte and co...
Un erésa c´est une résa...pis voilà
Le discours qui vise à douter de tout sent mauvair je trouve...rendez vous le 8 :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:25:01

oué là ça devient enervant

Nous avons une confirmation sur le site officiel, nous savons que nous avons donné un accompte...

Faulk
Faulk
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:25:31

heu petite question si par exemple je vais réserver une wii demain dans un micromania y a t´il un hypotetique chance pour que je l´ai le 8 ou bien mieu vaut ne pas réservé et faire le plus de magazin possible pour la pécho et etre "sur" de l´avoir le 8 ?!

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:28:54

Réponse que tu aura
entre le 8 et le 15..

depuis la semaine du Lundi 27 c´est la 2eme vague..

à moin de tombé sur le Micromania qui lui reste une reservation...

Faulk
Faulk
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:31:53

ok dak dc vendredi sa sra la course :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment