En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications résas micromania
quiche165
Niveau 1
23 décembre 2006 à 10:56:28
perso j´ai réservé la wii le 4décembre et on me fait miroiter depuis 4jours que je vais l´avoir ce samedi mais ohhh joie:il n´y en a pas......... donc maintenant au plus tot je l´aurai......mardiii wowwww
harvest-moon
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:08:03
ceux qui disent qui vont l avoir demain mettez ici si vou l aurez parceque perso j en doute