CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:57:15

N-boy => Oui mais sur le site de micromania tu peux réserver en ligne, et tu dois dans les 6 jours suivant venir en magasin verser ton accompte. C´est pour ca que je demande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:58:37

a vtre avis si j´y vais le 8 décembre vers 16h il en rester assez au micromania (orléans)?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
17 novembre 2006 à 21:58:53

Avec une réservation je coir qu´il te la garde au chaud 48h, il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 22:00:25

j´espere!

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:03:29

Répondez moi please....J´attends une réponse a ma question: On line et en magasin ou en magasin seulement pour résa?

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:06:03

J´ai été à micromania aujourd´hui et ils ont pas été foutus d´être clairs..

En gros ils seront livrés par rapport au nombre de réservations qu´ils ont,et très très peu de console en vente libre.

Seulement quand je leur ait dit qu´il y avait forcement un stock limite,ils m´ont simplement répondus que la chaine micromania aurait les stocks les plus important en france sans me donner de chiffres,et que si je ne réservais pas j´aurais du mal à en trouver avant début 2007..

Bref,je pense que ca va être le même bordel que l´année dernière avec la 360,car d´après mes sources il ne va y avoir que 40 000 wii le jour J et 100 000 en tout pour la fin de l´année.

De toutes facons je m´en fous je l´ai déjà réservé ailleurs en début de liste! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 22:06:48

les 2 mon général!

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:07:10

pistache26 :d) Il vaut mieux aller dirctement en magasin et verser un accompte!

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:07:31

Revolucion => Tu veux dire en ligne et aprés en magasin ??

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:08:57

rastafire => oui mais en ligne tu donnes tes coordonnées et ensuite ils t´envoient un mail te disant qu´il faut que tu ailles en magasin pour verser un acompte de 30 euros.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:09:45

C´est pour ca que je te dis qu´il vaut mieux aller directement en magasin^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:38

rastafire ouai t a raison le gars me l avait dis , micromania aura a peut pres 75% des wii françaises d apres ce qu il m a dit mais c est aussi le magazin qui enregistre le + de résas ...

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:25:28

harvest-moon => ca veut dire que chez micromania, si je la réserve, je ne suis pas sur de l´avoir ?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:29:42

c´est des connerie les reservation ta ocune chance de lavoir a la sortie:
sa sert qua faire gagner du fri o magasin vu ke ta répayé la concole
chui sur ke si ti va sans avoir réservé ta otan de chance de l´avoir

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:32:27

Ca je ne sais pas trop, mais en meme temps c un peu le bordel a chaque fois qu´une console sort.
Tout le monde se rue dans les magasins pour la réserver, et je suis sure qu´il y en aura qui n´en auront meme pas !! ! c dégueulasse, ils ont cas prévoir large dans leur stock.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:34:01

Je vois pas en quoi le magasin gagne du fric en te faisant réserver la console, au final ils la vendent 250€ avec ou sans réservation.

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:40:31

je viens de regarder sur mon ticket micromania de reservations est non celui du versement de l´acompte

donc sur le ticket d ereservations il y a
reservations d ewii blanche
effectuée le 07-10-2006
pour "mon nom"
a retire dans le mciromania de .....
un apel telephonique vous avertira .....
date de sortie du jeu 08-12-2006

sa veut dire que j aurais ma wii le 8 meme si j y vais a 17 heurecar c´"est mon heure de fin decours

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:44:25

Tu es allé direct en magasin ?

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:45:07

oui j´ai meme verser les 30 euro

pistache26
pistache26
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:46:37

Ok mais toi tu l´as réservé hyper tot, moi je la réserve demain et j´espere que je l´aurais le 8.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment