J´ai été à micromania aujourd´hui et ils ont pas été foutus d´être clairs..
En gros ils seront livrés par rapport au nombre de réservations qu´ils ont,et très très peu de console en vente libre.
Seulement quand je leur ait dit qu´il y avait forcement un stock limite,ils m´ont simplement répondus que la chaine micromania aurait les stocks les plus important en france sans me donner de chiffres,et que si je ne réservais pas j´aurais du mal à en trouver avant début 2007..
Bref,je pense que ca va être le même bordel que l´année dernière avec la 360,car d´après mes sources il ne va y avoir que 40 000 wii le jour J et 100 000 en tout pour la fin de l´année.
De toutes facons je m´en fous je l´ai déjà réservé ailleurs en début de liste! 