En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Explications résas micromania
harvest-moon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:57:27
ouai c est ce que je dis , non seulement ils sont numéro 1 niveau jeuxvidéo en france mais ce sera eux qui seront les mieux livrés en nombre ^^
akamatzuken
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:13:26
DE toute facon si ils sont serieux ils font , comme le micro et le scoregames de chez moi : ils t´appelle 48heures avant la sortie, au moment ou ils preparent les reservations pour te demander si tu veut des jeux ou accessoires avec. A partir de ce moment la t´es tranquille. Pour ma part c´est ce que Micro avait fait a la sortie de la PS2 et scoregames a la sortie de la 360. (Je vais chez scoregames maintenant , parceque ici a mulhouse au niveau du serieux y a pas photo entre les deux chaines et pourtant j´ai un cousin qui bosse chez micromania)
harvest-moon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:17:38
ok mais il faut dire que micromania a teelement de résas qu ils prennet pu que les adresses mail et meme pu les numéros de phone...
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:23:53
Beaucoup de micromania n´ont pus honorer les réservations l´année dernière..
harvest-moon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:06:34
ouai c est clair , les gens s en rendent pas compte
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2006 à 16:15:08
J´y ênse, pour ceux qui ont réservé leur Wii à Micromania, c´est un ticket de résa que vous avez ou un ticket d´accompte ??
ryo51
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:52:19
c´est un ticket de résa que vous avez ou un ticket d´accompte ??
c´est les deux ;) les deux tickets sont agraffé moi aussi il y a écrit date de sortie:00-00-00 lol
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2006 à 16:55:19
Ha c´est bizarre, moi je n´ais qu´un seul ticket d´accompte... mais je l´ai réservé supra en avance aussi...
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:43:11
a ta place j aurai quand meme peur
oneillwars
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:59:35
bizzare ta date moi c´ets la date du 8 decembre en tout acs je vais allerla chercher le 7
oneillwars
Niveau 9
21 novembre 2006 à 01:00:21
edit:j´ai eud eux ticket agrafer aussi
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:33:00
en espérant qu on puisse l avoir le 7 quand meme
kyo14
Niveau 7
21 novembre 2006 à 11:45:54
n´oublier pas qu´il y aura moin de 200000 en france ihih
donc si tu viens le soir ,ten a pu ,ca c´est la politique micromania ,si j´aurai su ça ,je serai allé à mulhouse pour la reserver
enfin bref ,expres pris congé pour y allé le matin quoi
pistache26
Niveau 6
21 novembre 2006 à 15:18:24
kyo14 => Les SI n´aiment pas les Ré, tu n´as pas appris ca à l´école ?? ? lol ! SI j´aurais su, j´aurais pas vnu !!
Je te taquine
Moi j´ai eu 2 tickets aussi, agrafés, pour la réservation de la wii et de zelda + mon ticket de caisse.
Certains micromania peuvent nous la donner le 7 ?
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:28:57
certains ouvrent le 7 a minuit , j ai été dégouté de découvrir ça alors que j ai réservé dans un de ceux qui vendent le 8 , j aurai pu l avoir quelques heures avant
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:12
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:33:28
elpasota
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:51:35
non harvest c le 8 a minuit et pas le 7
benyouioui
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:56:03
non non c bien de la nuit du 7 au 8 à minuit...
bidasse57
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:56:16
Moi je l´ai réservée la semaine dernière ils m´ot dis que je l´aurais le jours de la sortie pourquoi se faire du souci mieux l´avoir plus tard que jamais .