CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:57:27

ouai c est ce que je dis , non seulement ils sont numéro 1 niveau jeuxvidéo en france mais ce sera eux qui seront les mieux livrés en nombre ^^

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:13:26

DE toute facon si ils sont serieux ils font , comme le micro et le scoregames de chez moi : ils t´appelle 48heures avant la sortie, au moment ou ils preparent les reservations pour te demander si tu veut des jeux ou accessoires avec. A partir de ce moment la t´es tranquille.
Pour ma part c´est ce que Micro avait fait a la sortie de la PS2 et scoregames a la sortie de la 360.
(Je vais chez scoregames maintenant , parceque ici a mulhouse au niveau du serieux y a pas photo entre les deux chaines et pourtant j´ai un cousin qui bosse chez micromania)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:17:38

ok :lol: mais il faut dire que micromania a teelement de résas qu ils prennet pu que les adresses mail et meme pu les numéros de phone...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:23:53

Beaucoup de micromania n´ont pus honorer les réservations l´année dernière..

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:06:34

ouai c est clair , les gens s en rendent pas compte :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2006 à 16:15:08

J´y ênse, pour ceux qui ont réservé leur Wii à Micromania, c´est un ticket de résa que vous avez ou un ticket d´accompte ??

ryo51
ryo51
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:52:19

c´est un ticket de résa que vous avez ou un ticket d´accompte ??

c´est les deux ;) les deux tickets sont agraffé
moi aussi il y a écrit date de sortie:00-00-00 lol

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
20 novembre 2006 à 16:55:19

Ha c´est bizarre, moi je n´ais qu´un seul ticket d´accompte... mais je l´ai réservé supra en avance aussi...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:43:11

a ta place j aurai quand meme peur :lol:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 novembre 2006 à 00:59:35

bizzare ta date moi c´ets la date du 8 decembre en tout acs je vais allerla chercher le 7

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
21 novembre 2006 à 01:00:21

edit:j´ai eud eux ticket agrafer aussi

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:33:00

en espérant qu on puisse l avoir le 7 quand meme :lol:

kyo14
kyo14
Niveau 7
21 novembre 2006 à 11:45:54

n´oublier pas qu´il y aura moin de 200000 en france ihih

donc si tu viens le soir ,ten a pu ,ca c´est la politique micromania ,si j´aurai su ça ,je serai allé à mulhouse pour la reserver

enfin bref ,expres pris congé pour y allé le matin quoi

pistache26
pistache26
Niveau 6
21 novembre 2006 à 15:18:24

kyo14 => Les SI n´aiment pas les Ré, tu n´as pas appris ca à l´école ?? ? lol !
SI j´aurais su, j´aurais pas vnu !!

Je te taquine :p)

Moi j´ai eu 2 tickets aussi, agrafés, pour la réservation de la wii et de zelda + mon ticket de caisse.

Certains micromania peuvent nous la donner le 7 ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
21 novembre 2006 à 15:28:57

certains ouvrent le 7 a minuit , j ai été dégouté de découvrir ça alors que j ai réservé dans un de ceux qui vendent le 8 , j aurai pu l avoir quelques heures avant :snif:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:12

:up:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:33:28

:up:

elpasota
elpasota
Niveau 5
29 novembre 2006 à 12:51:35

non harvest c le 8 a minuit et pas le 7

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:56:03

non non c bien de la nuit du 7 au 8 à minuit...

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:56:16

Moi je l´ai réservée la semaine dernière ils m´ot dis que je l´aurais le jours de la sortie pourquoi se faire du souci mieux l´avoir plus tard que jamais :ok: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment