CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications résas micromania

masterwind
masterwind
Niveau 9
05 décembre 2006 à 10:00:36

Excusez moi cette question mais ya un truc qui me chiffone :

Je suis allé reserver la wii a Micromania hier (donc le 4). Il m´a dit pas de probleme, sauf que je l´aurai entre le 10 et le 15... Ca me derange pas donc j´ai fais la reservation et tout.

Et sur le ticket c´est marqué "un appel telephonique vous avertira de la disponibilité du jeu"... Est-ce que c´est pareil pour vous? Vont-ils vraiment appeler?

Ah et aussi, j´ai reservé Zelda et RedSteel... et c´est marqué que j´ai 1 jour pour les retirer apres l´appel telephonique...c´est pas beaucoup quand meme...

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:05:32

heu moi nac est marqué e mail

mais là normal...

l appel c´est surtout quand on est dans la 2eme ou 3eme vague et que la date n est pas fixe

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:44:52

Pour ma part j irai a auchan ou il ne font pas de reservation et ou les stock seront plus important que pour les petits magasins surtout qu ils vont ouvrir Dimanche donc ils ont du prevoir de grand stock
Apres si ca vous amuse de reserve donc de lacher des sous pour l avoir le 15 :honte: car une fois l acompte donne je pense pas que vous allez l acheter ailleurs si vous l apercevez en ventes dans un autre magasin

Ne parle pas si vite, travaillant a Auchan Cergy, je sais qu´on recevra les 60 consoles qui ont étées réservées + un stock de vente libre de seulement 10 consoles, donc ne te dit pas que c´est parce que c´est de la Grande Distrib´ y´en aura plus ... 10 consoles en vente libre, c´est ridicule, surtout quand tu vois que les gens ne se réveillent que maintenant : "Elle sort quand la wii", "si je viens le 8, je l´aurais ?" Et bin non Mr, fallait se réveiller avant ...

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:54:36

c´est vrai dans un sens
surtout que Micromania faisait encore jusqu au 25-29 Novembre des reservations pour le 8...

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:04:09

Ca marche chez vous ?
http://micromania.fr/vente/wii.php

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:05:05

Pas bien compris à quoi ça servait en fait...

sid011282
sid011282
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:05:35

Pour moi micromania:

C´est la politique de "Tous ceux qui réservent avant le 29.11.06 auront leur console le 8, sisi, je vous jure, même si 18´000 consoles sont reservées, je pousserai fort pour en chier plus... Mais surtout, filez vos sousous hein, sinon, aucune chance..." :honte:

Ils comptent sur la crédulité des acheteurs retardataires qui flippent tellemnt qu´ils ne voient plus que micromania (ou une autre enseigne pratiquant la même politique moisie) pour payer les consoles des premiers servis.

Ca fait autant d´heureux que de déçus et je trouve que c´est vraiment pas le bon plan... :non: :non: :non:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:07:15

Marketing, marketing...

Mais lorsque l´on cherche à leur ouvrir les yeux, ca ne passe pas. Non, moi mon vendeur il est pas comme ca, nah!

En grandissant peut-être!...

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:07:57

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=13116

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:12:00

http://micromania.fr/vente/wii.php ?? ?

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:13:32

C´est pour les achats en ligne c´est ça ?

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:15:42

Et oui évidemment, si vous voulez avoir une chance de l´avoir pour Noêl, dépéchez vous vite de la réserver dans VOTRE MICROMANIA, sinon c´est foutu!

Mais vous êtes bêtes en fait...

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:16:18

oui ceux qui ont reservé pour l avoir par la poste...
car par la poste c´est plus complexe peut etre...

Si tu a fait en magasinsc´est bon tu l aura le 8 comme le lien que j ai mis :ok:

sid011282
sid011282
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:19:55

sebausore
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=13116

--------------------------------

On verra qui a raison le 8, en attendant, je ne crois pas un mot de ce qu´ils racontent... Enfin bref... Je vous souhaite de tout coeur que ce soit vrai...

Et si ça ne l´est pas, je rigole d´avance en pensant aux excuses bidon: "Menfin, on devait en reçevoir plus mais problème blablabla"

Comment ça se fait qu´ils n´ayent pas de chiffre officiel alors que dans le magasin dans lequel je l´ai commandé, ils savent le nombre exact depuis un mois environ???

Y croire, d´accord, se faire avoir, c´est dommage...

A bon entendeur...

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:24:47

ils savent surment les chiffre vu qu´ils savent que tout ce qui ont reservé avant le 29 en auront
Ils diraient pas ça sinon
Imagine le nombre de client qu ´ils partiraient ailleur, imagine si tout le monde les envoient en justice....

Chez moi les vendeur m ont dit le 25... mais ailleur c´est le 27 , 28 29..

La le maximun a été le 29...
car il en rester encore le 28 (les dernières)

merci d avoir souhaiter qu on l ai

sid011282
sid011282
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:36:58

Mais de rien je t´en prie...

"Imagine le nombre de client qu ´ils partiraient ailleur, imagine si tout le monde les envoient en justice.... "

-Malheureusement, tu n´as plus envie de partir ailleur parce que ton accompte est versé et que le vendeur t´assure qu´il risque d´en reçevoir bientôt...

-Et tu ne peux pas les traîner en justice pour non-respect des délais de livraison, car immaginons que sur le bulletin de commande de Micromania il y aie "vous reçevrez vos machines dès le 8 décembre 2006", c´est encore toi qui l´a dans l´os...

Je n´essaie pas de vous décourrager et encore moins de vous démoraliser, j´essaie simplement de vous dire qu´il risque d´y avoir des problèmes et que mentir sur un délai de livraison est facile car l´évenement qui empêche tout le monde d´être servi est toujours "indépendant de notre bonne volonté"...

Un seul conseil, soyez plutôt les premiers que les derniers... :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:39:22

alors je vois pas pourquoi ils disent
depuis le 27 (ou 29 pour d autres Micromania), ils disent maintenant c´est pour entre le 8 et 15...
donc là on a une preuve come quoi la livraison est bien pour le 8

Et t inquiete pas
meme reserver

j ai demandé l heure d ouverture le 8

sid011282
sid011282
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:55:18

Très bonne initiative, sebeausore je conseille à tout le monde de se pointer le plus tôt possible devant le magasin où ils l´ont reservé...

Je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis aussi alarmant:

J´ai bossé dans un magasin de JV (Pas de nom ni de lieu) comme job temporaire durant la sortie de la DS. Le patron m´a briefé:

-Quel que soit le nombre de personnes qui la reservent, enregistre-les et dis leur qu´ils auront sûrement leur console le jour de la sortie...

J-5 à J-2: Le téléphone n´arrête pas de sonner, et c´est le même refrain: C´est Mr.XXX, Pour ma résa, ça joue toujours?

La aussi on m´avait donné une réponse toute simple: Oui, oui, Vous pouvez passer le jour J.

J-1: La grande désillusion, on a reçu les 20 consoles depuis deux jours et les clients continuent d´appeler...

Réponse: Oui mais nous avons eu un retard sur la livraison, passez vite demain et ça devrait jouer...

Jour J: En dix minutes, les consoles sont vendues (un type a fait le piquet devant la porte de 4h à 9h du mat´ et en a acheté 4!!!)

C´était le boxon, car certains pétaient un câble car ils étaient sûrs d´être les premiers à avoir réservé, et ils avaient raison, seulement, à force de faire des phrases toutes faites pour appâter le plus de monde possible, on fait plus de déçus que d´heureux...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:50:32

t inquiete perso je sais que ça ouvre a 8h30, des 8h je vais camper :lol:

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:07:19

ils ont dit aussi que peut etre suivant le monde ils vont nous embeter derriere la grille en montrant les Packs et en jouant au jeu de tennis devant nous... :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment