Salut !! ! Vous allez bien ? moi ça peut allez (36 15 my life lol)
en fait je viens pousser un ´tit coup de gueulle et une grosse déception. Si vous avez regardé Envoyé Spécial vous comprendrez de quoi je veux parler. ou, si vous savez parler Anglais
http://en.wikipedia.org/wiki/Creationism
voilà, dîtes moi ce que vouzs en pensez, on pourrait en parler
PS : je sais qu´on est sur le forum Wii mais vu le manque d´infos, je me suis dit qu´un peit débat (lol) ferait pas de mal 