CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.] Le créationnisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 22:51:15

Salut !! ! Vous allez bien ? moi ça peut allez (36 15 my life lol)

en fait je viens pousser un ´tit coup de gueulle et une grosse déception. Si vous avez regardé Envoyé Spécial vous comprendrez de quoi je veux parler. ou, si vous savez parler Anglais

:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Creationism

voilà, dîtes moi ce que vouzs en pensez, on pourrait en parler :ok:

PS : je sais qu´on est sur le forum Wii mais vu le manque d´infos, je me suis dit qu´un peit débat (lol) ferait pas de mal :ok:

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:52:28

Je parle pas couremment anglais.

Tu peux pas faire un petit résumé de l´article ? Stp. :o))

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:54:02

J´ai vu aussi l´émission, je trouve celà aussi assez dommage, mais bon chacun est maître chez lui...

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:55:07
  • chez soi
spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:56:02

un petit resumer svp, j´ai vraiment la flemme d´essayer de traduire ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 22:58:07

alors :) en gros les créationnistes (ils sont américains...) disent que Darwin est un bouffon (c´est Darwin qui avait trouvé la théorie de l´évolution) ils disent aussi que les scientifiques sont des guignols, que la Terre n´a que 6000 ans et que le Big bang c´est de la bibine. Ils disent aussi que l´homme a vécu en même temps que les dinos :rire2: car Dieu ( :rire: ) a tout crée en même temps ( :lol: )

Le pire c´est qu´un Ricains sur deux croit en cette théorie et même que cette théorie est apprise à l´école, supprimant des manuels scolaires la théorie (surement vrai, à 98 %) de Darwin. donc voilà, ça me fait peur de voir tant de stupidité :) le pire c´est que ça va s´étandre partout en Europe puis dans le monde !! !

Un mec dans Envoyé Spécial â même dit que c´était une armée qui se soulevait, et qu´elle allait faire mal. Au secours :malade: La guerre des Mondes commence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 22:58:53

pourquoi les smileys ne marche plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 22:59:56

ah désolé, c´est mon pc qui n´affiche plus les smiley :desole:

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:02:04

Ils sont fous ses ricains !
Non mais très franchement c´est pas ce genre de discours sectaire-politicien qui va créer une révolution dans le monde...
Les preuves sur les dinosaures... Sont là, A quoi beau chercher d´autres explications alors que nous avons la plus rationelle de toutes ?

Sinon Dieu est la plus grosse connerie qui n´est jamais existé... :o))

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:02:16

je suis content de pas croire en dieu. sinon les smiley sa marche cher moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 23:05:51

oui moi c´est pareil, je suis atthé (j´sais aps comment ça s´écrit lol).

Moi ce qui me fait peur c´est de voir une religion prendre autant d´ampleur de la pays le plus puissant du monde

Tient y´a un créationniste qui a dit : "Bush est là parceque Dieu la mit, Bush est là pour faire ce que Dieu lui dit" En gros Bush est là pouir faire le ménage... pffff

NO WAR
NO BLOOD
BUT PEACE...
(il faut faire le ´O´ des ´No´ en forme de panneau d´interdiction avec un fusil dedans :) )

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:09:51

Apprendre ces conneries à l´école ? Et bien, soyez tous de bons parents, et tout ira bien.

J´enseignerai à mes progénitures toutes les religions, ainsi que la vision de l´athé. Il faira son choix, lorsque l´âge lui aura offert par son expérience la maturité requise. Mais jamais il n´insultera telle ou telle théorie (que ce soit une religion, comme vous le faites bande d´imbéciles, ou que ce soit celle de Darwin).

Je vous plein. Vous ne devez pas avoir eu de bons parents.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:12:56

t´ecrit a qui EvathCebor ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 23:16:09

tu va me dire que c´est normal de croire en ces choses ? se soumettre c´est la pire chose de toute façon, en plus, ce soumettre à qq chose d´invisible, c´est encore pire, les ricains c´est des moutons...

0124512172
0124512172
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:16:34

C´est faux, il n´y a pas un américain sur deux qui croit au créationnisme.

Cette croyance est répandue chez certaines communautés catholiques extrémistes. Même si la société américaine est assez portée sur la religion, le créationnisme n´est pas répandu. Certain états américain (surtout ceux qui sont très catholiques et où on trouve le plus d´extrémistes, principalement au sud du pays) ont autorisé sous la pression des groupes religieux, l´enseignement du créationnisme dans les écoles. Ça veut dire que les créationnistes peuvent envoyé leurs enfants dans des écoles privées créationnistes. Mais l´école publique continue d´enseigner la théorie de l´évolution selon Darwin, universellement reconnue comme la théorie la plus probable.
C´est une forme de fanatisme religieux et de négation de plus de cent ans de recherche scientifique.

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:17:23

Dieu ? Prouve moi son existence ? Quelqu´un l´a déjà vu ,parlé ?

Je ne pense pas. Les gens ont besoin de se sentir protégés alors ils choisissent une idole. Pour ma part les religions ne sont que des propos sectaires.
Les guerres de religions sont vraiment ridicules, si dieu existait, laisserait il faire sa ? Je ne pense pas.

Comme disait un homme :

"Les guerres de religion sont débiles, se ne sont que des personnes qui se battent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire..."

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:19:20

si dieu existait je croi que beaucoup de chose dans ma vie ne se serait pas passer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2006 à 23:22:38

désolé 0124512172 ça devait être un chrétiens sur deux alros. ça m´a tellement chamboulé leurs histoires ! :lol:

0124512172
0124512172
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:22:40

L´homme n´a pas besoin de Dieu pour faire la guerre. N´importe quelle idéologie fait l´affaire. Le nationnal socialisme, le communisme, etc...

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:23:11

C´est clair qu´ils ont vraiment l´air stupides.

Je veux bien qu´on croit à la bible, mais mots pour mots, c´est gros...

Dans ce cas internet est un acte divin, le réchauffement climatique est l´oeuvre de Satan...

Ce que j´ai aimé dans c´t´émission (hormis Gad), c´est quand ils parlaient des banlieues, vraiment des boulets dans les banlieues.
Vraiment un boulet ce Sarkosy "on ne vous a pas appris la politesse ? " Et les flics qui dégagent le gars de l´association en le poussant...

Bande de cons...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment