CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.] Le créationnisme

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:19:06

100 EME MESSAGE !! !

...

Meme si j´ai rien lu du topic je pouvais pas résister :hap: :-d

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:21:00

En effet à cause de la religion nous avons perdu des années de retard sur la Science...

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:24:40

vous ne pouvez pas accusé jésus et dieu pour ca car l´église d´avant faisait croire au gens que si il donnaient pas d´argent ils iraient en enfer et selon Jésus l´argent n´a rien n´a faire dans la religion

ps: parce que je crois en Dieu tu doit te dire que je suis fou. toi tu ne doit pas croire en Dieu mais c´est ton choix je ne te trouve pas ignorent

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:29:36

Arrête tu t´enfonces... :sarcastic:

vous ne pouvez pas accusé jésus et dieu pour ca car l´église d´avant faisait croire au gens que si il donnaient pas d´argent ils iraient en enfer et selon Jésus l´argent n´a rien n´a faire dans la religion

:d) Quand Jésus a dit sa ? Et si il a dit sa, prouve moi alors son existence. Mais tu me prouve son existence, tu devras me prouver alors l´existence de Dieu vu que Jésus était en somme : "L´Elu". C´est entre autre un cercle vicieux...
Les hommes ont forgés Dieu à leur façon... Et oas besoin de définition pour montrer comment sont les hommes. Du moins je l´espère. :(

ps: parce que je crois en Dieu tu doit te dire que je suis fou. toi tu ne doit pas croire en Dieu mais c´est ton choix je ne te trouve pas ignorent

Pourquoi serait il, ou serais je ignorant ? Toi tu vis dans l´ignorance. Tu t´es fais endoctrinné par la religion. Ouvre les yeux, tu crois en l´inexistant! Tu crois en des choses qui ne se sont pas déroulés...
Ah quoi bon croire en ses choses, alors qu´il n´en ai rien... :question:

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:30:48
  • Et on a pas besoin de définition pour... *

Désolé pour les fautes de frappe.

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:36:57

je fait confiance qu livre de la bible et au monde qui nous entoure. je m´explique: si l´homme par exemple a deux jambes, deux bras, des organes,... pour fontionner c´est arrivé au bol selon toi. le monde est a l´endroit au bol.

toi tu ne fait pas confiance au livre d´histoire. les événement important ou il n y avait pas de photo et que des textes tu y crois ou pas

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:39:25

il y a/avait beaucoup d´hommes intelligent, connu et surtout libre qui croient/croyaient en Dieu

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:50:31

si l´homme par exemple a deux jambes, deux bras, des organes,... pour fontionner c´est arrivé au bol selon toi. le monde est a l´endroit au bol.

:d) Non, c´est arrivé à cause des bactéries qui ont subies une évolution. Les bactéries se sont diversifiées selon leurs milieux et leurs besoins. Maintenant tu vois le résultat...

toi tu ne fait pas confiance au livre d´histoire. les événement important ou il n y avait pas de photo et que des textes tu y crois ou pas

:d) Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire. :question:
Mais je ne fais que confiance à ce qui me paraît crédible. Et jésus et tout son barratin je n´y crois pas une seconde.

il y a/avait beaucoup d´hommes intelligent, connu et surtout libre qui croient/croyaient en Dieu

:d) Sa ne change rien, exepté qu´ils vient/aient dans l´ignorance... :(

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:51:13

Si tu connaissais un minimum la génétique tu comprendrais pourquoi l´homme existe, comment il a existé, etc... et surtout que l´homme est... UN ANIMAL, UN BETE ASSEMBLAGE DE CELLULES, il n´y a pas d´ame, il n´y a pas eu de Dieu là dedans.

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:53:22

mais vous etes pire que des paiens non seulement vous ne croyer pas en Dieu(sa c´est votre droit) mais en plus vous dites que vous avez juste et que les autres ont tort. Désolé de vous dire mais sa c´est une réponse a la george Bush

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:54:54

Strictement aucun rapport. Mais si on a tort, prouve moi l´Existence de ton Dieu de Jésus !

Et arrête de nous barratiner avec son "vécu".

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:58:06

dite simplement que moi et vous avons un point de vu différent et que aucun de nous a tort d´ailleurs vous aussi vous ne pouvez pas prouver qu´il n´a pas exister

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:07:55

Je tiens à mettre mon grain de sel là dedans. Pourquoi croire en la religion chrétienne et non boudhiste ?

Oui c´est vrai, on ne peut pas réfuter l´existence de Dieu. Rien n´est sûr le concernant.
Mais la science nous a montré d´où venait l´homme. C´est déjà un poil plus sûr.

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:11:58

vous aussi vous ne pouvez pas prouver qu´il n´a pas exister

:d) Pourquoi devrait on prouver sa non existence, alors que tu n´as pas toit même prouvé son Existence ?

Petite phrase à mon Francky :coeur: du fofo paranormal :

"Ce qui est prouvé sans preuve, peut être nier sans preuve" (Enfin un truc dans le genre.

Pourquoi croire en la religion chrétienne et non boudhiste ?

:d) Tout simplement par ce que le boudhisme n´est pas une religion mais un état d´esprit.

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:17:44

Je me fais avoir sur l´exemple alors ? :rire:
Bien joué.

Néanmoins cela est vrai si je prends une religion autre que la religion chrétienne.
Pourquoi une religion aurait raison et pas une autre ?

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:24:42

Je me fais avoir sur l´exemple alors ?
Bien joué.

:d) :rire: Pas de bol. Mais on va dire que Dieu et tout ce qui touche au paranormal est mon point fort, je participe à de nombreux débats... Donc j´ai l´habitude... :o))

Pourquoi une religion aurait raison et pas une autre ?

:d) Va leur demander... :o)) Chacun te diront que c´est Dieu qui a décidé... Ramassis de conneries en gros. :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:30:13

D´ailleurs j´aimerais bien une réponse de notre expert en la matière... Peut être allons nous avoir droit à une superbe tartine. Peut être pas.

Dis moi tu ne crois pas en Dieu mais tu participes à des débats... Euh, tu ressors toujours ce même discours ? Et quant au paranormal, ton avis ?

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:33:40

j´en ai marre de parler a des mec qui se prennent pour les roi du monde ceux qu´on raison
pourquoi n´accepter vous aucune téorie et que la votre. D´hailleurs je ne vois pas en quoi la téorie scientifique est une preuve suffisente

katse
katse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:17

D´ailleurs j´aimerais bien une réponse de notre expert en la matière... Peut être allons nous avoir droit à une superbe tartine. Peut être pas.

:d) :rire:

Dis moi tu ne crois pas en Dieu mais tu participes à des débats... Euh, tu ressors toujours ce même discours ?

:d) Non, sa dépends toujours de mon interlocuteur. Les questions et les réponses diffèrent souvent.

Et quant au paranormal, ton avis ?

:d) Je te réponds t´a l´heure, là je vais mangé. :o))

toadwii
toadwii
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:35:48

donc si j´ai bien compris Shadow_F et katse sont la juste pour emmerder et pas pour discuter sérieusement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment