"laisse moi te dire que l´imbécile c´est toi car tu n´as pas l´air de connaître très bien la vie de Jésus."
Parceque tu la connais toi ? Déjà faudrait qu´il ait existé, ah mais oui j´oublie c´est écrit dans la Bible, bien sur, un bouquin vieux de je ne sais combien d´années, réinterprété, recopié, réinteprété, recopié, etc... pendant tout ce temps ne peut que dire la vérité.
"Et je te rappelle que Jésus c´est laissé crusifié/sacrifié et ce n´est pas rien."
Oui enfin il devait pas trop avoir le choix non plus. J´imagine le "bonjour, je viens pour me faire crussifier, je prendrais avec la formule porter soi même la croix c´est moins cher, merci"
"définition de secte(dico Larousse):
Groupement religieux clos sur lui-même et CRéé EN OPPOSITION à DES IDééS ET à DES PRATIQUE RELIGIEUSES DOMINANTES"
Oui enfin c´est sur qu´en jouant sur les mots... j´ai employé le mot secte car c´est la chose, qui au niveau de la formation de départ, ressemble le plus à la formation de la plupart des religions.
"jésus ne s´est pas opposé à d´autre religion
t´as compris maintenant : lit et apprend avant de poster."
Oui enfin d´un autre côté à l´époque il n´y en avait pas non plus énormément, du moins, du côté de chez lui.