Je ne crois pas que ce soit à cause de Whites que personne ne vienne sur ce forum mais plutôt parce qu´il est rempli de topics inutiles et à chier
Voila quelqu´un qui a raison
Pour une fois Fana je suis d´accord avec toi
Je dis cela car beaucoup de gens te dénigre et le fais d´affiché que tu a 4 ans ne t´aidera pas
Tout le monde sait que Whites est un vieux frustré de la vie qui est encore chez ses parents à 39 ans
