CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:01

Bah chez nous, on parle avec tout le monde. Surtout avec moi, suffit de dévier 10secondes sur le Q et t´es mon grand copain :fete:

tenku
tenku
Niveau 9
21 août 2006 à 20:17:01

:rire: Ca va devenir un blabla ce topic si ça continue

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 20:17:36

Ouais parait que tu fais très bien les strip-tease on m´a dit :o))

Sinon nous aussi on a not´ jardin secret :ange: mais il est très secret :snif: ( bon en fait suffit de réfléchir deux secondes de faire trois cliques exactement à partir de cette page et c´est bon :o)) )

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 20:19:03

Tenku :d) De toute façon Whites est pas là, shit :snif2: alors bon tant pis :-p ^^

Moi je veux pouvoir entamer mon topic, faire ses adieux par topic c´est à la mode :snif2:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:37

AIexis Posté le 21 août 2006 à 20:17:36 Ouais parait que tu fais très bien les strip-tease on m´a dit

------------------------------------------------

Pourtant, j´ai voulu afficher une photo de mes fesses mais ça n´a pas emballé grand monde :question:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 août 2006 à 20:22:58

Chouette quelqu´un qui veut montrer son cul :o)) c´est bon pour not´ futur cul-cul-noscope des forums ça :cool:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 août 2006 à 10:53:33

Bon... bein j´en connais un qui va avoir du boulot lorsqu´il va mettre son mode Modérateur /ON :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2006 à 14:16:15

En même temps t´insultes quelqu´un et tu voudrais que personne ne te dise rien ?! C´est dommage pour toi mais c´est pas comme ça que ça se passe... Et puis le_constat te faisais juste remarquer que ton message était con parce que le vocabulaire utilisé n´était pas bien choisi. Pas de quoi s´exciter. :noel:

lineo1
lineo1
Niveau 8
22 août 2006 à 14:17:51

j´ai jamais aimais le constat ensuite le modo efface tous les topic plusieur rale et le forum et mort personne vient sa devien nimp depuis qu´il est la

et le constat s´occupe de quoi? je lui adress pas la parole

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2006 à 14:25:57

Déjà, si tu veux pas que des gens te parlent, il existe des messageries instantanées sur lesquelles tu peux discuter avec juste les personnes que tu veux. ;- )
Ici, le_constat a le droit d´adresser la parole à n´importe qui. Que tu ne l´ais jamais aimé, on s´en fout. Tu pourrais y mettre un peu du tiens pour répondre poliment. Mais apprement, c´est loin d´être ton fort.
Je ne crois pas que ce soit à cause de Whites que personne ne vienne sur ce forum mais plutôt parce qu´il est rempli de topics inutiles et à chier, dont les tiens font certainement partie. Personne ici n´est capable de faire fonctionner son cerveau et faire preuve d´un minimum d´intelligence pour rendre le forum agréable donc faut pas se plaindre.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 août 2006 à 14:33:23

Au fait,quand un topic ne sert à rien,est ce qu´on peut bannir son auteur pour hors-sujet? :question:

mikau32
mikau32
Niveau 8
22 août 2006 à 14:48:37

Ah tiens j´aurais jamais cru qu´on pouvait effacer juste un message...
Mais lineo, là, t´y vas un peu fort. Whites fait bien son boulot, même s´il a tendance à effacer un peu trop, mais vaut mieux ça que 36 topics sur le même sujet.
Bacura :d) Jpense pas, sinon je serais plus là depuis un petit moment :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 août 2006 à 14:52:46

Tu peux quand même avertir les admins mais si c´est pas trop méchant il ne sera pas banni. M´enfin si tu trouves que ça n´a rien à foutre ici, avertis quand même. ;- )

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
22 août 2006 à 14:54:03

Mais il est tres bien ce ptit White stripes, pour une fois qu´un modo laisse pas trente six mille topic identique. Je trouve qu´il est encore un peu trop gentil a mon gout.

De plus je le trouve assez réactif, l´autre avec ces topic UUUUUUUUUUUUUU ou YYYYYYYYYYYYYYYYY et j´en passe, il a pas fais long feu.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 août 2006 à 15:44:08

Je voulais juste savoir à l´avenir :merci: .

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
22 août 2006 à 16:28:29

White Stripes :d) Je viens de regarder ta fiche et j´ai remarqué que tu avais mis un fausse date de naissance. Afin de rester crédible je pense qu´il serait plus judicieux de mettre réellement ta date de naissance, ou au moin avoir un a

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
22 août 2006 à 16:30:07

...., ou au moin avoir un age qui s´y approche.

Je dis cela car beaucoup de gens te dénigre et le fais d´affiché que tu a 4 ans ne t´aidera pas. Enfin a mon humble avis.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2006 à 16:34:56

mikatchou -> Me dénigrer pour ça ne fais que montrer leur stupidité, alors bon, autant le garder. :)

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
22 août 2006 à 17:31:39

C´est toi le chef! chef !
:ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 août 2006 à 18:27:06

Je ne crois pas que ce soit à cause de Whites que personne ne vienne sur ce forum mais plutôt parce qu´il est rempli de topics inutiles et à chier

:d) Voila quelqu´un qui a raison :snif: Pour une fois Fana je suis d´accord avec toi :hap:

Je dis cela car beaucoup de gens te dénigre et le fais d´affiché que tu a 4 ans ne t´aidera pas

:d) Tout le monde sait que Whites est un vieux frustré de la vie qui est encore chez ses parents à 39 ans :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment