AIexis Posté le 21 août 2006 à 18:29:09 Arrête on est sensé être tousd ennemis (message insistant sur le manichéisme débile de quelques uns ).
Mais bon quand je vois le flot d´abrutis ici, je me dis "c´est pas possible d´être aussi con, ils osnt atrophiés, de mèche avec le pollueur, ou c´est naturel ? "
A ces moments là j´ai presque envie de venir sur PW
------------------------------------------------
Bein si tu en as envie, tu peux toujours t´inscrire. Les seuls cailloux que certains pourront te jeter n´étant que virtuels, tu ne risques pas grand chose 