C´est bon j´ai lu.
Je commence sérieusement à me lasser de ce bar. C´était une bonne idée, mais ça lasse super vite (sans compter que tout le monde m´a abandonné sans explications ; que vous vous casser, ok, mais dîtes le moi avant, quelque soit la raison)
J´avais 2 serveurs, 2 coktaileurs, 1 organisateur de soirées, 1 livreur, 1 glacier, et plus encore et paf! quand je reviens de vacances, plus rien. Pas d´explications sur ce qu´il s´est passé, rien.
Donc j´en ai marre, c´était une bonne idée au début, mais je ferme définitivement. Je ne suis pas no life, je ne peux pas gérer mon bar.
Tout ça pour te demander, Whites, d´effacer mon topic du bar (tu veux un lien ?)
(Quel beau discours ! Je suis ému.
)