CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 23:53:00

tu parles, jv.com ne sait rien faire d´autre que d´éffacer et hop, on oublit...NON, moi j´oublis pas, c´est la goutte d´eau qui a fait déborder le vase :oui:

Ca me coute rien de porter plainte, j´ai assez de preuve pour, et d´ailleurs celles-ci me protège d´une éventuelle plainte pour diffamation :content: Je suis pas con non plus...sinon, je vais apparament bénéficier d´une aide juridictionnelle :ok: Si la plainte porte ses fruits bien sûr...

tenku
tenku
Niveau 9
15 août 2006 à 23:53:34

T´as pas fini avec ça??

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 23:59:49

Et tu veux faire quoi Rozen? Que la Police enquête, retrouve l´auteur des floods racistes grâce à son IP?
Et puis quoi? Quand la Police s´apercevra que c´est un gamin de 15ans, tu veux qu´ils fassent quoi?
Les mineurs, même s´ils volent, tabassent ou violent, on se contente de leur tirer l´oreille en leur disant : "c´est pas bien"...

Tu ne fais que déplacer du vent...

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 août 2006 à 01:21:06

Tu crois ça ? Même si il est mineur, les parent s vont manger une amende, en considérant qu´il soit mineur, je pense plutot qu´il est majeur...je verrai bien si il n´est pas majeur, les parents n´avaient qu´à mieux éduquer leur gosse, j´y suis pour rien...je parie qu´il est majeur, tenir de tel propos en plus... :honte:

Alors pourquoi vous me faites cier avec vos arguments afin que je lache l´affaire ? La loi me donne raison, c´est l´essentiel...c´est un combat conter le racisme, et y´a pas de petite victoire :-)))

natieno
natieno
Niveau 7
16 août 2006 à 02:32:42

tu vas "apparemment bééficier d´une aide juridictionnelle"???
Ah bon et comment?
Julien Courbet?
Ah moins que ton père ne soit avocat j´aimerais bien savoir comment!

Mais bon je respecte ton dernier post alors je ne te donne pas d´argument pour que tu laches l´affaire. Et puis si t´as de l´energie a perdre....

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 août 2006 à 02:34:35

"juridictionnelle"? On dit pas "juridique"...?

natieno
natieno
Niveau 7
16 août 2006 à 02:36:29

ça m´a semblé bizarre moi aussi quand je l´ai recopié.
Mais bon...
Et sinon rozen depense plus ton energie pour ton ami dans le coma, il y a des choses plus grave qu´un merdeux sur un forum de jeux vidéos! Enfin je dis ça comme ça....

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 août 2006 à 03:25:55

Rozen, mets le sur le 18-25, je connais hyper bien le modéro et il ne le dégagera pas...

Ou je le destroy, il réside à 2m de chez moi...
(C´est mon frère :rire: (faites que ça reste secret si possible... :peur: ) )

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 août 2006 à 04:35:20

anti(flood

lineo1
lineo1
Niveau 8
16 août 2006 à 04:35:42

J´ai Uper 26 topic pour le non flood aller voir Page suivante peut etre ne seront t-il pas supr^^

:up:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 août 2006 à 06:27:36

/UP/

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 août 2006 à 08:26:31

Caziro il est déjà sur le forum 18-25, pas de soucis le modo est cool :ok:

Sinon je crois qu´on peut dire juridictionelle comme juridique...c´est simple, soit c´est l´asso contre le racisme qui va prendre l´affaire main (j´attend toujours une réponse) sinon c´est à la succursale du tribunal qu´ils m´aideront (mais là se sera plus galère, mais bon mon oncle s´y connait impec en juridiction :-) )

Quand à mon ami qui est dans le Coma, il s´est réveillé hier mais il est sous drogue un hypnotisant je crois, il a un comportement lunatique, violent des fois, il n´est pas apparament pas conscient de ce qu´il fait :-(

natieno
natieno
Niveau 7
16 août 2006 à 14:17:32

lol rozen. C´est un hypnotique pas hypnotisant.

Enfin je rigole mais c´est pas très drole ton histoire.
Mais bon c´est courant qu´après un tel episode les patients soient agités et confus. Plusieurs causes a cela: 1 il est peut etre en acidose et cela va se régler avec ses perfusions.
2: plus emmerdant tout est du a une hypoglycemie prolongée.
3: peut etre aussi un petit delirium du a un sevrage brutal en alcool!
Bref (j´aime bien étalé ma science :cool: )
tout doit pouvoir rentrer dans l´ordre, c´est plutôt du point de vue psy qu´il risque des séquelles. D´où la necessité d´un entourage super proche au moins dans les suites immédiates!

Ce que ça fait faire l´amour des fois.... :hum:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 14:43:25

up.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 15:14:05

up.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 août 2006 à 23:12:49

Continue fiston! Tu t´en sors super bien dans ton nouveau boulot même si j´aurais préféré te voir devenir un grand détective privé comme ton papa :cool:

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 août 2006 à 23:22:12

Merci de la réctification natieno :ok: je m´y connait pas trop dans le domaine médical...mon pote est sorti aujourd´hui à 19H30 après visite du médecin-psy ! Il est encore un peu patraque mais il va bien :content:

mikau32
mikau32
Niveau 8
16 août 2006 à 23:25:16

Qu´est ce qu´il a eu ton pote ? ( :desole: je débarque dans la conversation)

mikau32
mikau32
Niveau 8
16 août 2006 à 23:38:59

C´est bon j´ai lu.

Je commence sérieusement à me lasser de ce bar. C´était une bonne idée, mais ça lasse super vite (sans compter que tout le monde m´a abandonné sans explications ; que vous vous casser, ok, mais dîtes le moi avant, quelque soit la raison)
J´avais 2 serveurs, 2 coktaileurs, 1 organisateur de soirées, 1 livreur, 1 glacier, et plus encore et paf! quand je reviens de vacances, plus rien. Pas d´explications sur ce qu´il s´est passé, rien.

Donc j´en ai marre, c´était une bonne idée au début, mais je ferme définitivement. Je ne suis pas no life, je ne peux pas gérer mon bar.

Tout ça pour te demander, Whites, d´effacer mon topic du bar (tu veux un lien ?)

(Quel beau discours ! Je suis ému. :snif: )

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 août 2006 à 23:59:00

:snif2: Dommage je trouvais l´idée sympa, un peu de chaleur dans le forum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment