CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Wii43
Wii43
Niveau 9
21 août 2006 à 00:29:17

franchement c´est de l´abut moi je critique pa whites c´est pas sa faute mais bon fo=aut arréter un moment le plus con c´est ceux ki créé des topics pour lui dire daréter ou linsulter c pire sa veut dire qu´il gagne merde sa msoul c´est bon c´est la mort j´en plein le c.. faut faire quelque chose

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 12:22:40

AIexis Posté le 20 août 2006 à 23:39:59 Tiens Astaroth qui défend Whites ^^ agréable surprise

-------------------------------------------------

Mais à mon avis tu te méprends à mon sujet. Je n´ai rien contre lui, hormis le topic de la chaine, je trouve qu´il fait correctement son boulot. Ce n´est pas parce que certains membres du forum où je suis le plus actif ont eu des mots avec l´un ou l´autre des forumeurs d´ici que nous pensons tous pareil... le libre arbitre, ça existe :-)))
Et même, beaucoup de membres de PW (même ceux qui ont eu un différend avec lui) s´accordent à dire qu´il fait bien son boulot.
Il n´y a pas de guéguerre :ok:

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 août 2006 à 12:49:21

A tiens, Whites, tu peux effacer mon topic de la nuit ? (je sais pas s´il a été effacé) J´avais pas vu qu´yen avait déjà un de créer :snif: vas tu me pardonnez mon moment de faiblesse (de flemme plutot de rechercher) ?

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 août 2006 à 12:50:04

oulà, :fou: pardonner plutot

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 12:59:23

Bon, j´suis là maintenant.
J´ai l´impression que les floodeurs connaissent mes horaires, ils floodent toujours quand j´suis pas là. oO :o))

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
21 août 2006 à 13:00:49

merci pour m´avoir effacer mon topic :merci:
ça devenait n´imps!

mais qui sont les floodeurs???

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 août 2006 à 13:15:18

Il y a pas un peu trop de sujets sur la Games Convention ? :snif:
C´est trop d´honneur que pour le bled paumé qu´est Leipzig. ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 13:17:38

Fan -> Mouarf, j´vais faire un choix dans tous ceux-là et j´en épinglerais un. :)
Donc, j´les laisse tous pour le moment.

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 août 2006 à 13:58:19

Whites, je ne suis pas présent sur ce forum depuis longtemps mais malgré nos quelques différents, je te croyais sympathique...je me suis apparament trompé. J´avais crée 2 topics sympa, qui marchaient un minimum, mais voila, msieur whites se pointe et décide de les effacer. Tu pourrais pas effacer des topics que quand certains s´en plaignent? Parce que les miens ne dérangaient personne...Je commence a croire que tu fais une fixation sur moi. TYRAN !

tenku
tenku
Niveau 9
21 août 2006 à 14:15:17

relax mec, whites subit assez de pressions comme ca. Je suis d´accord sur le fait que parfois il efface un peu vite, mais peut-être qu´il pense que c´est pour notre bien :ok:

Je ne sais pas

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 14:51:22

Darkdrink -> Tu serais pas un peu paranoïaque, ou égocentrique ?
J´efface les topics sans tenir compte de l´auteur, et sans tenir compte du nombre de messages.

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 août 2006 à 15:02:26

Non mais qu´est ce qui te donne les droits de juger de l´utilité d´un topic? C´est aux forumeurs de décider! Les forumeurs des topics de suite ne se sont pas plaints. C´était pour distraire. Merde. Sur tous les autres forums, y a des topics de quizz, des jeux, alors pourquoi t´efface les miens alors que tu laisse les blablas et autres topics de la nuit ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2006 à 15:10:49

Le Topic de Suite n´est qu´un topic de boost.

tenku
tenku
Niveau 9
21 août 2006 à 15:15:43

C´est vrai je te le concède, mais il était tout de même drôle et divertissant

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 août 2006 à 15:25:07

Merci Tenku.
Whites, je pense simplement que tu devrais de temps en temps en laisser décider les forumeurs. "L´abus de pouvoir" n´est pas forcément la meilleure modération.

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
21 août 2006 à 15:35:52

l´abus de pourvoir est dangereux pour la santé et celle de votre entourage :rire2:

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
21 août 2006 à 16:00:18

Whites, je ne comprend pas. Arrete stp.

tenku
tenku
Niveau 9
21 août 2006 à 16:10:00

Tiens, je viens de voir un autre Darkdrink, sauf qu´il s´appelle darkdrink (c´est une histoire de majuscule en somme)

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 août 2006 à 16:11:06

Pauvre Whites n´empêche.

Il est même pas payé :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :fou: :snif: :snif:

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
21 août 2006 à 16:48:55

help ya un floodeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment