AIexis Posté le 20 août 2006 à 23:39:59 Tiens Astaroth qui défend Whites ^^ agréable surprise
-------------------------------------------------
Mais à mon avis tu te méprends à mon sujet. Je n´ai rien contre lui, hormis le topic de la chaine, je trouve qu´il fait correctement son boulot. Ce n´est pas parce que certains membres du forum où je suis le plus actif ont eu des mots avec l´un ou l´autre des forumeurs d´ici que nous pensons tous pareil... le libre arbitre, ça existe 
Et même, beaucoup de membres de PW (même ceux qui ont eu un différend avec lui) s´accordent à dire qu´il fait bien son boulot.
Il n´y a pas de guéguerre 