CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:49

Mais derrière les pseudos se trouvent des noms enregistrés. Et si ce sont des faux noms, ils sont localisables par l´ip de leur adresse e-mail.

Si tu as d´autres remarques, tu n´auras qu´a les dire à Rozen lui-même, lorsqu´il aura réapparu.

Mais de toute façon, j´ai bien l´impression que les admins de jv.com ne veulent pas de ça ici, et je dois dire que je les comprends.

maxou224
maxou224
Niveau 7
14 août 2006 à 19:03:16

ok merci whites c´est tout se que je voulais

__________________________________________________
__
vive la Wii

jack_white
jack_white
Niveau 9
14 août 2006 à 20:33:18

whitesstripes --> la remarque que j´ai faite concernait pas spécialement mes topics mais par exemple pour le topic des animations de mario, on a quand meme du le recréer 3 fois de suite, alors que des genz en parlaient et s´echangeait des trucs, c´est pas cool d´effacer quand y´a des gens qui s´y intéressent

ensuite pour les topic de vidéos ça srait pas mal de faire un topic spécialisé c vrai, mais en attendant fallait pas effacer en 2 min ceux qui se donnaient la peine de faire une vidéo , faut laisser le temps aux gens de voir la vidéo et de réagir si ça leur intéresse ou pas

voilou c tout

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 août 2006 à 21:33:38

Si faut demander pour cree un topic je demande :

Ai-je me droit de crée un topic pour faire un Quizz sur nintendo?

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 22:40:40

Je viens seulement de rentrer...mon topic a disparu :snif: Pitié whitesstripes, dis moi qui a fait ça :snif2: C´est pas normal...de plus je n´ai aucune réponse de jv.com !

S´il te plait whitesstripes, pourrais-tu me donner l´adresse postal afin que j´envoi la demande par courrier et en recommandé, comme ça, si avec ça il ne veulent pas bouger, je les attaque aussi si ils font l´autruche, la loi est la loi et j´ai le droit de déposer plainte si il couvre les faits de Fuck Allah...oula, je suis énervé, sorry un ami est à l´hopital dans le coma... :snif2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 23:21:14

1/A l´hopital dans le coma?!

Diable! Que s´est-il passé?

"Il n´y a pas de question indiscrète, seulement des réponses indiscrètes."

Donc réponds si tu veux.

2/Par rapport à ton topic, lorsque tu copiais la liste des noms, si tu n´as pas redémarré ton ordi, et si tu n´as pas fais "copier" ou "couper" sur autre chose, la liste doit encore être récupérable...
Essaye de "coller" simplement. Avec un peu de chance...

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 23:41:33

Oui, j´ai la liste..je ne m´attendais pas à ça de jv.con mais j´ai fait une sauvegarde, je ne suis pas stupide non plus, la liste en était là :

1/Rozen
2/Mo_on
3/lyonnais6630
4/wii43
5/Tronix77
6/Taylorcorey
7/Hatsukisan
8/seyagokulink
9/NyHcO_PrO
10/the-gamer-of-62
11/jssbm
12/NintenMICK
13/Zoldik_Family
14/clokus
15/Bacura_Suzaku
16/TheGTM
17/BlackSaint
18/lyxx
19/matrix702
20/lineo
21/MCM_50cent
22/Meugnon
23/awak
24/Steve_Hunter
25/vider91
26/vessiepleine
27/Cyraxe
28/linkass003
29/alci[fr]
30/orager
31/Chris807
32/AurmoC
33/Jiraiya
34/Cedfox
35/Link Rock
36/Turoks
37/MasterSpectre2
38/WiiExpert
39/Chaudannes73
40/J-mario-B
41/Revolution-
42/-OovoO-
43/Fan-Nintendo
44/Hakimus
45/LincolnBurrows
46/raptor21
47/seraphin213
48/ren_of_heavens
49/gohanlink
50/digkar
51/Salih91
52/Linkin_park_fan
53/blizzard-95
54/voldemort00001
55/bejito57
56/bassat1
57/Dodorevolution
58/papychampi
59/KingLun
60/Suicide-snake
61/Big_wade3
62/ Shnoblock
63/Demonfire69
64/Caziro
65/[Shana]
66/_vegeta89_
67/super8
68/[Skinker]
69/AKAD78
70/Mister_Denver

Quand à mon ami dans le coma, il a pas mangé pendant 2 jours (peine de coeur) et il a bu 3 bouteille de Whisky pur, du bourbon, avec des médicament... :snif2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 23:50:45

:ouch2: :ouch:

Ca a l´air sérieux... Ah, l´amour...

flogame42
flogame42
Niveau 8
14 août 2006 à 23:53:01

mets moi dans la liste stp !
g pas eu le temps de m´y mettre hier
:snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 août 2006 à 23:54:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-505534-1-0-1-0-0.htm

Je ne suis pas sûr que Whitesstripes apprécierait que l´on confonds les topics. :hap:

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 23:58:44

Je t´y met de suite flogame42, mais fait un tour sur le topic et laisse y une empreinte tout de même :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-505534-1-0-1-0-0.htm

sinon, pensez à faire une sauvegarde de la liste de temps en temps en attendant de voir si notre modo adoré trouve la taupe :rire2: on ne sait jamis, comme on dit :

"prudence est mère de sureté"

maxou224
maxou224
Niveau 7
15 août 2006 à 13:23:21

pourquoi avoir supprimer le topic " votre jeu préferé" ?? ??????

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 13:46:08

maxou -> Déjà fait un bon nombre de fois.

Bon, par soucis d´objectivité, j´ai effacé le topic après avoir voté. Maintenant, il serait préférable de trouver un autre moyen pour faire voter les gens. :)

drwilly
drwilly
Niveau 7
15 août 2006 à 13:49:15

Bah ! J´allucine ! Mon beau topic d´investigation pour la date de sortie envolé :´( :´(

D´accord on avait déjà posté un nombre incalculable de fois des possible date mais là au moins plusieur personnes avancais des argumentsfiablespour faire avancer le shmilblick.

Le modérateur a-t-il seulementlu le topic avant de l´effacer ? J´en doute...

Tans pis !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 13:51:40

Si si j´ai lu le topic, seulement comme les forumeurs n´ont pas voulu d´un topic réunissant toutes les spéculations et infos sur la date de sortie de la Wii je me dois d´effacer tous les topics du genre.
Eh oui, c´est bête.

drwilly
drwilly
Niveau 7
15 août 2006 à 13:55:16

po grav´ :p C´est plutot cool de voir que le forum est bien modéré !

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 14:24:08

Et sinon, pour mon topic Whitesstripes ? :hum:

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 août 2006 à 14:48:03

je te rassures Rozen, tu as du soutiens.
On refera le topic autant fois qu´il le faut, pour que jv.com réagisse enfin :fete:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 août 2006 à 14:51:59

Mais sur ce topic ou un autre de jeuxvidéo.com, quelle différence?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 14:52:17

Rozen -> Je viens de te le dire, après avoir voté, j´ai décidé de l´enlever par soucis d´objectivité. Je ne dois pas faire d´exceptions, qu´elle quelles soient...
Mais pour autant je suis toujours pour ta pétition.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment