Si c´est comme pour la DS , les codes amis seront différents pour chaque jeux , il est donc logique de faire un topic d´échange de code par forum de jeu ; de plus le titre n´est pas du tout évocateur et pour finir il est bien trop tôt pour créer ce topic.
Et je n´ai pas compris le sens de l´expression "honte a auchant" , pourrais-tu éclairer ma lanterne ?