CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
19 août 2006 à 16:09:51

White, je ne te connais pas bien mais j´aimerais savoir si c´est parce que tu m´aimes pas que tu efface TOUS mes topics? Au fait j-mario-b, salut, tu te souviens de moi?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 août 2006 à 16:11:16

Non, c´est parce qu´ils sont inutiles.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 août 2006 à 16:12:18

Oui je me souviens de toi :)
Whites :d) COmment ca chu inutile allez zou demande de ban´ :o))

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
19 août 2006 à 16:22:59

Desolé pour cet harcelement de recherche jmb mais depuis mon retour, j´avais retrouvé personne que je connaissait, alors jme sentais seul...

White, on a le droit d´insulter les modos?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 août 2006 à 16:26:08

Oui, mais c´est à tes risques et périls :cool:
Mais moi je suis immunisé regarde :d) Whites t´es qu´un sale crêpe séchée qui sent pas bon :nah: !
:o))

:dehors:

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
19 août 2006 à 16:40:08

Bon j´essaye mais je le ferais plus jamais après, promi. Whites, tu n´es qu´un gros schtroumpf schizophrène pétomane et aéro phagique. Désolé, ça c´était pour mes topics supprimés.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 août 2006 à 16:41:00

Je demande une demande de ban contre darkdrink :rire: :o))
Whites mon mollusque :coeur: :o))

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
19 août 2006 à 16:46:35

Jmb, espece de traitre!
Whites ne l´écoute pas, c´est un androide! Il t´a insulté sans raison valable!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 août 2006 à 16:49:25

Nan mais la il est parti je crois bien :o))

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
19 août 2006 à 16:52:29

Ah bon? (ouf)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
19 août 2006 à 16:53:42

T´inquièetes il va revenir :-d

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
20 août 2006 à 22:54:12

On à de graves problèmes : un dénommé wii_wii
pollue le forum.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
20 août 2006 à 22:58:26

:up:

faites ce qu´il y a a faire

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
20 août 2006 à 23:17:56

Alors on va dire que je fais que critiquer mais ce bon Whites efface nos topics mais quand y a du flood il est po la. Je sais qu´il ne peut pas etre la 24/24 mais bon, c´est rageant...

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
20 août 2006 à 23:19:41

Esperons qu´il pourra enrayer cette crise.

bouvard
bouvard
Niveau 3
20 août 2006 à 23:24:12

Le bete type qui fais bien chi** c´est Wiit0r qui remonte gentiment à la surface des sujets d´il y a 4 mois qui parlent tous du "second secret" de la wii...

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 août 2006 à 23:31:47

Bon apparemment, ce forum est réellement envahi par les abrutis :( un garzs fait du flood et on voit plein de topics créés pour lui dire d´arrêter. :(

Bravo, le flot de débilités augmente de jour en jour, qu´st-ce que ça sera à la sortie ? :peur:

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
20 août 2006 à 23:35:16

Pour ma part j´essaye également de comprendre leurs motivations : mettre la pagaille pour s´amuser à faire suer le monde ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 août 2006 à 23:35:32

Darkdrink Posté le 20 août 2006 à 23:17:56 Alors on va dire que je fais que critiquer mais ce bon Whites efface nos topics mais quand y a du flood il est po la. Je sais qu´il ne peut pas etre la 24/24 mais bon, c´est rageant...

-------------------------------------------------

Peut-être parce qu´il bosse demain et est en train de roupiller.
Ou alors il a simplement mieux à faire de sa nuit que de traquer le moindre flood apres 22h, va savoir... :-)))
Etre modo ne signifie pas mise entre parenthèse de sa vie sociale :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 août 2006 à 23:39:59

Tiens Astaroth qui défend Whites ^^ agréable surprise :)

Bon bref Whites est pas là mais ça autorise personne à faire des topics encore plus cons que l´autre crétin pour lui dire d´arrêter, si vous voulez exposer votre opinion faites le ici :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment