Darkdrink Posté le 20 août 2006 à 23:17:56 Alors on va dire que je fais que critiquer mais ce bon Whites efface nos topics mais quand y a du flood il est po la. Je sais qu´il ne peut pas etre la 24/24 mais bon, c´est rageant...
-------------------------------------------------
Peut-être parce qu´il bosse demain et est en train de roupiller.
Ou alors il a simplement mieux à faire de sa nuit que de traquer le moindre flood apres 22h, va savoir... 
Etre modo ne signifie pas mise entre parenthèse de sa vie sociale 