CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 14:53:08

http://www.sos-racisme.org/

http://www.diversiteit.be/CNTR/FR/

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 14:56:10

J´ai oublié mon petit mot qui accompagne :lol:

Je voulais dire que si tu voulais faire quelque-chose pour lutter contre la xénophobie et les discriminations raciales, des associations luttant dans ce sens existent.
Mais sur JV.com, tu veux que ça ait quel impact? Ca va créer le débat, des floods de "Fuck Allah" et "Mouloud suce ma b..." sans rien apporter au schmilblik.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 août 2006 à 14:57:17

jv.com commence sérieusement a me foutre la gerbe :malade:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 14:58:35

Ce qu´il faudrait c´est le faire circuler sur les forums Blabla. Déjà là-bas il n´y a aucune raison pour qu´ils soient effacés, et de plus il y´a énormement de monde.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 août 2006 à 14:58:50

Je vous laisse entre vous "etres supérieurs" :malade:

:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 15:02:30

Et voilà, on essaye d´eviter que le forum s´embrase et on se fait limite traiter de Nazi darwinien :question:

On se demande ou est l´intolérence...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 15:08:47

Dis zowie, j´me trompe où j´me suis mit dans la liste ?
Faut arrêter de tirer des leçons trop rapidement.
Alors je te le répètes, je ne peux garder la pétition ici, et pourtant je suis d´accord avec celle-ci.

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 août 2006 à 15:13:15

astaroth1979, tu es un forumeurs intelligents ( je le pense vraiment hein )

Mais pour une fois tu me surprend :ouch2: je n´ai jamais eu l´occasion jusqu´a aujourd´hui de constater de la mauvaise foi dans tes posts...

Ce sont effectivement des propos dérangeant, mais stp :ange: mais moi j´en ai lu pendant tout le WE et on demande fermer ma gueule :d) Serres les dents

Vous voulez etre entre VOUS, assumez jusqu´au bout bordel :honte:

un peu de cohérence...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 15:24:36

Il n´y a pas de mauvaise foi Zowie. Mais sous prétexte que je demande que tout ce qui concerne ces topics débiles (autant les Fuck Allah que les topics de réaction faca ceux-ci)soit effacé, on se fait traiter d´êtres supérieurs (référence plus que claire au darwinisme et au nazisme).

Sous le couvert de l´anonymat, tout le monde et n´importe qui viendra alimenter stérilement ce débat, avec des arguments aussi cons d´un côté que de l´autre.

Et tout ça sur un forum de jeux vidéo??

Je comprend que tu sois choqué par les discriminations raciales mais agis avec du bon sens alors.
Par exemple (je prends mon propre cas), je suis contre l´expérimentation animale, les maltraitances animales, la destruction de notre milieu et bien tous les mois, je donne 2.50€ à Greenpeace mais je ne crée pas de topic sur le sujet ici!

Sérieusement, je te considère aussi comme quelqu´un d´intelligent mais faire le raccourci : "tu n´es pas d´accord avec ce que je fais, donc tu es un Nzai", je ne l´avale pas non-plus...

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 16:18:46

Je comprend Whitesstripes, merci quand même de ton soutien :-))) Je vais le mettre sur le forum Blabla, mais pourrais-tu épingler un topic avec ce lien afin d´aiguiller toute personne désireuse d´aider vu que tout le monde ne va pas sur le forum blabla...
Whitesstripes, passe quand même pour déposer ta signature, si c´est moi qui la met alors que tu es modéro, on risque de me prendre pour un mytho !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1967731-1-0-1-0-0.htm

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 16:27:35

:snif: ...Whitesstripes... :snif: j´ai fait comme tu m´as dit, j´ai mis le topic sur le forum blabla 35 ans entre autre, et il a été éffacé :snif2: C´est un complot ou quoi :-((

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 17:07:24

Au fait, t´aurais l´adresse postale de jv.com stp ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 août 2006 à 18:14:22

Pour le -35, je ne sais pas... :/
Sinon, j´irai le faire (mettre un message).
Je n´ai pas l´adresse postale mais ça doit se trouver sur le site de l´odyssée interactive
http://www.odyssee-interactive.com/

Enfin, essaye de poster le lien de ton topic sur les topics généraux, Blabla, bar...

tenku
tenku
Niveau 9
15 août 2006 à 18:25:22

:honte:

Tout ça pour un forumeur ayant mis un pseudo désobligeant. Vous pourrez rien y faire avec vos signatures, ça ne sert à rien.

En plus je suis sûr qu´il a été banni, et ça va sûrement pas se reproduire de sitôt, ce n´étais qu´un cas isolé, arrêtez de vous sentir visé à chaque fois qu´un type met quelque chose, vous êtes pas le centre du monde !! :honte:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 août 2006 à 18:33:29

Tenku -> Je comprend qu´ils se sentent visés, après tout, si tu étais sur un forum où les forumeurs, même des gamins, passaient leur temps à insulter ton origine.

Là, c´est UN cas, sur les différents forums tu en a des centaines !

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 20:12:04

Ok Whitesstripes :ok: T´es un super Modo...sinon j´ai essayer de mettre un lien pour mon topic sur d´autre forum blabla mais ils sont éffacé la plupart du temp...j´aime pas la modo du f. blabla 35 ans, c´est une dictatrice :oui:

tenku
tenku
Niveau 9
15 août 2006 à 20:14:44

C´est pas une raison pour se sentir visé, le gars tu le laisses parler, si tu réagis il a gagné puisqu´il fait ça exprès pour qu´on réagisse, je suis sûr qu´il se marre à lire tous les posts qu´on écris à cause de son initiative

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 août 2006 à 20:21:11

Rozen -> En même temps, vu les forumeurs que l´on trouve sur les différents forums blabla, c´est même pas le peine.

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 21:01:37

oui :-( Gamers-3

Mais bon, il y a tout de même des personnes cencés...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 août 2006 à 22:02:40

Rozen -> Wui, seulement pas mal de forumeurs pensent qu´il faut juste ignorer ces débiles alors que c´est à JV de régler ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment