Il n´y a pas de mauvaise foi Zowie. Mais sous prétexte que je demande que tout ce qui concerne ces topics débiles (autant les Fuck Allah que les topics de réaction faca ceux-ci)soit effacé, on se fait traiter d´êtres supérieurs (référence plus que claire au darwinisme et au nazisme).
Sous le couvert de l´anonymat, tout le monde et n´importe qui viendra alimenter stérilement ce débat, avec des arguments aussi cons d´un côté que de l´autre.
Et tout ça sur un forum de jeux vidéo??
Je comprend que tu sois choqué par les discriminations raciales mais agis avec du bon sens alors.
Par exemple (je prends mon propre cas), je suis contre l´expérimentation animale, les maltraitances animales, la destruction de notre milieu et bien tous les mois, je donne 2.50€ à Greenpeace mais je ne crée pas de topic sur le sujet ici!
Sérieusement, je te considère aussi comme quelqu´un d´intelligent mais faire le raccourci : "tu n´es pas d´accord avec ce que je fais, donc tu es un Nzai", je ne l´avale pas non-plus...