CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:12:54

Whites :d) Le mettre sur l´index du forum Wii :hap:
Qu´est-ce que ça peut foutre qu´il vienne d´un autre forum, je l´ai pas tout lu :snif: mais ya quand même quelques points dessus que certains feraient de lire :snif:
C´est bien toi le modérateur du forum Wii :o))

Si tu pouvais rajouter le topic de HS et préciser que c´est sur ce topic qu´il faut poster toutes les vidéos sympatoches que les forumeurs trouvent :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 août 2006 à 13:17:02

Non c´est "si tu pouvais l´épingler" que j´ai trouvé bizarre. ^^

J´le mettrais quand j´aurais l´occasion. ^^

Ouais pour le topic HS, faut aussi que j´rajoute le topic des montages vidéos...

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:21:09

Ah ba oui l´éplinger :o)) Ca aurait été chaud à faire :o))

En gros t´as du boulot quoi :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:22:08

Putain je deviens dyslexique moi :o))

"l´épingler" :hap: pardon

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 août 2006 à 13:25:15

Nan t´es une quiche, c´est différent. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:26:52

Retourne sur MKDS toi, histoire de pas trop avoir la honte que je serais contre toi :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:28:00

Putain y en a marre j´aligne plus une seule phrase correcte :o))

"Retourne sur MKDS toi, histoire de pas trop avoir la honte quand je serais contre toi :o)) "

Voila :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 13:33:02

Ach yo mon topic est mort :o))
Whites vient là que je t´attrapes :sournois:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:25

Ba en même temps tu fais que des topics de jeu :o)) Y commence à en avoir as le cul le whites peut-être :o))

Ah enfin une phrase correcte :snif:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 13:35:01

"as le cul" c´est correct ca? :o))
Promis j´arrete mes vieux topics :ange:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:40:27

OUais bon c´est pour éviter le bann´ :hap: surtout que je tiens à ce pseudo :coeur:

Mais bon tout le monde m´aura compris :hap:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 13:41:49

C´est ca ouais :o))
OUais encore un faute, deux lettres en majuscules :ange:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:00

Si j´étais toi, je prendrais plus de temps pour taper mes phrases.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 13:43:50

Pourquoi il les taperais? Elles lui ont rien fait...

:dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 août 2006 à 13:52:23

Gigi :d) Même pas drôle :hap:

Twilight :d) Sauf que moi je ne fais pratiquement jamais de fautes d´orthographes (je ne mets pas les conneries de majuscules prolongées là dedans :) ) comparé à d´autres qui écrivent en SMS et disent qu´ils écrivent vite pour se justifier :snif:
Le principal c´est que ce que j´écrive sit dans un français plus que convenable et (la plupart du temps :o)) ) compréhensible :ok:

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
18 août 2006 à 13:54:24

Ya le topic officiel de news qui part en couille Whites... faudrait penser à faire le ménage là haut avant deffacer des topics qui étaient plus utiles que la 50aines de topics sur la couleur de la Wii ou le prix sorti tout droit de l´esprit fou d´un cannibal tibétain :/

Enfin j´dis ça... j´dis rien...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 août 2006 à 13:54:40

Koa C fRancé kom j ékri la nn? ouaiche tavu j ekri pa an éssèmèsse moa!! styl tfé jamé d fot dor taugrF!

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 août 2006 à 21:24:54

Alors j´aurais des propositions:

Faire un seul topic red steel parce que avec:

Sujet : nouvelles images red steel:trop beaux!!!
Sujet : PUB RED Steel!!!!
Sujet : Encore une interview red steel
Sujet : Red Steel interview

Il y a 2 pages pleines de news, infos, videos interview de red steel

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 août 2006 à 21:28:11

Le topic [officiel] News date sorties etc... est bien mais personne ne s´en sert il y a

pleins de topics qui pourraient ne pas avoir lieu et les questions posées dans ce topic

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 août 2006 à 23:34:10

Whites, pourquoi avoir effacé ´Y reste du monde ?" de furansujin_ebi ? ça servait de blabla de nuit...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment