Je te remercie Whitesstripes.
Le sujet de mon topic est donc le suivant :
"S´absoudre du carcan de l´apparence et de l´esthétique est-il une preuve de maturité ?
Répondre aux attentes de la société, pouvoir définir une image et vouloir la catégoriser, est-ce mature ? immature ?
Nintendo ( j´entends par là les futurs titres à venir sur Wii ), doit-il changer pour toucher un autre public ? ou bien est-ce le public, lui même catégoriser, j´en conviens, qui doit changer sa conception du jeu et de l´image qu´il véhicule ?
Wii Sports, Super Mario Galaxy ... immature ?
Ou bien plutôt est-ce un certain public qui l´est ? "
Nous sommes d´accord qu´il convient à la charte ?