CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:29

:salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:31

Je te remercie Whitesstripes.

Le sujet de mon topic est donc le suivant :

"S´absoudre du carcan de l´apparence et de l´esthétique est-il une preuve de maturité ?

Répondre aux attentes de la société, pouvoir définir une image et vouloir la catégoriser, est-ce mature ? immature ?

Nintendo ( j´entends par là les futurs titres à venir sur Wii ), doit-il changer pour toucher un autre public ? ou bien est-ce le public, lui même catégoriser, j´en conviens, qui doit changer sa conception du jeu et de l´image qu´il véhicule ?

Wii Sports, Super Mario Galaxy ... immature ?
Ou bien plutôt est-ce un certain public qui l´est ? "

Nous sommes d´accord qu´il convient à la charte ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 18:08:59

Putain je patine comme une merde sur mon précédent message :-(
En gros Rozen, y a pas trop moyen de porter plainte mais si tu toruve l´adresse mail de ce gars, dis le moi :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 18:14:46

alexis > Courage Alexis tu va t´en sortir :-)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 18:18:28

Dark :d) POurquoi :question: C´est toujours pas clair ce que je dis :snif2:

Ah oui dernière chose, rozen, mail les admins, on sait jamais :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 18:20:20

Alexis > Mais si je te taquine :coeur:

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 18:39:02

Ouai, je vais faire ça AIexis, si j´ai son mail, je te le dit :-)))

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
11 août 2006 à 18:39:59

:salut:

tout le monde a l´air d´être ici

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 18:41:01

Whitesstripes peux-tu avertir les admin pour moi stp, je n´y arrive pas...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 août 2006 à 18:48:21

Rozen => https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Je pense que Nayru est la personne appopriée mais elle a pas mal de boulot et essayes Lightman.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 19:04:50

S´il vous plait qui que vous soyez, ne rpéondez pas au flood, vous y contribuez :( Et ne créez pas de topic pour dire d´arrêter le flood, ça ne vaut pas mieux :( merci.

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
11 août 2006 à 19:24:40

:up:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 19:44:53

Ne tolérant absolument pas les propos discriminatoires, j´aimerais savoir si il est possible de sanctionner un forumeur de manière plus efficace qu´un simple banissement ?

Certains rétorquerons que le forumeur en question ne fait ça que par "simple" désir de flooder vulgairement. Certes, mais une sanction ne devrait-elle pas être prise afin de rappeller les principes de respect ?

Merci d´avance.

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 19:45:02

Merci, j´ai envoyé ce message à la modéractrice, comment le trouvez-vous, est-il complet ou non ?

Bonjour.

Je vous écris suite à la création de plusieurs topics dans
la nuit du 10 Août comportant comme titre des insultes
racistes envers les Musulmans et "Allah"...je souhaite porter plainte contre cette personne,
les topic ayant été éffacés, le modérateur du forum Wii m´a
orienté vers vous car vous conservez les topic éffacés
pendant un mois...j´aurai donc besoin d´une capture écran de
ces topics ainsi que des coordonnées de la personne concerné
afin de pouvoir gagner du temps lors de la plainte à la
gendarmerie, ou si vous préférez la gendarmerie vous
contactera afin d´avoir ces éléments.

Amicalement.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 19:49:25

http://img114.imageshack.us/my.php?image=racismesb8.jpg

Tiens Rozen :ok:

Mo_on :d) Malheureusement, à part un bannissement d´adresse mail, il n´y a rien de plus :-( Le bannissement d´IP ne se pratique pas à cause des IP non fixes. :(

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
11 août 2006 à 19:52:21

Il vas se faire un nouveau pseudo et il vas revenir c´est évident

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 19:54:58

Est-il tolérable de pouvoir tenir de tels propos sans en subir les conséquences ?

Rozen, j´espère que ton action aboutira :-)))

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 19:55:03

Oui, mais en attendant, je porte quand même plainte, des insultes à deux balles je m´en fiche, mais là c´est trop ! La loi prévoi des sanctions, j´éspère bien qu´il bouffera un max, faut faire un exemple !

Merci du lien Alexis :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 19:55:33

Pour information, la publication sur le réseau INTERNET est "une publication continue".

Tout écrit ou propos, susceptibles de constituer une diffamation privée ou une des infractions prévues par la loi de 1881 (y compris donc les propos ou écrits racistes) doit être poursuivi dans un délai maximum de trois mois ( me semble-t´il ).

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 19:59:05

Je te soutiens aussi rozen, mais des propos comme ça y en a tous les jours sur les forums. Des "sale arabe" "sale ..." sur n´importe quel forum. Et pour autant que je sache, il n´y a jamais eu de grosse action de JV.com sur ce point-ci :( Trop de boulot apparemment pour les admins ( message ironique ).

Maintenant bon courage :-))) , faudrait faire un truc massif sur le sugg :snif: mais là il n´est pas dispo :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment