CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
08 août 2006 à 23:25:44

LOrd pourquoi tes plus sur msn :question:
sympas la blague :lol:

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 août 2006 à 02:07:08

:rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 12:13:25

Dark Mario => Je me connecte plus beaucoup :nah:

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 août 2006 à 12:45:41

a ben avec whites en modo, le forum va ptetre redevenir de qualité, ça serait bien sympa...

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 12:54:20

mais c´est un forum du qualité certifié par le label qualité du ministère de l´agriculture :oui:

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 août 2006 à 13:06:37

Oui, tellement c´est de la qualité qu´on voit les mêmes topics 50 fois, tellement les HITS sont nombreux on les comptes sur les doigts de la main...tellement elle attise les convoitises, qu´on ne parle que des capacités de la Wiimote vu que le nombres de Hits en Exclu est aussi maigre qu´un Somalien :rire2:

Sérieusement, ce forum est à moitié mort...il devrai reprendre un peu de vie à la sortie de la Wii...enfin j´éspère :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 août 2006 à 13:14:09

Et dire qu´avant l´E3 c´était la folie.

N-boy
N-boy
Niveau 10
09 août 2006 à 18:40:05

Whitesstripes si tu es là réponds moi ! (La table bouge !! :o)) )
Pourrais-tu me rendre un petit service, ainsi qu´à 641 autres forumeurs ? :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:43:20
  • la table bouge*
N-boy
N-boy
Niveau 10
09 août 2006 à 18:49:53

:rire: Je voulais te demander un petit service. comme tu as signé notre pétition afin d´avoir un forum "Alliance Next-gen" (Working title ^^) et que depuis pas mal de temps déjà on a envoyé plusieurs lettres sans réponses. Résumé :

- Topic sur le forum suggestion :d) pas de réponse
- Lettre à Nayru-Chan ( 2 fois) :d) pas de réponse
- Lettre à Phakita :d) pas de réponse
- Lettre à Haazel :d) réponse automatique ( en clair il n´est pas là ! )
- Lettre à Lightman :d) en attente de réponse...

En faite ils ne lisent même pas les lettres qu´on leur envoie, car j´ai demandé une confirmation de lecture par mail.
Donc voilà ce que je te demande :

:d) Est-ce qu´il serait possible de créer un topic sur le forum de modération avec le lien du topic sur le forum "suggestions" que voici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8570527-1-0-1-0-0.htm

...afin d´espérer avoir une réponse merci et en leur expliquant en faisant un petit copier-coller de mon résumé notre situation actuelle. :hap:

Voilà, j´ai pas été trop long ? :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:52:09

J´vais essayer. Je ne garantie rien, mais j´vais déjà faire passer l´information aux admins. Après, comme d´hab., à eux de décider. :)

N-boy
N-boy
Niveau 10
09 août 2006 à 18:53:23

Ok, :merci: beaucoup ! :ok: Au moins pour avoir une réponse ! :-)))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 août 2006 à 22:04:00

Whitesstripes Posté le 09 août 2006 à 18:52:09 J´vais essayer. Je ne garantie rien, mais j´vais déjà faire passer l´information aux admins. Après, comme d´hab., à eux de décider.

Ca sert à quoi de leur dire ça ? Autant être clair, si les administrateurs n´ont pas répondu, c´est que la réponse n´est « pas favorable » à la requête demandée. Lightman répond rapidement (moins de deux jours, souvent dans la journée de l´envoie), donc s´il n´a pas répondu c´est qu´il n´y voit aucun intérêt.
Il faut arrêter de se dire que les administrateurs ne lisent pas les mails ou les suggestions envoyées sur le forum. Ils font déjà tout ça, quand ils sont favorables à la sugg, ou qu´ils sont intéressés, ils font signent, sinon ils ne disent rien (laissent passer la tempête en gros…), c´est pareil avec les banns injustifés d´ailleurs.

Même les modérateurs ne les font pas changer d´avis (sinon il y aurait plusieurs modérateurs par forum depuis longtemps)!

tenku
tenku
Niveau 9
09 août 2006 à 22:26:04

Whites, j´aimerai créer un topic de "test de no-life" si on peut dire ça comme ça. En effet, dans "La Tribune de Genève" d´aujourd´hui, ils parlaient de la dépendance à internet. Il y a un lien, j´ai été voir, et ça mesure le degré de "no-liveté".

Ma question est : Aurais-je le droit de créer un topic pour que les gens aillent voir ce lien?

PS : je te demande parce que c´est un peu HS, et qu´avec toi quand c´est marqué HS tu effaces le topic, alors je veux plus prendre de risques :-p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 août 2006 à 22:34:08

Donne le lien pour voir S.T.P.

tenku
tenku
Niveau 9
09 août 2006 à 22:38:00

Je le mettrai sur le topic, mais d´abord je souhaiterai profiter de la bénédiction de Whites :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 août 2006 à 22:39:26

Et si tu l´as pas mdr

N-boy
N-boy
Niveau 10
09 août 2006 à 22:40:36

"Il faut arrêter de se dire que les administrateurs ne lisent pas les mails ou les suggestions envoyées sur le forum. Ils font déjà tout ça, quand ils sont favorables à la sugg, ou qu´ils sont intéressés, ils font signent, sinon ils ne disent rien (laissent passer la tempête en gros…), c´est pareil avec les banns injustifés d´ailleurs. "

:d) La moindre des politesses c´est de répondre, même négativement, surtout quand 643. personnes ont voté pour ! :(

tenku
tenku
Niveau 9
09 août 2006 à 22:43:24

Gamer-3 : je t´assure que c´est vrai, mais je préfère attendre quand même

N-boy
N-boy
Niveau 10
09 août 2006 à 22:43:40

De plus ce que tu dis est complètement faux, Lightman n´a pas lu la lettre qu´on lui a envoyé, car j´ai demandé une confirmation de lecture par mail et je ne l´ai pas reçue ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment