Whitesstripes Posté le 09 août 2006 à 18:52:09 J´vais essayer. Je ne garantie rien, mais j´vais déjà faire passer l´information aux admins. Après, comme d´hab., à eux de décider.
Ca sert à quoi de leur dire ça ? Autant être clair, si les administrateurs n´ont pas répondu, c´est que la réponse n´est « pas favorable » à la requête demandée. Lightman répond rapidement (moins de deux jours, souvent dans la journée de l´envoie), donc s´il n´a pas répondu c´est qu´il n´y voit aucun intérêt.
Il faut arrêter de se dire que les administrateurs ne lisent pas les mails ou les suggestions envoyées sur le forum. Ils font déjà tout ça, quand ils sont favorables à la sugg, ou qu´ils sont intéressés, ils font signent, sinon ils ne disent rien (laissent passer la tempête en gros…), c´est pareil avec les banns injustifés d´ailleurs.
Même les modérateurs ne les font pas changer d´avis (sinon il y aurait plusieurs modérateurs par forum depuis longtemps)!