berger2 Posté le 10 août 2006 à 22:49:19 Ha oui je sais pourquoi! Car tu n´as pas de copine, alors, en passant mater tes sites de cul, tu fais chier le monde avec ton amateurisme, donc, ayant trouvé la réponse de moi-même, ne réponds pas à mon post antérieur (si tu cherche ton Larousse, il doit être en dessous de ta pile de magasine Playboy). A bon entendeur!
LOL !
Énorme ! Le type qui ne sait pas quoi dire mais qui veut à tout prix « casser » le modérateur en le faisant passer pour immature.
Whites -> je ne savais pas que tu étais en manque à ce point, fallait me le dire, je t´aurais présenté une copine.
Bon, on va faire ça !
Sinon, qu´est-ce que vous avez contre Playboy ?! (même si, avouons le, FHM et Maximal c´est d´un autre niveau !) .