CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la modération du forum Wii.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 00:40:04

"non sa concernait les jeux nintendo

mario,Zelda,pokemon les plus grand!"

Des topics comme ça y en a à la pelle :( Sois plus précis, hisoitre de montrer que t´as pas fait un caca nerveux pour des prunes :snif:

lineo1
lineo1
Niveau 8
11 août 2006 à 00:55:05

C´est longs... et il va pas revivre de ces cendre^^ alors c´est bon mtn^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 août 2006 à 07:54:50

berger2 Posté le 10 août 2006 à 22:49:19 Ha oui je sais pourquoi! Car tu n´as pas de copine, alors, en passant mater tes sites de cul, tu fais chier le monde avec ton amateurisme, donc, ayant trouvé la réponse de moi-même, ne réponds pas à mon post antérieur (si tu cherche ton Larousse, il doit être en dessous de ta pile de magasine Playboy). A bon entendeur!

LOL !
Énorme ! Le type qui ne sait pas quoi dire mais qui veut à tout prix « casser » le modérateur en le faisant passer pour immature.
Whites -> je ne savais pas que tu étais en manque à ce point, fallait me le dire, je t´aurais présenté une copine. :hap: Bon, on va faire ça !
Sinon, qu´est-ce que vous avez contre Playboy ?!  (même si, avouons le, FHM et Maximal c´est d´un autre niveau !) .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 16:35:49

Bonjour, je souhaiterais savoir la raison de la suppression de mon topic intitulé "Plume et réflexion, seconde version" ?

Merci d´avance :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 17:23:20

Peut être parce que personne ne comprends la question qui etait sur le forum DS je cite :

"S´absoudre du carcan de l´apparence et de l´esthétique est-il une preuve de maturité ?"

Enfin j´ai bien compris le sens mais bon c´est un peu HS quand même :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 août 2006 à 17:25:03

A moins que tu parle de la console o_O

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 17:25:22

Dark71, justement, je l´ai modifié par la suite pour coller aux exigences du forum Wii :-)))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 août 2006 à 17:25:51

Oui mais ça permet à Mo_on de booster tranquillement et un peu plus discrétement qu´avec des crêpes.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 17:33:15

Et dire que j´étais revenu dans le droit chemin :snif:

Mon topic était réellement dédié à la Wii :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 août 2006 à 17:35:54

C´est pour ça qu´il a été posté sur les forums DS , PS3 , GDC et sûrement d´autres encore ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 17:38:02

Ceci concerne la première version de mon topic qui a, très justement, été supprimé.

J´ai donc rédigé un autre texte plus en accord avec les spécificités du forum.

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 17:40:22

Salut à tous :salut:

Question : les topics qu´il y a eu, contre les musulmans on été effacé, mais puis-je porter plainte pour propos raciste contre cet individus, Oh Grand Manitou Whitesstripes ! (je suis un musulman, je suis gentil, je pose pas de bombe et je tue personne :fier: )

Si oui, ou dois-je m´adresser afin de connaitre son identité ?!

Rozen
Rozen
Niveau 15
11 août 2006 à 17:42:29

Si quelqu´un a fait une copie écran, ça m´arrangerai, merci !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 août 2006 à 17:57:19

Pourquoi le topic "Exilés du forum 360" a t´il été effacé? :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:59:19

Bloodyghost -> Hmmm... Je suppose que c´est parce qu´on est sur le forum Wii, qu´il y´a de plus un bar et un BlaBla ici qui peuvent vous accueillir, le temps que les admins règlent leur problème matériel.

Rozen -> Eh bien, ayant effacé le message, faudrait voir avec les admins, ils voient les messages, même effacés, un mois après leur effaçage. :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 août 2006 à 18:00:57

" Hmmm... Je suppose que c´est parce qu´on est sur le forum Wii"

Oui bon le forum Ps3 à bien laisser le topic quand même :(

Bon bien ok pour les topics Blabla...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 août 2006 à 18:01:04

Et concernant le topic ayant pour nom "Plumes et réflexion seconde version" ?

:merci: d´avance.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 18:03:00

Mo_On -> Croyant a une vulgaire copie de l´ancien topic (j´suis habitué) je l´ai effacé. Vas-y, fais-le si tu veux, mais donne un sujet sur la Wii par contre.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:06

Quand Whitesstripes passe, les bons topics s´effacent :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 août 2006 à 18:03:22

Rozen :d) Malheureusement, le racisme sur JV.com est rarement sanctionné ( bon le pseudo est banni, avec l´adresse mail aussi je crois). Le plus souvent ce sont des gamins qui s´éclatent à flooder en ayant une thématique parmi tant d´autres ( là en l´occurence des insultes envers l´islam ). Et ce qui s´est passé là n´est pas un cas isolé, le racisme est présent sur JV.com ( comme ailleurs :( ). Je comprends tout à fait que tu veuilles porter plainte, mais cela s´avérerait inutile je pense :snif: Il n´y a jamais eu de suite pour les plaintes de racisme sur Internet, ou alors pratiquement pas. :(
Néanmoins si tu trouve son adresse mail, dis le moi sur un topic, j´ai une très bonne solution pour ça :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment